Aller au contenu

[ROM][Z][LOCKED,UNLOCKED][253] eXistenZ [Black Edition] | V3 | [27/05] [Full root]


Recommended Posts

Petit retour, à force de passer des APK et des MODS j'ai des bugs réseau sévère ainsi qu'un ralentissement du système.

Donc !!! Avant de flasher remettez votre Z à 0 de chez 0 pour avoir une installation vraiment clean est fonctionnel.

Mon avis est que même en effaçant des APK et ou des MODS il y a des reste de ces dernier est à long terme c'est le bordel.

Vous êtes prévenu ;-)

Je suis à présent en .253 officiel nu, plus de MODS mais un Z qui tourne nikel.

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, à force de passer des APK et des MODS j'ai des bugs réseau sévère ainsi qu'un ralentissement du système.

Donc !!! Avant de flasher remettez votre Z à 0 de chez 0 pour avoir une installation vraiment clean est fonctionnel.

Mon avis est que même en effaçant des APK et ou des MODS il y a des reste de ces dernier est à long terme c'est le bordel.

Vous êtes prévenu ;-)

Je suis à présent en .253 officiel nu, plus de MODS mais un Z qui tourne nikel.

Plus qu'a rooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi je suis en 253 root :)

gro95qg tu as pris la rom ici mode recovery en ensuite flashtools je présume mais moi une erreur pour mise à jour du micro logiciel alors revenu en 434...

on attend une éventuelle sortie de la 4.2.2 pour l'instant tout est nickel en 434 avec les mods

j'ais lu sur le tuto une manip pour cette erreur mais pas envie de repasser sur toutes ces manips et réinstall d'appli ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai flasher en 434 ensuite root et recovery , apres ca flash d'une rom pré rooté et flash d'une archive de superuser et ensuite petite manip avec un executable sur l ordi et c'est good

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'a rooter

J'étais en 253 ROOT et dual recovery, mais à force de remplacer certaines APK le Z est devenu instable, je lai donc mis d'usine puis passé par SEUS pour être vraiment clean car même avec la réinitialisation via le Z ce n'étais pas top.

Si un ROOT simple comme sur la 434 sors je le fais de suite, en attendant je reste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui fais pareil

seul 434 new clean after root after recovery et intall le zip après le flash seulement kernel et 2 autres plus en tête mais au moment de rebooter échec installation micro logiciel et en permanence le voir apparaitre ce message opté pour revenir en stable 434 root recovery and all aplli installé tout marche nickel c'est clair quoi de plus en 253 pour le déclenchement photo toujours pareil alors j'attend la mise à jour tant annoncé tant attendu car pour le reste avec les mods je peux attendre rien vu d'amélioration qui me fasse refaire la mainp ;) bon week alll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui fais pareil

seul 434 new clean after root after recovery et intall le zip après le flash seulement kernel et 2 autres plus en tête mais au moment de rebooter échec installation micro logiciel et en permanence le voir apparaitre ce message opté pour revenir en stable 434 root recovery and all aplli installé tout marche nickel c'est clair quoi de plus en 253 pour le déclenchement photo toujours pareil alors j'attend la mise à jour tant annoncé tant attendu car pour le reste avec les mods je peux attendre rien vu d'amélioration qui me fasse refaire la mainp ;) bon week alll

Les photos sont meilleurs tout de même et le rendu écran est pas mal en .253

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont meilleurs tout de même et le rendu écran est pas mal en .253

je peux pas dire grand chose et je te crois volontiers mais mon écran est black de chez black avec le mod j'ais rien à redire pour les photos pas teste uniquement vu que le déclenchement était aussi long ... donc pas insisté et comme toi j'attend un vrai root surement pour la vraie prochaine mise à jour là uniquement quelques bugs et amélioration sur l'écran

9a722v.jpg

Modifié par jm26200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu elle qu un a tester l app rootuninstaller ?

dans la V2 XZ reboote accause de root

idem avec la room "monxDIFIED ★ ESSENTIAL SeXZ | DARK/LIGHT" V01-01

v01-02 est sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...