Aller au contenu

[ROM][Z][LOCKED,UNLOCKED][253] eXistenZ [Black Edition] | V3 | [27/05] [Full root]

Recommended Posts

Salut gro95qg je suis sous V01-01 mais rootuninstaller reboote mon XZ je me demande si la V01-02 est ok avec ce'est apps

Modifié par Aguares

ah je sais pas moi je me suis pas servi de cette application ,

franchement maintenant cest tout bete pour le root il y a plus rien a faire

tu pars de ta base propre 434 rooté et recovery , la tu telecharge la rom que tu souhaite la V3 ou la V01.02 et tu flash tout simplement , ca installera le recovery necessaire ainsi que le root.

salut a tous.

JE suis desolé si je suis un nOOb, mais je ne comprend pas comment on fait pour utiliser cette ROM...

j'ai telechargé la V3 sur XDA, mais je ne trouve pas de FTF dedans...

normal? quelque chose cloche?? j'ai rien compris?? la réponse D?

Salut ouais tout à fait normal car il faut rooter ton tel et ensuite installer un recovery pour ensuite avoir la possibilité d installer le. zip que tu as télécharger

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

merci de la réponse

le tel est bien rooté, j'ai installé un recovery.

mais je ne vois quand meme pas quoi faire ensuite.... dans le tuto de flashtool, ils ne parlent que de ftf... comment fait on avec un zip?

pour etre plus simple, mais pense à regarder les tutos pour flasher les rom custom, cela t'eviteras de mauvaises surprises... ;)

donc le plus simple:

1- tu flash via flashtool le tft (rom) 434 (voir tuto si besoin)

2- tu root ton tel (voir tuto si besoin)

3- tu flash cmw v4 recovery (voir tuto si besoin)

4- tu copies la rom eXistenZ v3 sur la carte sd externe puis tu reboot dans le recovery

5- tu choisis "instal from external sd card (je crois que c'est comme ca que c'est ecrit)

6- tu choisis le fichier .zip de la rom eXistenZ v3

7- tu reboot, tu attends et voila.

Modifié par voyd

donc, si j'ai deja la 434, deja le root, deja le recovery, je peux passer direct a l'etape 4 decrite pare Voyd?

PAr contre pour le Recovery j'ai pas mis CWM, mais XZRecovery... Est ce grave?

donc, si j'ai deja la 434, deja le root, deja le recovery, je peux passer direct a l'etape 4 decrite pare Voyd?

PAr contre pour le Recovery j'ai pas mis CWM, mais XZRecovery... Est ce grave?

ca depends si tu as installé des choses ou pas apres le root et le recovery car il est conseillé de partir sur une base propre

Si je suis en 253 root avec recovery je peux l'installer directement ? ou je dois repasser en 434 ect .... parce que sur xda c'est marqué "From an other Stock based rom (434 or 253):

• Do not wipe anything!
  • Install in recovery
  • If needed do a factory reset "
  • donc je dois refaire toute l'intallation ( 434 root cwm ect) ou j'installe direct via le recovery ?

Merci ;-)

Bonsoir,

Je tenais à te remercier de cette rom que j'ais installé hier aucun problème

toutes mes félicitations pour ce travail de l'esthétique de la fluidité de la cohérence

1000 mercis - JM

• Like 2

Bonsoir,

bon j'ai un petit soucis depuis le flashage en 253, le son du tel en conversation (ecoute ou l'ecoute du correspondant) et vraiment tres mauvaise :/, ca peut venir d'ou ?

J'ai reflashé le kernel 253 et toujours pareil...

re*flashde la basebande peut être ? je ne sais pas exactement ce qu'il faut flasher ou pas , si quelqu'un peut m'aider ;)

Sinon j'ai aussi l'impréssion que la baterie se vide un poil plus vite, mais à vérifier.

non, j'ai tout essayé du coté des réglages possible, c'est pour cette raison que je viens demander ;)

Entre la 434 et la 253 c'est le jour et la nuit, donc ou j'ai eu un probleme au flashage ou la 253 est vraiment merd.. coté communication telephone...

Je sents qu'il va falloir que reset tout encore une fois :/ marre de refaire mon interface mais bon, pas grave...

Si je suis en 253 root avec recovery je peux l'installer directement ? ou je dois repasser en 434 ect .... parce que sur xda c'est marqué "From an other Stock based rom (434 or 253):
  • Do not wipe anything!
  • Install in recovery
  • If needed do a factory reset "
  • donc je dois refaire toute l'intallation ( 434 root cwm ect) ou j'installe direct via le recovery ?

Juste flasher en recovery ;-)

Bonsoir,

bon j'ai un petit soucis depuis le flashage en 253, le son du tel en conversation (ecoute ou l'ecoute du correspondant) et vraiment tres mauvaise :/, ca peut venir d'ou ?

J'ai reflashé le kernel 253 et toujours pareil...

re*flashde la basebande peut être ? je ne sais pas exactement ce qu'il faut flasher ou pas , si quelqu'un peut m'aider ;)

Sinon j'ai aussi l'impréssion que la baterie se vide un poil plus vite, mais à vérifier.

Teste avec semcphone.apk de la v1 ;-)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...