Aller au contenu

Mon one fonctionne mais écran noir :-(


Recommended Posts

Salut tout le monde!

Hier j'utilisais mon téléphone je l'ai posé puis en le reprenant je me suis 'abord retrouvé sur un écran figé ou il y avait appel d'urgence et mon signe d'ouverture à faire mais pas de réponse de l'appareil. Alors j'ai appuyé sur mon bouton on off pour éteindre et rallumer l'écran et la... plus rien...

L'écran semble hs mais lorsque je monte le son j'entends le bruit du volume augmentant. J'ai essayé d'appuyer sur les boutons volume et arrêt en même temps, le brancher ordi ou secteur rien n'y fait je pense que mon écran a rendu l’âme Je vous dis de suite il n'a fait aucune chute j'en prends vraiment soin donc la bien dégoûté... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait rien ne s'affiche, il ne s’éteint même pas on dirait. Il y a uniquement les boutons sensitifs qui s’allument.

EUH alors la je ne comprends rien du tout j'ai voulu prendre une photo j'ai appuyé encore un long moment comme j'ai eu fait plusieurs fois hier et ce qu'avait fait le conseiller SFR (sans résultats...je ne l'ai pas laissé pour faire un échange demain) et là il vient de se rallumer et me propose d'envoyer un rapport d’erreur à HTC...

Ce qui m'inquiète c'est que cela recommence? J l'ai rallumé deux fois et la tout est fluide sans aucun soucis il s'allume peut être même plus vite...je ne comprends plus rien? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu as eu un soucis avec avec le pilote d'affichage, il fallait juste rebooter (ce que tu as réussi a faire) ... ca ne m'etais jamais arrivé sur un smartphone :/

EDIT j'avais pas vu je déplace dans la section Aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl tout d'abord pour le mauvais choix de lieu de mon post!

Mais moi non plus je n'avais jamais vu ça, je suis assez technophile et là...surtout que j'ai réalisé différentes manips plusieurs fois...bref je vais le surveiller quelques temps pour voir si pas d'autres surprises.

En tout cas merci à toute la petite communauté! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...