nicobrax Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 De rien c'est normal si ça peut faire 2 heureux Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 C'est vrai que 250 € c'est même super serré pour un One X ^^ Vu que je compte partir vers un iPhone 4S, ça fait un faible base de départ sachant que normalement les deux téléphones s'échangent sans ajout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui mais d'autre part on voit souvent des one x a 250e Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 ça fait longtemps que j'en ai pas vu à ce prix là. Les téléphones de la même gamme cotent 300€ en moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui mais le one x a plus baissé car il est mauvais sur pas, mal de points (vive nvidia...) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Il sent moins le plastique qu'un Samsung :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayandril Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Mais la batterie notamment laisse a désirer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Hmm ... Ça tient 2 jours quand on fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Des One X partent même pour moins de 250€ sur ebay. Mais ebay n'est pas spécialement une référence... De ce que j'ai vu de mes recherches un peu partout, on est dans les 250€ pour un 16G et 300€ pour un 32... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui voilà, je ne pense pas être complètement à l'Ouest quand j'en demande 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 UP màj des échanges possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 https://forum.frandroid.com/topic/151760-vds-motorola-razr-hd/ https://forum.frandroid.com/topic/150251-vds-motorola-razr-hd-bon-etat/ https://forum.frandroid.com/topic/139572-vdsech-motorola-rarz-hd-etat-neuf/ https://forum.frandroid.com/topic/139157-vds-motorola-razr-hd-tout-reseaux/ Enfin voilà quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci Jigsaw je les avai svus mais vu qu'ils n'acceptent, pour la plupart, pas les échanges ... Je vais quand même tenter ma chance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 De rien ! Oui tente, tu n'as rien à perdre, tu as tout à y gagner ! Sinon, tu as lbc. J'en ai vu une tripotée là bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui j'en ai vu beaucoup, la plupart des vendeurs de ma région me demandent environ 100 € de rajout en plus de mon One pour avoir un échange, n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Y a très peu de temps, il était référencé à 360€ sur la Fnac et 370€ sur Rue du commerce, ce qui a conduit à une décote ... Maintenant, il est remonté sur ces sites, ça devait être une promo ou je ne sais quoi ... Tu trouves aujourd'hui la version 16Go à 400€ sur Grosbill, donc ce qui explique le faible prix de revente ... 300€ est trop, j'ai tenté de le vendre à ce prix là aussi, il n'y a pas ci longtemps (Tu peux trouver mon sujet dans cette section ^^), il n'est pas parti. Tente sur le bon coin, j'avais eux quelques intéressés pour 300€, mais bon ... 270€ max aujourd'hui. PS : Désolé de te casser ta recherche ^^ Modifié 5 juin 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Pas grave j'attendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 C'est bien calme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Pour info, c'est quoi ton prix de vente désormais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Je dirais 300 €. Mais j'ai peut être trouvé un échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Up ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.