Rémy Baque Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjours tous le monde , voici mon souci ,il y as 3 semaine j'ai acheter un HTC One , l'appareils photo arriére marchait nickel , j'ai reinitialiser en début de semaine le téléphone et depuis l'appareils photo arriére ne fonctionne plus je peus prendre que les photos avec la caméra qui as en haut de l'écran , quand je suis en mode APN il n'y as plus le logo qui permet d'intervertir entre la caméra avant et arriére . Si vous avez la réponse à mon souci je prends . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Pour changer de caméra, glisse ton doigt du bord de l'ecran vers le centre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy Baque Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Essayer mais sa ne fonctionne toujours pas :( Modifié 22 mai 2013 par Williamd31500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.