Aller au contenu

[Kernel] [4.4.x/L] Hell's Core b58 - 18/09/2014


Recommended Posts

je viens de jeter un œil dans ce fichier, je serai bien curieux de savoir où est l'erreur ??? cela dit, barome, tu n'aurais pas envie de baser ta rom sur une slim Rom, ce serait top !

+1

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après 4 jours....je dirais que c'est un bon kernel, ça tourne bien et niveau autonomie il se situe dans la moyenne de ceux que j'ai testé en utilisation basique, par contre dés que j'active le GPS ça fond plus vite que sur un franco ou un trinity. C'est rédhibitoire pour moi qui utilise justement le GPS tous les jours environ 2h (je suis livreur).

Mis à part ce petit soucis avec le GPS, je conseille ce kernel qui est "presque" au top, merci pour la découverte :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la dernière version

Par contre j'ai trouvé que les diffrents réglages avec trickster ou autre sont plus complets qu'avec les autres kernels, et le fait de pouvoir diminuer la fréquence en dessous de 200 MHz est vraiment bien ( 0% de perte en une nuit de 7h en mode avion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de jeter un œil dans ce fichier, je serai bien curieux de savoir où est l'erreur ??? cela dit, barome, tu n'aurais pas envie de baser ta rom sur une slim Rom, ce serait top !

Le GPU ne supporte pas le conservative... Ondemand ou performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Varda : Je vais regarder pour les couleurs Faux.

@ Ornadyx : je suis sur la version B19-n depuis sa sortie : ça dépote pas mal quand même. j'ai laissé la config par défaut. En autonomie, c'est excellent et en fluidité c'est nickel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Varda : Je vais regarder pour les couleurs Faux.

@ Ornadyx : je suis sur la version B19-n depuis sa sortie : ça dépote pas mal quand même. j'ai laissé la config par défaut. En autonomie, c'est excellent et en fluidité c'est nickel.

Pour les couleurs de Faux, J'ai modifié à ma sauce après en regardant les configurations des membres sur xda. J'ai un rendu avec des couleurs assez "chaudes".

Je le trouve excellent également ce kernel. Mais parfois j'ai des baisses rapides de batterie. Je vais voir encore sur plusieur jour ce que ca donne. J'ai vraiment une fluidité et une très bonne autonomie sinon.

Modifié par Varda167
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Mais t'utilises Trickster MOD ?

Dans Trickster MOD j'ai deux configuration (c'est surtout les gamma gradient qui font la différence).

Celle qui se rapproche des reglages de bases en un peu mieux (c'est mes réglages persos donc c'est très subjectif) :

Color Temperature

249 251 252

Gamma Amplitude

Amp 0 13 20 22

Amp 1 1 2 3

Gamma Gradient

Lower Section 0 0 0

Upper Section 0 0 0

Top Half 1 2 2 2

Top Half 2 4 4 4

Mid Point 1 1 1

Bottom Half 1 0 0 0

Bottom Half 2 2 2 2

Gamma Gray Scale

08-15 0 0 0

16-23 4 4 4

24-31 4 4 4

32-39 3 3 2

40-47 6 6 6

48-55 7 7 7

Et celle-ci beaucoup plus "chaude" (avec les noirs très noirs par exemple) :

Color Temperature

249 251 252

Gamma Amplitude

Amp 0 13 13 13

Amp 1 0 0 0

Gamma Gradient

Lower Section 0 0 0

Upper Section 0 0 0

Top Half 1 4 4 4

Top Half 2 4 4 4

Mid Point 4 4 4

Bottom Half 1 3 3 3

Bottom Half 2 0 0 0

Gamma Gray Scale

08-15 0 0 0

16-23 0 0 0

24-31 7 7 7

32-39 7 7 7

40-47 7 7 7

48-55 6 6 7

Modifié par Varda167
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...