Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai bien envie d'essayer ce kernel mais je n'arrive pas à remettre les couleurs LG d'origines avec trickster mod encore moins avec la nouvelle version, si quelqu'un pouvait m'aider.. =)

Posté(e)

Même sur le lien XDA donné par varda ?

C'est à ça que je pensais, désolé je t'ai pas aiguillé sur la bonne voie. :(

Posté(e)

Il me semblait qu'avec ce kernel, on avait accès à différents réglages de couleurs pré-édités !!

Fouille un peu avec trickster, il me semble qu'il y a les réglages LG, Google et d'autres...

Posté(e)

En fait avec la version non payante de trickster il n'y a même pas accès au contrôle du gamma avancé

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Dans outils -> paramètres d'usine du gamma Nexus 4, là tu choisis ta configuration.

Mais j'ai la version payante.

Modifié par Varda167
  • Like 1
Posté(e)

Dans outils -> paramètres d'usine du gamme Nexus 4, là tu choisis ta configuration.

Mais j'ai la version payante.

Nickel, merci ! J'avais pas vu ça c'était caché :P exactement la réponse que j'attendais ^^

Posté(e) (modifié)

Moue vais changer les couleurs car elles sont vraiment trop foncées là. Je vous tiens au jus pour l'autonomie :)

Edit: j'arrive pas à changer les couleurs comme je veux avec trickster. Autre idée ?

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta

Modifié par yoshi-8
Posté(e)

B23 dispo

t'as un lien julz stp ?? Je viens de regarder sur le site allemand (rigolo l'allemand) et je ne vois que le b22 !!

merci

Posté(e) (modifié)

Merci flo :)

Edit : marche pas avec miui....je reste bloqué sur le logo de boot !!

Modifié par desspil
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Le prochain Hell's Core sera pour 4.3 (le B30) mais pas les précédants....

merci julz ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...