julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) b30 dispo http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=13048#files edit : j'ai des bugs images avec le kernel b30-aosp je test l'autre pour voir .. fonctionnel mais bon je retourne sur le kernel de la rom ;) Modifié 1 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'viens d'installer ce kernel il a l'air bien foutu j'ai pris la version hells 29, les couleurs ça change vraiment des autres kernels c'est spécial mais ça va j'aime bien... On verra pour le reste ce que ça donne... Vous avez touchez à quoi dans Trickster ? J'ai l'impression que c'est déjà bien de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je viens de l'installer, on verra ce qu'il donne sur la durée. Niveau couleurs par contre j'aime pas du tout .. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Moi j'ai modifier les réglages couleurs justement dans trickster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J ai vue dans l onglet outils de Trickster qu'il y avait plusieurs réglages prédéfinit disponible dont ceux de PA visiblement mais j ai pas testé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bon j'ai testé et ça fonctionne, c'est cool pas besoin de se prendre la tête avec pleins de réglages, par défaut je pense que c'est le Halfbred de PA, le brigther de PA est le bon compromis à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Je trouve le Brighter pas mal. Le halfbreed y va un peu fort sur les couleurs quand-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bon je le garde :-p Réactivité et autonomie meilleure que le kernel de Franco donc c'est du tout bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 B31 dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Mais le dernier compatible 4.2 c'est le b29 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Mais le dernier compatible 4.2 c'est le b29 ? c'est ça oui pour le 4.2.2 ;) : http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=13048#files Modifié 6 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Post mis à jour, désolé du retard, c'est les vacances :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 B32 disponible Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 La version 4.2.2 (B29) fonctionne du feu de dieu avec la rom AOKP PUB (+ de 20000 avec Antutu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Pas très actif ici pourtant ce kernel me semble pas mal ! Vous êtes partis vers quelle kernel? Y a un choix plus vaste sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Disons que ce n'est pas mis à jour... Nous en sommes actuellement à la version B34 et c'est toujours au top. Rien de mieux que le hell's core... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ah cool je suis pas le seul a le mettre a jour régulièrement ! Pour partager ma config en esperant avoir vos avis/conseils : UV a 192 j'ai UV a 650 ça passe bien, pour le reste j'ai fais -50 Et niveau couleur écran j'ai mis contrasty (ca ressemble a l'amoled...) Pour le governor je test different truc, mais le ondeman permet d'avoir de bonne perf (je recharge tous les soir avec environs 3h d'ecran video, navigations, jeu leger et 15% de batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Tu veux dire UC pour le deuxième paragraphe non ? Bon dans les deux cas ça fait beaucoup :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Si je le trompe pas UC signifie réduire les fréquences max du CPU et UV réduire le voltage de chaque fréquences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, lorsque je veux régler les couleurs, son ou autre j'ai ce message, c'est normal ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) oui , c'est normal car tu a la version "gratuite" de Trickster Mod ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigeyes0x0.trickstermod.premium Modifié 23 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ah d'accord ! Merci :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Ah cool je suis pas le seul a le mettre a jour régulièrement ! Pour partager ma config en esperant avoir vos avis/conseils : UV a 192 j'ai UV a 650 ça passe bien, pour le reste j'ai fais -50 Et niveau couleur écran j'ai mis contrasty (ca ressemble a l'amoled...) Pour le governor je test different truc, mais le ondeman permet d'avoir de bonne perf (je recharge tous les soir avec environs 3h d'ecran video, navigations, jeu leger et 15% de batterie) Bonjour, tu dis mettre contrasty niveau couleur écran, c'est quoi ? Comment le met tu ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Dans trickster, tu vas dans l'onglet outils et tout en bas il y a paramètre d'usine gamma nexus 4 et la tu peux changer celui que tu veux ! Faut tester :) oubli pas d'activer les paramètres a chaque démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.