Aller au contenu

[Kernel] [4.4.x/L] Hell's Core b58 - 18/09/2014


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je me pose une question, certains kernels proposent comme vitesse minimale 384mhz pour le processeur avec un seul coeur actif, d'autre proposent 192 avec 2 coeurs actifs, mais aucun ne proposent 192mhz avec un seul coeur actif. J'ai testé ce réglage sur mon nexus, mais ne l'ai pas encore appliqué en permanent. Avant de faire une éventuelle bêtise et de me retrouver à plus pouvoir démarrer (et étant donné que je ne saurais inverser la manip sans démarrer et avoir accès à trickster vu mes faibles connaissances) quelqu'un a t il déjà essayé ? Y'a t il un risque ? Pourquoi aucun kernel ne le propose car a priori la consommation de batterie serait encore plus faible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir un seul coeur à 192Mhz mais aucun Dev ne le met de base. C'est sans doute pour éviter qu'il ralentisse trop et qu'il s'arrête complètement. Mais tu peux l'activer en permanent si tu veux, tu auras peut-être des ralentissements en voulant afficher l'écran de verrouillage, c'est tout. J'utilise ce réglage au quotidien.

Sent from my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seul coeur d'activer chez moi et un UV qui permet d'avoir le tel quasi toujours froid, ça fonctionne bien.

Et je me demande pourquoi le nombre de coeur min peut descendre a 0...

Édit : je repond a ma question : il y a le coeur 0, 1, 2 et 3 ce qui fait 4 coeur au final

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certain kernel le 192 provoque des problèmes de freeze et de telephone qui ne répond plus(deadsleep la nuit notamment avec le reveil qui ne sonne pas le matin ^^). Certain le propose mais c'est à l'utilisateur de choisir s'il veut prendre le risque ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment tout fonctionne. Ce build est une UNOFFICIAL, donnée par un membre de la team Carbon sur XDA. Il y a les tuiles CM sur celle-ci !

and a wild build appears!!https://docs.google.com/file/d/0B56PlNCXH0HrcnRPMi1qSGUyNVU/edit?usp=sharingTest out the new tiles and tell me if you find anything wrong with them.
Sent from my Nexus 4 Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

J'ai un vrai problème avec ce kernel. Je suis sous slimbean-elliberator. À chaque fois que j'installe ce kernel sur mon N4, tout se passe bien pendant environ 1-2 semaines, mais au bout d'un moment, tout d'un coup, le téléphone se rallume tout seul mais bloque au logo slimbean. J'ai tout fait: reflasher la ROM (sans wipe system), reflasher le kernel, mais en vain. Lorsque je reflash la ROM sans wipe system, il y a écrit "lancement des applications" mais ça reste bloqué là.

Mais la seule solution que j'ai trouvé c'est de faire un wipe system et de reflasher la rom.

C'est dommage car c'est vraiment un bon kernel avec lequel je n'ai jamais connu de chauffe et avec lequel la batterie tient le plus longtemps.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...