julz Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allwaswell Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Super Kernel couplé avec CM10.2. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Si tu veux, tu peux flasher une version de test (déjà très stable) ici Prends le B39 CM T11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allwaswell Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Merci Julz je vais tester ça ! :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pas de soucis. Je suis sur la version JSS en B39... Très bon !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Et c'est quoi du coups la version AOSP? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Je me pose une question, certains kernels proposent comme vitesse minimale 384mhz pour le processeur avec un seul coeur actif, d'autre proposent 192 avec 2 coeurs actifs, mais aucun ne proposent 192mhz avec un seul coeur actif. J'ai testé ce réglage sur mon nexus, mais ne l'ai pas encore appliqué en permanent. Avant de faire une éventuelle bêtise et de me retrouver à plus pouvoir démarrer (et étant donné que je ne saurais inverser la manip sans démarrer et avoir accès à trickster vu mes faibles connaissances) quelqu'un a t il déjà essayé ? Y'a t il un risque ? Pourquoi aucun kernel ne le propose car a priori la consommation de batterie serait encore plus faible non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 C'est possible d'avoir un seul coeur à 192Mhz mais aucun Dev ne le met de base. C'est sans doute pour éviter qu'il ralentisse trop et qu'il s'arrête complètement. Mais tu peux l'activer en permanent si tu veux, tu auras peut-être des ralentissements en voulant afficher l'écran de verrouillage, c'est tout. J'utilise ce réglage au quotidien. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) 1 seul coeur d'activer chez moi et un UV qui permet d'avoir le tel quasi toujours froid, ça fonctionne bien. Et je me demande pourquoi le nombre de coeur min peut descendre a 0... Édit : je repond a ma question : il y a le coeur 0, 1, 2 et 3 ce qui fait 4 coeur au final Modifié 4 octobre 2013 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Sur certain kernel le 192 provoque des problèmes de freeze et de telephone qui ne répond plus(deadsleep la nuit notamment avec le reveil qui ne sonne pas le matin ^^). Certain le propose mais c'est à l'utilisateur de choisir s'il veut prendre le risque ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 salut, j'ai une petite question , il n'y a plus de mise a jour du kernel hells ? car sur mon lien , le dernier en date , c'est le 18/09/2013 : http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=22223#files sauf bien sur , pour les versions "test" c'est le 02/10/2013 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 En effet, il n'y a plus que des versions test qui sont récentes. Je pense que cela ne devrait plus tarder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Héhéhéhéhé après quasiment un mois d'attente, voici la nouvelle version B39 du kernel Hell's Core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Parfait tout cela. Et il me semble qu'il y a moins de lags qu'avant. Effet placebo ? Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Peut-être mais on ne vas pas s'en plaindre ^_^ Ou tu l'as eu la build du 09/10 pour la carbon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Pour le moment tout fonctionne. Ce build est une UNOFFICIAL, donnée par un membre de la team Carbon sur XDA. Il y a les tuiles CM sur celle-ci ! and a wild build appears!!https://docs.google.com/file/d/0B56PlNCXH0HrcnRPMi1qSGUyNVU/edit?usp=sharingTest out the new tiles and tell me if you find anything wrong with them.Sent from my Nexus 4 Modifié 11 octobre 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Yo! J'ai un vrai problème avec ce kernel. Je suis sous slimbean-elliberator. À chaque fois que j'installe ce kernel sur mon N4, tout se passe bien pendant environ 1-2 semaines, mais au bout d'un moment, tout d'un coup, le téléphone se rallume tout seul mais bloque au logo slimbean. J'ai tout fait: reflasher la ROM (sans wipe system), reflasher le kernel, mais en vain. Lorsque je reflash la ROM sans wipe system, il y a écrit "lancement des applications" mais ça reste bloqué là. Mais la seule solution que j'ai trouvé c'est de faire un wipe system et de reflasher la rom. C'est dommage car c'est vraiment un bon kernel avec lequel je n'ai jamais connu de chauffe et avec lequel la batterie tient le plus longtemps. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Et tu as choisit la bonne version (entre JSS et JWR)? Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Euh.. J'ai pris la 4.3 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Il y a deux types de 4.3, soit JSS soit JWR. Regarde sur le sujet de ta rom, ils ont du en parler à un moment où un autre. Ensuite, télécharge le bon fichier et il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Euh.. J'ai pris la 4.3 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Pour la SlimBean il faut flasher la version JWR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Pour la SlimBean il faut flasher la version JWRje suis avec la slimbean build 1.2 un unofficial, c'est bien une JWR?Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Pour le savoir tu peux regarder dans paramètres/à propos du téléphone/version du noyau ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Post mis à jour, enjoy. je suis avec la slimbean build 1.2 un unofficial, c'est bien une JWR?Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui c'est bien une JWR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Effectivement c'est une JWR mais alors savez-vous d'où vient mon problème? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.