Aller au contenu

[Kernel] [4.4.x/L] Hell's Core b58 - 18/09/2014


Recommended Posts

Bah pour l'instant j'ai installé la slimbean el-liberator sans flasher de kernel et ça fonctionne correctement, je pense (je suis pas sûr) que ça pourrait être dû au réglage que je fais dans trickster mod, nan? Je l'avais mis en mode intellidemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as changé que ça dans trickster mod ? Mais normalement ce n'est pas ça qui empêche le boot.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je suis avec le hells core pour l'instant ras, paramètres kernel par défaut.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi mais j'ai pas encore cherché à quoi correspond le SLAB

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

C'est en corrélation avec l'allocateur de mémoire. En gros ça optimise la gestion du cache. A condition, évidemment, de n'utiliser aucun task killer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par task killer, il entend des App qui gèle ou "tue" les applications inactives. Le multitache de Google est heureusement utilisable...

Par contre, je viens de flasher la b40, et impossible d'appliquer un profil de couleur via script init.d... Ça fonctionne avec FauxClock ou Trickster mais impossible via script (alors que le reste du script pour l'uv/vibreur/son est bien appliqué...)

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce kernel est une tuerie ! J'ai une super autonomie avec ! je suis sur le b42-kk-t4 avec la slimbean du 23/11. Niveau perf c'est bon aussi ! J'ai fait en rab un uv de 150 mV aussi.

Modifié par bibihub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le moment ils ont une petite longueur d'avance niveau autonomie/perf avec quelques fonctionnalités comme le réglage de la tension du processeur qui n'est présente dans aucun autre des "grands" kernel que l'on connait.

Je l'ai intégré aussi. La où Hells fait fort c'est dans ses réglages. Ils sont vraiment bien peaufiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...