ornadyx Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Effectivement c'est une JWR mais alors savez-vous d'où vient mon problème? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je pense pas que ça soit du au kernel, regarde côté des applications que tu installes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bah pour l'instant j'ai installé la slimbean el-liberator sans flasher de kernel et ça fonctionne correctement, je pense (je suis pas sûr) que ça pourrait être dû au réglage que je fais dans trickster mod, nan? Je l'avais mis en mode intellidemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Tu as changé que ça dans trickster mod ? Mais normalement ce n'est pas ça qui empêche le boot. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je suis avec le hells core pour l'instant ras, paramètres kernel par défaut. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bah j'ai suivi les modifications à faire pour le mode intellidemand Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bah j'ai suivi les modifications à faire pour le mode intellidemand Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Reste par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 OK je vais essayer Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Hell's core B40 stable dispo. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 21 octobre 2013 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Post mis à jour, merci Julz. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Sortie d'une version test B40 SLAB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai vu aussi mais j'ai pas encore cherché à quoi correspond le SLAB Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai vu aussi mais j'ai pas encore cherché à quoi correspond le SLAB Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est en corrélation avec l'allocateur de mémoire. En gros ça optimise la gestion du cache. A condition, évidemment, de n'utiliser aucun task killer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 C'est en corrélation avec l'allocateur de mémoire. En gros ça optimise la gestion du cache. A condition, évidemment, de n'utiliser aucun task killer. Ok merci, même pas celui de Google ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Par task killer, il entend des App qui gèle ou "tue" les applications inactives. Le multitache de Google est heureusement utilisable... Par contre, je viens de flasher la b40, et impossible d'appliquer un profil de couleur via script init.d... Ça fonctionne avec FauxClock ou Trickster mais impossible via script (alors que le reste du script pour l'uv/vibreur/son est bien appliqué...) Paranoid mako Modifié 30 octobre 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui l'init.d foire souvent sur ce kernel, j'ai remarqué aussi... Aucun script n'est reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Moi, le script est bien reconnu, sans souci même. C'est juste la partie couleurs/gamma qui ne passe pas... Alors que tout le reste (uV, puissance vibreur, tweak Faux sound) passe... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 quelle version pour cm10.2 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bah... La version où il est écrit CM... :-/ Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Post mis à jour pour ROM KK. Enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Merci pour la maj, car c'est un super kernel pour android 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Et merci à toi aussi pour ton retour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 C'est sûrement le meilleur d'ailleurs Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je pense que pour le moment ils ont une petite longueur d'avance niveau autonomie/perf avec quelques fonctionnalités comme le réglage de la tension du processeur qui n'est présente dans aucun autre des "grands" kernel que l'on connait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Le dernier AK supporte l'UV. :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Ce kernel est une tuerie ! J'ai une super autonomie avec ! je suis sur le b42-kk-t4 avec la slimbean du 23/11. Niveau perf c'est bon aussi ! J'ai fait en rab un uv de 150 mV aussi. Modifié 24 novembre 2013 par bibihub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je pense que pour le moment ils ont une petite longueur d'avance niveau autonomie/perf avec quelques fonctionnalités comme le réglage de la tension du processeur qui n'est présente dans aucun autre des "grands" kernel que l'on connait. Je l'ai intégré aussi. La où Hells fait fort c'est dans ses réglages. Ils sont vraiment bien peaufiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.