Aller au contenu

ROM][4.4.4][OFFICIELLE] LiquidSmooth v3.2


Recommended Posts

Invité flo//

Franchement la rom est super... Par contre l'autonomie catastrophe, j'ai 1h45 d'écran allumé et il me reste 34%.

Je suis avec le kernel Core_b17_anykernel_hells et sans toucher aux réglages.

il vous faut installer Trickster MOD

pour définir dans généraux le profil de fréquence minimum sur 192000

et dans spécificités la fréquence max du gpu sur 200 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test le franco kernel Milestone 2 pour voir si ton autonomie est améliorée ,néanmoins ca depend de ce que tu fais de ton nexus,forcement si tu es tjs dessus pour diverses raisons ,ca coule de source que ton autonomie en prend un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Non j'ai fait un passage sur la LiquidSmooth ou SmoothLiquid je sais plus lol....Et c'est une cata donc retour sur Slim. Je charge à fond et je flash.

ps: c'est pas la faute a la rom si tu ne sais pas (choisir un kernel) et utiliser Trickster MOD !

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 1er jour la batterie s' est déchargé en a peine qq hres. Donc le soir même backup, puis retour a la xylon, mais pas satisfaite et en attente de la version stable de la uxylon, donc restauration de mon backup. Et depuis plus de souci de décharge rapide,.

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono : calmons nous, ce n'est qu'une ROM, pas la fin du monde ^_^

aurelyly : étonnant, t'as essayé un autre kernel ?

Tout le monde : Autznt cette ROM est géniale selon moi, autant quand la MIUI V5 sort, je saute dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas tester un autre kernel. Je sais pas lequel prendre.

Sinon ce qui me plait c'est la personnalisation de l'appli SMS. Serait il possible de faire en sorte qu'on puisse sauvegarder notre personnalisation ? Et niveau couleur de smiley j'ai un bug. La couleur choisir ne s'affiche pas correctement.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera en 4.2.2 la V5, & ne devrait plus tarder normalement ^_^

Aurelyly : essaye les suggestions qu'on a fait plus haut, ça a été bon pour nous, y a pas de raison que ça soit pas bon pour toi ^_^

Pour la sauvegarde des paramètres, essaye titanium backup, & pour tes smileys, je vois pas du tout

Modifié par Monkey_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,personne n est sur Be and you ou Bouyghes ,j ai trop envie de revenir sur la Liquid mais mes Mms ne passent tjs pas

Meme en modifiant mes Apn ou en les supprimant rien ne passe

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR perso, mais c'est quand même bizarre que ça passe pas..

Mais, tu peux pas trouver une alternative aux mms ? Genre Whatsapp ou Kik

Ca fonctionne cette fois ci ,c est vrai que j aurai pu installer un logiciel dédié mais cela implique que les destinataires aient le meme logiciel installé

Moi je suis contre les doublons mais plutot pour une application pour une fonction

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez B&Y, les mms passent après avoir supprimé les apn et garder uniquement Bouygues telecom.

Oui pour b&you, moi je supprime tout et en type d'authentification je met "pap" Normalement il n'y a plus de problèmes avec cette configuration.

Nom : Bouygues Telecom

APN : mmsbouygtel.com

Proxy :

Port :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Serveur :

MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 62.201.129.226

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 20

Type authentification : PAP

Type D'APN : default,supl,mms

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...