David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonne chance alors, & a bientôt j'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 [color=red]tkt[/color] je garde un oeil sur vous Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Nickel alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) pareil lol je test aussi :) la build a el liberator et pas mal du tout : http://forum.frandro...00#entry2505448 je vais la testé sur plusieurs jours je pense ;) (comme d'ab avec deux roms dans le tel ;) ) Modifié 30 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Franchement la rom est super... Par contre l'autonomie catastrophe, j'ai 1h45 d'écran allumé et il me reste 34%. Je suis avec le kernel Core_b17_anykernel_hells et sans toucher aux réglages. il vous faut installer Trickster MOD pour définir dans généraux le profil de fréquence minimum sur 192000 et dans spécificités la fréquence max du gpu sur 200 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Test le franco kernel Milestone 2 pour voir si ton autonomie est améliorée ,néanmoins ca depend de ce que tu fais de ton nexus,forcement si tu es tjs dessus pour diverses raisons ,ca coule de source que ton autonomie en prend un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Perso je vous conseille le kernel trinity, niveau autonomie j'ai pas trouvé mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Non j'ai fait un passage sur la LiquidSmooth ou SmoothLiquid je sais plus lol....Et c'est une cata donc retour sur Slim. Je charge à fond et je flash. ps: c'est pas la faute a la rom si tu ne sais pas (choisir un kernel) et utiliser Trickster MOD ! Modifié 31 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie2A Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 ps: c'est pas la faute a la rom si tu ne sais pas (choisir un kernel) et utiliser Trickster MOD ! Je confirme... Je suis sur LiquidSmooth depuis plusieurs jours et aucun problème :lol: Et niveau autonomie je suis assez satisfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Pour ma part, 1er jour la batterie s' est déchargé en a peine qq hres. Donc le soir même backup, puis retour a la xylon, mais pas satisfaite et en attente de la version stable de la uxylon, donc restauration de mon backup. Et depuis plus de souci de décharge rapide,. Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 nono : calmons nous, ce n'est qu'une ROM, pas la fin du monde ^_^ aurelyly : étonnant, t'as essayé un autre kernel ? Tout le monde : Autznt cette ROM est géniale selon moi, autant quand la MIUI V5 sort, je saute dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @monkey c'est clair et net ! MIUI reste MIUI Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je poursuis le HS mais vous risquez d'être déçu sur la Miui V5.... (surtout si elle reste en 4.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je poursuis le HS mais vous risquez d'être déçu sur la Miui V5.... (surtout si elle reste en 4.1.2) Apparemment elle sera en 4.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Non pas tester un autre kernel. Je sais pas lequel prendre. Sinon ce qui me plait c'est la personnalisation de l'appli SMS. Serait il possible de faire en sorte qu'on puisse sauvegarder notre personnalisation ? Et niveau couleur de smiley j'ai un bug. La couleur choisir ne s'affiche pas correctement. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Elle sera en 4.2.2 la V5, & ne devrait plus tarder normalement ^_^ Aurelyly : essaye les suggestions qu'on a fait plus haut, ça a été bon pour nous, y a pas de raison que ça soit pas bon pour toi ^_^ Pour la sauvegarde des paramètres, essaye titanium backup, & pour tes smileys, je vois pas du tout Modifié 1 juin 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Salut a tous ,personne n est sur Be and you ou Bouyghes ,j ai trop envie de revenir sur la Liquid mais mes Mms ne passent tjs pas Meme en modifiant mes Apn ou en les supprimant rien ne passe Modifié 1 juin 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 SFR perso, mais c'est quand même bizarre que ça passe pas.. Mais, tu peux pas trouver une alternative aux mms ? Genre Whatsapp ou Kik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je suis chez B&Y, les mms passent après avoir supprimé les apn et garder uniquement Bouygues telecom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bon je réessaye merci Ayé ca passe merci Je suis de retour Modifié 1 juin 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) SFR perso, mais c'est quand même bizarre que ça passe pas.. Mais, tu peux pas trouver une alternative aux mms ? Genre Whatsapp ou Kik Ca fonctionne cette fois ci ,c est vrai que j aurai pu installer un logiciel dédié mais cela implique que les destinataires aient le meme logiciel installé Moi je suis contre les doublons mais plutot pour une application pour une fonction Modifié 1 juin 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 re sur la liquid aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Après un petit séjour sur la PA, j'arrive vraiment pas à me faire aux paramètres, & pas assez de personnalisations à mon goût -> Retour à la Liquid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Je suis chez B&Y, les mms passent après avoir supprimé les apn et garder uniquement Bouygues telecom. Oui pour b&you, moi je supprime tout et en type d'authentification je met "pap" Normalement il n'y a plus de problèmes avec cette configuration. Nom : Bouygues Telecom APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : PAP Type D'APN : default,supl,mms Modifié 3 juin 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie2A Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut à tous !! Je suis resté sur la LiquidSmooth 2.4... Je n'ai découvert aucun problème particulier depuis le début (une dizaine de jours environ)... La version 2.5 apporte-t-elle un plus ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.