julz Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @phil2nice : j'ai fait quelques recherches sur le sujet c'est pas gagné :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Salut, Y'a pas de quoi ;) Pour compiler, il faut quelques compétences linux (android ne se compile que sur linux), et savoir lire : - Installer son environnement de compil sur une distribution Linux : Ubuntu ou Archlinux (j'utilise cette dernière) - Faire sa première compilation de CM10.1 (la plus simple à compiler car le système de build est très complet) : Guide - Adapter son savoir faire fraîchement acquis sur d'autres rom proposant un accès aux sources complet comme la Slim ;) Bon courage ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Il faut vraiment que je prenne le temps de me réinstaller Ubuntu.... :emo_im_undecided: Je m'en occuperai lorsque j'aurai mon nouveau pc (avec SSD :P)... Merci pour les infos Minux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Salut, Y'a pas de quoi ;) Pour compiler, il faut quelques compétences linux (android ne se compile que sur linux), et savoir lire : - Installer son environnement de compil sur une distribution Linux : Ubuntu ou Archlinux (j'utilise cette dernière) - Faire sa première compilation de CM10.1 (la plus simple à compiler car le système de build est très complet) : Guide - Adapter son savoir faire fraîchement acquis sur d'autres rom proposant un accès aux sources complet comme la Slim ;) Bon courage ;) Sans oublier, un pc qui tiens un minimum la route pour que ce soit rapide, et une connexion internet qui suive aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @AirOne70 Oui , vaut mieux un PC puissant , c'est clair , moi par exemple la compilation de ma build de la SlimBean dure 1h et mon PC est assez costaud , j'ai un copain la compilation chez lui dure une nuit :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @ Minux : on est en train de pourrir le topic de la Slim. Peut-être ouvrir un topic dans trucs & astuces avec nos messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je confirme, sur mon desktop j'ai un i5 3350P + 16Go de ram + un SSD et ça me prend environ 50min pour compiler la slim @julz, on parle de compiler Slim, on est dans le sujet, non ? :) Sinon libre à quiconque en a envie d'ouvrir un topic "Compilation de rom" ici ou dans les tutos ;) Pour revenir au sujet, aucun souci sur la 6.PCFR de ce matin, et vraiment je suis super content de cette rom, elle a tout ce qui me manquait sur CM, tout en étant beaucoup plus light, je suis pas prêt de revenir sur CM, sauf avancée majeure sur cette dernière (qui de toute façon serait reprise sur les autres roms rapidement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @ Minux : oui c'est sur, on peut voir ça comme ça. ^_^ (16 Go de ram :o Coquin va !) Je suis du même avis que toi. Elle me semble même mieux que sur mon S1. Je n'avais que des problèmes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) @Minux merci pour ta réponse ;) @julz Désolé par contre d'avoir pollué le topic de la Slim avec mes questions... Modifié 29 mai 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @AirOne70Oui , vaut mieux un PC puissant , c'est clair , moi par exemple la compilation de ma build de la SlimBean dure 1h et mon PC est assez costaud , j'ai un copain la compilation chez lui dure une nuit :lol: :lol: Elle dure 2h30 pour moi. ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Salut les mecs, Savez vous si il est possible de changer l'icone "alarme" qui est dans la barre réseau/horloge. Elle n'est pas super jolie donc si vous avez quelque chose de plus beau visuellement, n'hésitez pas à partager :-) @ Minux & El Liberator : Dites les gars, par le plus grand des hasards, vous ne savez pas intégrer le Bluetooth AVRCP 1.3 dans vos rom customs ? C'est peut être fort complexe à mettre en oeuvre. Apparemment la 4.3 l'aura mais bon sait-on jamais que vous seriez dans la possibilité de le faire. Merci d'avance Modifié 29 mai 2013 par Ricket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @Ricket d'une je n'ai pas de périphérique bluetooth , et de deux , si aucune ROM custom ne le propose , c'est que ça doit être coton a implémenté ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @Minux merci pour ta réponse ;) @julz Désolé par contre d'avoir pollué le topic de la Slim avec mes questions... Pas de soucis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Opendroid c'est le bazare en ce moment, la semaine dernière c'etait avec les rom aokp et PAC, maintenant au tour de la slimbean... Mais bon au moins il font leur possible pour tenir les patch a jour et c'est déja un gros travail de leur part ps: pour l’intégration de floating notification bof bof, je préfère attendre que paranoid nous sorte HALO, l'idée est bien mais je trouve que ca n'apporte pas grand chose par rapport au system de notification actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @Apashe moi j'aime bien Floating notification , ça marche vraiment bien , et je trouve ça beaucoup mieux que les notifs natives en attendant que HALO soit disponible sur d'autres ROM (car je déteste la ROM paranoid ;) ) , c'est une bonne alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 en attendant que HALO soit disponible sur d'autres ROM (car je déteste la ROM paranoid ;) ) , c'est une bonne alternative C'est sur la dernière Carbon Unofficial. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @AirOne70 Oui oui , je sais , mais moi ma ROM préférée c'est la SlimBean :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 A l'instar de Minux , je vais aussi partager ma build ;) Version Build 6 PCFR (Pre Code Freeze) Contrairement à Minux , j'ai ajouté quelques trucs : (OpenPDroid n'est plus compatible :( , Mateorod , créateur de Auto-patcher m'a promis de faire une MAJ rapidement) Mes Ajouts -Compilé avec le Toolchain Linaro 4.8 et l'optimisation -O3 -Intégration de Beats+Xlouder V3B3 (http://forum.xda-dev...d.php?t=2025486) -Intégration de Floating Notifications Alpha 4 (http://forum.xda-dev...2263987&page=97) -Intégration de SideBar (http://forum.xda-dev...d.php?t=2152373) -Intégration de Es File Explorer 1.6.25 thémé Black -Intégration du thème "Complete Black" de la Slim Team -Intégration du patch Superchagerv6 (supprime les redraw) -Intégration applis SMS de la ROM LiquidSmooth -Intégration du mod Camera Audio/Video/Image (http://forum.xda-dev...d.php?t=2039553) -DPI réglé par défaut à 280 le lien de téléchargement : https://mega.co.nz/#...w4_57nx9ZMRABTc merci el liberator pour cette build c'est du très bon taf v'ais m'en servir sur plusieurs jours a coup sur :) je vous dirais si j'ai des retours a faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut Ah ben t retour peuvent être que très bon, car je suis sur les builds de el'lib depuis le début et ça tourne d'enfer,. Des rolls ces compiles j'adore >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Build du jour Build 6 (ça sens la release officielle) -nouveau kernel Slim (3.0) -nouvelle gestion de la luminosité automatique -plus plein d'autres trucs ;) + mes ajouts lien : https://mega.co.nz/#...Gf2wVa6J3p9tztw @lesuperfantomas merci mon pote ;) Modifié 30 mai 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci beaucoup el Liberator. Elle marche du tonnerre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @ El liberator : allez hop, je télécharge et flash la build du jour. Pour le momen, que du bon !!! Juste une mise à jour système qui ne veut pas s'installer (la recherche audio) mais rien de bloquant. B) Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @El libertor c'est normal que le thème noir soit toujours activé sur ta version ? Alors que TRDS n'est pas activé ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @el liberator version d'aujourd'hui flashée et tout roule nikel ;) thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @El libertor c'est normal que le thème noir soit toujours activé sur ta version ? Alors que TRDS n'est pas activé ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui , regarde dans le descriptif : -Intégration du thème "Complete Black" de la Slim Team @ El liberator : allez hop, je télécharge et flash la build du jour. Pour le momen, que du bon !!! Juste une mise à jour système qui ne veut pas s'installer (la recherche audio) mais rien de bloquant. B) Merci !!! je n'utilise pas cette fonctionnalité , essaye les addons sur le site de la SlimBean : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/all/viewcategory/383-addons/downloads/all 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.