Orion7 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 dl en cour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 salut , le build fonctionne a merveille c'est du paramétrable a souhait ! super boulot , merci a là team puis avec Kernel Hell's Doctor #3 R4 et T.A.R.D.I.S c'est une vrai bombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonsoir tout le monde, impossible d'installer la dernière nightly pour ma part, je vous partage mon erreur au cas où quelqu'un a une idée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) salut Booki pour ton souci , je pense qu'il y a un problème avec ton recovery tu pouvais flasher le kernel hd version cm sur là précédente (chose très louche) un bon nettoyage s'impose a mon avis (fastboot) j'avais eu des souci similaire avec TWRP multi il y a un moment , apparemment c'est toujours d'actualité .. mais bon , test déjà de re dl la rom , aussi bien c'est que un mauvais téléchargement Modifié 6 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Yes, je m'en doutais au final, avec cette histoire de recovery Et c'est pas un problème de dl j'ai test plusieurs fois, et j'ai même pris le md5! Un bon nettoyage sous peu :) Merci en tout cas. Modifié 6 octobre 2014 par BooKi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 de rien ;) fastboot erase fait beaucoup de bien au tel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 mise a jour build 3.2 : http://www.drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/Nexus_4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groloulou Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut, je suis en train de tester ! Google Now fonctionne pas avec LS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 si si bien sûr mais en France ça coince! Chez moi problème résolu par une réinitialisation des données de l'appli "recherche google" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 ras pour moi avec les gapps slim beta google now fonctionne parfaitement meme hors ligne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groloulou Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 je vais tester les gapps beta de la slim Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Salut :) Juste pour précision la version de Viper4android n'est pas complète elle ne fonctionne pas avec spotify :/ A côté de ça la gestion des périodes silencieuses est juste parfaite :D Édit : la version de V4A a flasher pour l'avoir sur l'intégralité du système. https://app.box.com/s/vbgfxpz2gv7f86c8h8la Modifié 14 octobre 2014 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Nouvelle nightly build aujourd'hui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Salut, je suis en train de tester ! Google Now fonctionne pas avec LS ?Pour le problème de pays de Google Now, il faut bien sélectionné Français (France) et non le Français simple au 1e démarrage.Sinon j'ai flash les gapps slim et j'ai tout en black sauf le play store et chrome, quelqu'un saurait d'où cela peut venir? [Edit]: Soucis de gapps réglé en flashant les gapps bêta. Modifié 15 octobre 2014 par BooKi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groloulou Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Cool ça marche !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Salut :) Juste pour précision la version de Viper4android n'est pas complète elle ne fonctionne pas avec spotify :/ A côté de ça la gestion des périodes silencieuses est juste parfaite :D Édit : la version de V4A a flasher pour l'avoir sur l'intégralité du système. https://app.box.com/s/vbgfxpz2gv7f86c8h8la merci , je test ;) pour là barre de son Modifié 17 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Nouvelle build du 20/10/2014 sur xda 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Nouvelle build du 20/10/2014 sur xda merci julz ;) je flash , marre du stock :lol: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Tient l'instal en ota m'a réinstallé celle du 14 très bizarre ! Enfin un flash a la main ne tue personne mais il doit y avoir un problème avec le script de l'updater.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Mise à jour du 24/10/2014 dispo ici Enjoy guys B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde. Bon, j'étais toujours sous la Slimkaterator, mais je vais enfin passer le pas et flasher une autre rom, j'ai choisi la LiquidSmooth en attendant une vraie custom Android L, mais je reviens vers vous pour une petite piqûre de rappel concernant la marche à suivre (eh oui, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas connu de MAJ.. :emo_im_angel: ) : - Flash la dernière version de TWRP - Wipe data + cache/dalvik - Flash de la ROM - Flash des Gapps - Flash du kernel HellsDoctor - Flash du mod TARDIS Autre chose à faire ? Lib, patch, etc.. ? Modifié 24 octobre 2014 par Thibs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 POur les lib hybrid dans ke tardis prendre la version cyanogen! C'es tout bon flash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde. Bon, j'étais toujours sous la Slimkaterator, mais je vais enfin passer le pas et flasher une autre rom, j'ai choisi la LiquidSmooth en attendant une vraie custom Android L, mais je reviens vers vous pour une petite piqûre de rappel concernant la marche à suivre (eh oui, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas connu de MAJ.. :emo_im_angel: ) : - Flash la dernière version de TWRP - Wipe data + cache/dalvik - Flash de la ROM - Flash des Gapps - Flash du kernel HellsDoctor - Flash du mod TARDIS Autre chose à faire ? Lib, patch, etc.. ? salut , pour les Libs dans T.A.R.D.I.S , prendre : Libs Dalvik Hybrid 1+1 / Z3 / CAF optimisation pour SlimKat, C-Rom et Mahdi ;) Mise à jour du 24/10/2014 dispo ici Enjoy guys B) merci julz ;) Modifié 24 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Donc ne pas prendre les Libs CM ? Merci Orion, c'est bon, c'est installé :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) "Libs Dalvik Hybrid 1+1 / Z3 / CAF optimisation pour SlimKat, C-Rom et Mahdi" il me semble CAF c'est CM , mais pour être sur le nom complet c'est toujours mieux ;) Merci Orion, c'est bon, c'est installé :lol: de rien ;) Modifié 24 octobre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.