Aller au contenu

ROM][4.4.4][OFFICIELLE] LiquidSmooth v3.2


Recommended Posts

Quelqu'un a tester la Build sous Lollipop ?? 

 

salut,

 

demain pour moi :)

ce soir , j'ai pas le temps ;)

Nouvelle build sous Lollipop => xda

 

merci ;)

édit: dit moi julz , tu n'aurais pas un lien pour les gapps lollipop stp 

j'avais un lien , mais je ne le retrouve plus  :emo_im_foot_in_mouth:  merci

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Orion7 : J'ai le lien des Gapps PA en test qui fonctionnent parfaitement et qui sont les plus récentes. Sinon tu as aussi les Gapps CM mais plus vielles.  ^_^

 

@@Creatx : J'ai flashé la dernière build. C'est une rom stock avec ajouts de quelques options de personnalisation (activité réseaux) et du bloqueur de pub. Par contre le kernel est un kernel d'origine CM. Je ne suis pas resté dessus. Je pars sur la Rastopop.  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Orion7 :  D'accord, pas de soucis :)

 

@@julz : Merci pour t'a réponse. Je pense que je passerai sous 5.0 LS quand il y aura les mêmes personnalisations que la LS KK, et aussi que le Hell's Doctor pourra être mit à la place du Kernel CM. Plus qu'a attendre les évolutions ! :)

 

 

Autre question, qu'apporte de plus la Milestone 3.2 sous KK ??

Modifié par Creatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux l'ouvrir avec drive, me demande avec quoi l'ouvrir il faudrait twrpManager mais j'aime pas c'est pas propre :S

Édit : autre lien pour la ROM

http://www.drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/Nexus_4/LS-LP-v4.0-2014-11-17-liquid_mako.zip

Édit 2 : non désolé c'est pas la bonne

Édit 3 ^^ : enfin réussi. Faut passer en mode Ordinateur sous chrome ensuite zoomer a fond et choper (après avoir zoomé) l'icône en haut à droite.

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sauf que j'arrive pas a enlever le témoin de charge jaune :S

Édit : avec les gapps CM l'App contact FC pour moi

Également un problème avec V4A qui fonctionnait bien avec les previews :(

La batterie c'est vraiment pas la joie non plus. La mention "divers" est en tête de liste :(

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

flasher pour test , deçu ..

le vieux agenda , vielle galerie photo (que je del toujours mais bon)

il y a un peu de personnalisation (network trafic c'est tout)

le block pub (ça c'est bien)

privacy guard :)

 

mais humm , c'est une base CM  :emo_im_foot_in_mouth:

 

je restaure ;) @ Plus tard liquidsmooth ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

-j'ai un petit soucis... je peux envoyer des messages mais je n'en reçois aucun... l'un d'entre vous aurait-il une solution ??

 

 

-J'ai traîné sur XDA et je suis tombé sur le topic de LS LP, j'ai été voir les screens et d'après ce que j'ai vu elle a l'air assez complète. Je vais tester et vous dire si elle l'est ou non.

 

Merci à vous, bonne soirée.

Modifié par Creatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Changelog de la dernière build : http://hastebin.com/wikekalare.dos.
Je dl la MAJ et je test.

Installer sans soucis, pas eu de reboot après quelques tests (navigation, fb, twitter, téléphone, sms, gps, musique).

Quelques options de personnalisation de disponible (Viper4Android pour le son, densité de l'écran LCD avec plusieurs valeurs prédéfinis ou personnelles, luminosité par glissement, D2S, météo dans la barre de notification, compteur de notification, network traffic, ad blocker, privacy guard, personnalisation de la LED de notification, menu de reboot avancé).

Pour une version 3 sous LL plutôt pas mal, on voit déjà quelques options personnalisables que l'on retrouve aussi sous d'autres roms LL.
Un bon premier jet.

Modifié par lilp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tester la première build c'était de l'AOSP, du coup j'attends quelques semaines/mois pour avoir un peu de personnalisations ;)

Après si l'un d'entre vous test en ce moment la dernière build, je le remercie d'avance pour nous donner des infos sur cette LS LP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog de la dernière build : http://hastebin.com/wikekalare.dos.

Je dl la MAJ et je test.

Installer sans soucis, pas eu de reboot après quelques tests (navigation, fb, twitter, téléphone, sms, gps, musique).

Quelques options de personnalisation de disponible (Viper4Android pour le son, densité de l'écran LCD avec plusieurs valeurs prédéfinis ou personnelles, luminosité par glissement, D2S, météo dans la barre de notification, compteur de notification, network traffic, ad blocker, privacy guard, personnalisation de la LED de notification, menu de reboot avancé).

Pour une version 3 sous LL plutôt pas mal, on voit déjà quelques options personnalisables que l'on retrouve aussi sous d'autres roms LL.

Un bon premier jet.

 

merci pour le retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog de la dernière build : http://hastebin.com/wikekalare.dos.

Je dl la MAJ et je test.

Installer sans soucis, pas eu de reboot après quelques tests (navigation, fb, twitter, téléphone, sms, gps, musique).

Quelques options de personnalisation de disponible (Viper4Android pour le son, densité de l'écran LCD avec plusieurs valeurs prédéfinis ou personnelles, luminosité par glissement, D2S, météo dans la barre de notification, compteur de notification, network traffic, ad blocker, privacy guard, personnalisation de la LED de notification, menu de reboot avancé).

Pour une version 3 sous LL plutôt pas mal, on voit déjà quelques options personnalisables que l'on retrouve aussi sous d'autres roms LL.

Un bon premier jet.

Salut, tu as utilisé quelle gapps ? Car moi j'ai un force close Google play services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as utilisé quelle gapps ? Car moi j'ai un force close Google play services.

 

salut , 

 

ha c'est Gapps alors :D ;)

si c'est pas le cas , test avec les Gapps Slim de hier ;)

http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1251-addons/downloads

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...