Aller au contenu

ROM][4.4.4][OFFICIELLE] LiquidSmooth v3.2

Recommended Posts

piou , j'ai une superbe autonomie sur la dernière build avec le kernel Hell's Doctor et T.A.R.D.I.S

4h20 d'écran , il me reste 30% de batterie

musique, surf (chrome, appli fr android), apl, sauvegarde nandroid, téléchargement d'appli via le store et réglage rom/appli

c'est parfait !

merci @team liquid @@barome

Modifié par Orion7
  • Like 1

Moi j'ai jamais ça (3h30-4h max) et seulement quand je suis pas chez moi (couverture réseau naze chez moi). Vivement que je passe chez Free avec leur antenne qui est juste à cote de chez moi. Comme quoi la couverture réseau impact énormément la batterie

chez moi, je capte mal, mais j'ai le wifi tout le temps

a l'extérieur, je suis en H+

là ma conso, c'était en wifi @@tutruie

je sais pas si il y a une incidence, j'utilise nova , ,consomme moins que google now je trouve , puis plus de possibilités en faite

Modifié par Orion7

Ben en wifi le tel pompe pour le wifi+le réseau qui capte mal donc ça consomme plus évidement. Tu as de la chance tu as encore du réseau à l'intérieur! MOi je plafonne à rien ou 1 barre sans data. Pas bon pour les mms ni les sms qui mettent un temps fou à partir.

Idem que @@tutruie , je suis chez Free au fin fond de la cambrousse. Du coup je coupe le réseau data quand je n'en ai pas besoin et je reste en wifi pour éviter de pomper la batterie pour rien. Je viens de flasher la rom donc je vais attendre 2-3 cycles avant de faire un retour sur l'autonomie.

Salut a tous,
Je suis passer ce matin sous Liquid, très bonne ROM, fluide, j'aimerai juste savoir si l'autonomie est importante ou pas, car j'ai surtout besoin de ça... Merci de vos réponses

Modifié par Creatx

Salut a tous,

Je suis passer ce matin sous Liquid, très bonne ROM, fluide, j'aimerai juste savoir si l'autonomie est importante ou pas, car j'ai surtout besoin de ça... Merci de vos réponses

importante , c'est quoi pour toi ?

perso , là barre des 5h screen ça me vas ;)

c'est peut être suivant l'utilisation aussi ? 

je ne joue pas avec mon tel , surf , apl , sms , fr android , face , et gratter dans les options :)

là je ne suis plus sur là liquid pour le moment , j’étais sur le portage android 5 

puis là je flash là build @@Minux :)

donc dsl pour les screens la prochaine fois j'y pense ;)

Quel est le meilleur kernel avec cette rom svp pour avoir une bonne autonomie?

Et svp comment j'installe la rom ? parce qu'il y a 3 fichier a dl dans le lien (hors gapps) donc le .txt c'est pas a telecharger mais il y a 2 zip j'installe lequel ? celui qui fait 63B j'en fait quoi svp?

Et entre cette rom et slimkat vous me conseillez quoi svp ?

Modifié par Wcs

D'accord merci

Il faut que je wipe [color=red]koi[/color] et que je fasse quoi avant de la flasher svp?

Edit : c'est bon j'ai wipe cache data dalvik

Et je peux flasher les gapps de slimkat avec ou pas ?

Et on est obliger de flasher le kernel et le mods ou c'est pas obligatoire ?

Merci

Modifié par Wcs

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...