Orion7 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) piou , j'ai une superbe autonomie sur la dernière build avec le kernel Hell's Doctor et T.A.R.D.I.S 4h20 d'écran , il me reste 30% de batterie musique, surf (chrome, appli fr android), apl, sauvegarde nandroid, téléchargement d'appli via le store et réglage rom/appli c'est parfait ! merci @team liquid @@barome Modifié 25 octobre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) @@Orion7 : Base Slim c'est pour ça. ^_^ Avec le kernel de Barome, c'est du tout bon. Modifié 25 octobre 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 ha bha voila pourquoi :) toujours top la base slim ;) merci julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Moi j'ai jamais ça (3h30-4h max) et seulement quand je suis pas chez moi (couverture réseau naze chez moi). Vivement que je passe chez Free avec leur antenne qui est juste à cote de chez moi. Comme quoi la couverture réseau impact énormément la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 @@tutruie : La radio et la captation réseau joue vraiment sur la batterie (c'est clair). Petit HS : Attention chez Free au roaming avec les antennes Orange. Sur paris c'est une catastrophe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Oui c'est vrai SFR dans mon coin c'est pas la joie. Quand au roaming je suis prévenu mais là ou je suis (fin fond du puy de dôme) il y a pas mal d'antenne Free et même en itinérance orange c'est pas mal ! On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) chez moi, je capte mal, mais j'ai le wifi tout le temps a l'extérieur, je suis en H+ là ma conso, c'était en wifi @@tutruie je sais pas si il y a une incidence, j'utilise nova , ,consomme moins que google now je trouve , puis plus de possibilités en faite Modifié 25 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ben en wifi le tel pompe pour le wifi+le réseau qui capte mal donc ça consomme plus évidement. Tu as de la chance tu as encore du réseau à l'intérieur! MOi je plafonne à rien ou 1 barre sans data. Pas bon pour les mms ni les sms qui mettent un temps fou à partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Idem que @@tutruie , je suis chez Free au fin fond de la cambrousse. Du coup je coupe le réseau data quand je n'en ai pas besoin et je reste en wifi pour éviter de pomper la batterie pour rien. Je viens de flasher la rom donc je vais attendre 2-3 cycles avant de faire un retour sur l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Salut a tous,Je suis passer ce matin sous Liquid, très bonne ROM, fluide, j'aimerai juste savoir si l'autonomie est importante ou pas, car j'ai surtout besoin de ça... Merci de vos réponses Modifié 25 octobre 2014 par Creatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut a tous, Je suis passer ce matin sous Liquid, très bonne ROM, fluide, j'aimerai juste savoir si l'autonomie est importante ou pas, car j'ai surtout besoin de ça... Merci de vos réponses importante , c'est quoi pour toi ? perso , là barre des 5h screen ça me vas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Tu fais 5 h d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 importante , c'est quoi pour toi ? perso , là barre des 5h screen ça me vas ;) Pour moi c'est une journée avec musique, SMS etc... et un bon 30% restant a a fin de la journée ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Tu fais 5 h d'écran ? oui, c'est ecrit plus haut post #505 (4h20 screen, me rester 30%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 C'est ce que je recherche en plus des possibilités de customisation ! =)Cette ROM remplie parfaitement ces critères. J'ai aussi mis le Hell's Doctor #3 R5 et le T.A.R.D.I.S, ça m'a l'aire plutôt pas mal tout ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 oui, c'est ecrit plus haut post #505 (4h20 screen, me rester 30%)Wouaw c'est un truc de dingue!!! En général après 2h30 je suis à sec :S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 idem que toi sauf que je fait environ 3h de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 3h30 pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 c'est peut être suivant l'utilisation aussi ? je ne joue pas avec mon tel , surf , apl , sms , fr android , face , et gratter dans les options :) là je ne suis plus sur là liquid pour le moment , j’étais sur le portage android 5 puis là je flash là build @@Minux :) donc dsl pour les screens la prochaine fois j'y pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 On te croit @@Orion7 pas besoin des screens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Quel est le meilleur kernel avec cette rom svp pour avoir une bonne autonomie? Et svp comment j'installe la rom ? parce qu'il y a 3 fichier a dl dans le lien (hors gapps) donc le .txt c'est pas a telecharger mais il y a 2 zip j'installe lequel ? celui qui fait 63B j'en fait quoi svp? Et entre cette rom et slimkat vous me conseillez quoi svp ? Modifié 28 octobre 2014 par Wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Kernel => Hell's Doctor + Mod TARDIS Pour l'installer, il te faut le fichier .zip. Oubli les deux autres (notamment celui de 63b). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 entre cette rom et slimkat vous me conseillez quoi svp ? les deux son top :) test par toi même c'est mieux ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Mise a jour de la LS => ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) D'accord merci Il faut que je wipe [color=red]koi[/color] et que je fasse quoi avant de la flasher svp? Edit : c'est bon j'ai wipe cache data dalvik Et je peux flasher les gapps de slimkat avec ou pas ? Et on est obliger de flasher le kernel et le mods ou c'est pas obligatoire ? Merci Modifié 30 octobre 2014 par Wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.