Aller au contenu

ROM][4.4.4][OFFICIELLE] LiquidSmooth v3.2


Recommended Posts

Merci pour ta reponse

Comment j'installe le jernel et le mod stp?

Et y'a besoin defaire des wipe ou des reset ou c'est pas la peine? Je suis passer en ls tout a lheure et je me suis un peu servi du tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci

Par contre on m'a dit qu'il ybavait un bloquer de pub avec cette ROM cependant je ne l'ai pas trouver j'ai trouver que le bloquer de permission

Comment le trouver svp

Il se trouve dans paramètres/liquid smooth/avancé

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Par contre je n'ai pas de luquid smooth dans paramètres mais en bas dans les paramètre y'abait advanced option Et dedans y'avait adblocks

Et comment je gère les options qu'il y a dans le menu défilant quand on glisse de haut en bas?

Avec slimkat je le faisais sans soucis je pouvais modifier les cases mais sur cette ROM je trouve pas les options sont en anglais...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci tu me conseilles laquelle en nightly ?

Par contre problème hs

J'ai acheter ce tel d'occaz version stock 4.4.4 dans stockage y'avait genre 12 gb vu que c'est un 16 sur la facture yna ecrit 16 aussi

Depuis je l'ai bricker et remis en stock puis slimkat puis stock puis miquidsmooth

Depuis le brick dans stockage j'ai 5 gb comme si c'etait un 8 gb alors que c'est un 16gb, le bootloader me dit 16gb...

Et je suis persiader qu'en flashant l'autre rom je vais avoir encore 5gb dans espace dispo....

Comment remedier a ce probleme svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu as eu un souci avec ta partition système et userdata. Reflash proprement via toolkit si tu veux.

 

Pour la LS, il te faut la version du 30/10/2014 (toujours prendre la dernière en date).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci

Quand tu dis reflash "proprement" ça veut dire quoi??

Et j'ai besoin de faire des wipe ou autre avant de flasher cette version?

Ou je peux pas faire direct la maj via le tel en cochant recherche mise a jour version de développement inclus?

Merci

Modifié par Wcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue de tes soucis, je pense que tu devrais repartir sur une base saine :

 

1. Sauvegardes tes dossiers importants sur ton pc.

2. Flash stock + root avec le toolkit

3. Transfère tes dossiers du PC sur le N4 avec un dossier ouù tu mets ta rom, les gapps et le kernel eventuel.

4. Flash la rom et le reste avec un factory reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci et svp mes telechargement bug et j'ai peur de pas avour les zip au complet

Combien prend en place le kernel hell doctor?

Combien prend en place le mod tardis ?

Dites moi en gros pas la peine d'avoir la taille exacte exacte

Car le kernel prend 6 mo alors que le mod en fait 34....

Merci

Modifié par Wcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...