julz Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Pas obligé de flasher les Gapps Slim. Tu peux faire avec les Gapps PA aussi. Le kernel et le mod c'est vraiment comme tu veux. Ce n'est pas obligatoire. Je m'en sers pour l'autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci pour ta reponse Comment j'installe le jernel et le mod stp? Et y'a besoin defaire des wipe ou des reset ou c'est pas la peine? Je suis passer en ls tout a lheure et je me suis un peu servi du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Non pas la peine de faire des wipes après 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 D'accord merci Par contre on m'a dit qu'il ybavait un bloquer de pub avec cette ROM cependant je ne l'ai pas trouver j'ai trouver que le bloquer de permission Comment le trouver svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 D'accord merci Par contre on m'a dit qu'il ybavait un bloquer de pub avec cette ROM cependant je ne l'ai pas trouver j'ai trouver que le bloquer de permission Comment le trouver svp Il se trouve dans paramètres/liquid smooth/avancé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 devancé de peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci Par contre je n'ai pas de luquid smooth dans paramètres mais en bas dans les paramètre y'abait advanced option Et dedans y'avait adblocks Et comment je gère les options qu'il y a dans le menu défilant quand on glisse de haut en bas? Avec slimkat je le faisais sans soucis je pouvais modifier les cases mais sur cette ROM je trouve pas les options sont en anglais... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 T'es avec quelle version? [color=red]pck[/color] pour les tuile c'est dans la rubrique liquidsmooth aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) J'ai pas de rubrique liquismooth advanced option je l'ai trouver en bas dans la ligne "système" Version 4*4*4 Modifié 30 octobre 2014 par Wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Non je voulais parler de la liquidsmooth, tu peux trouver cette info dans a propos du téléphone, sous la rubrique version Liquidsmooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 LS KK v 3.1 Quand je recherche des maj ça trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Pourquoi 3.1 ? Nous sommes en 3.2 depuis un bon moment déjà... La rom est totalement en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Julz en stable ou en nightly ?? Et moi la ROM est en français le seul truc qui est en anglais c'est les paramètres qui ne sont pas de base sur la ROM stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@Wcs : Prends la nightly : la stable date quand même. Et la version du 30/10/2014 est parfaitement stable. Ci-joint des screens de la version que je viens de flasher exprès pour toi : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 D'accord merci tu me conseilles laquelle en nightly ? Par contre problème hs J'ai acheter ce tel d'occaz version stock 4.4.4 dans stockage y'avait genre 12 gb vu que c'est un 16 sur la facture yna ecrit 16 aussi Depuis je l'ai bricker et remis en stock puis slimkat puis stock puis miquidsmooth Depuis le brick dans stockage j'ai 5 gb comme si c'etait un 8 gb alors que c'est un 16gb, le bootloader me dit 16gb... Et je suis persiader qu'en flashant l'autre rom je vais avoir encore 5gb dans espace dispo.... Comment remedier a ce probleme svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 flash dispo c'est l'espace qui reste en prenant 16 go (réellement 12)- (musique+photo+applis+système) donc c'est normal enfin je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Non mais oui 12 c'etait normal car c'etait un 16 mais la depuis le brick j'ai genre 5gb comme si c'etait un 8 gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 C'est parce que tu as eu un souci avec ta partition système et userdata. Reflash proprement via toolkit si tu veux. Pour la LS, il te faut la version du 30/10/2014 (toujours prendre la dernière en date). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) D'accord merci Quand tu dis reflash "proprement" ça veut dire quoi?? Et j'ai besoin de faire des wipe ou autre avant de flasher cette version? Ou je peux pas faire direct la maj via le tel en cochant recherche mise a jour version de développement inclus? Merci Modifié 30 octobre 2014 par Wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 A la vue de tes soucis, je pense que tu devrais repartir sur une base saine : 1. Sauvegardes tes dossiers importants sur ton pc. 2. Flash stock + root avec le toolkit 3. Transfère tes dossiers du PC sur le N4 avec un dossier ouù tu mets ta rom, les gapps et le kernel eventuel. 4. Flash la rom et le reste avec un factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 D'accord merci mais le truc c'est que ça fait 2 fois que je me remet en stock puis change de ROM et toujours le problème des 5gb Je ferais ce que tu m'as dis demain en espérant que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Mise a jour de la LS => ici merci julz ;) la version du 30/10/2014 est parfaitement stable. :) comme d'ab julz c'est là liquid base slim ;) Modifié 30 octobre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je prend lequel de hells svp pcq ya le rc6 classique et le rc6_cm je suppose que c'est pour cyano lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Classique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) D'accord merci et svp mes telechargement bug et j'ai peur de pas avour les zip au complet Combien prend en place le kernel hell doctor? Combien prend en place le mod tardis ? Dites moi en gros pas la peine d'avoir la taille exacte exacte Car le kernel prend 6 mo alors que le mod en fait 34.... Merci Modifié 31 octobre 2014 par Wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.