Shikki Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 C'est environ ca. Y a pas d'erreur Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonsoir à tous, petite question, l'un d'entre vous connait-il la suite de cette notification, car impossible de la faire défiler... Merci de vos réponses ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Le factory reser je le fais vant ou apres avoir installer la rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 avant obviously 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 D'accord merci On est obliger de flasher gapps et avoir toute les gapps ou on peut flasher seulement le playstore?? Si c'est la cas pourrais je avoir le lien de la dernière version du playstore a flasher svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) voila le lien pour "juste" le playsore: https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=19110 Modifié 1 novembre 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Merci !! Le playstore fonctionne si je le flashe sans les gapps ça marchera sans soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Oui bien sur mais il te manquera beaucoup de chose dans le système, à toi de voir ce que tu voudra installer ensuite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 D'accord merci Ça me généra pas pour télécharger des jeux et y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 non mais pas de gmail, ni de google now, ni de recherche google, pas d'agenda etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Mais j'aurais quand meme message contact apareil photo galeri enfin les trucs basics ? Je suis en train d'installer le kernel il faut que je choisisse quoi pour les libs dalcik svp? En choix j'ai stock, libs dalvik hybrid 1+1/ z3/ CAF ( optimisation pour slimkat c rom et mahdi Libs dalvik qualcom optimises cm ( optimisation complete pour cyanogenmod rom) Libs dalvi 1+1/z3/m8 ( optimisation complete pour roms aosp) Faut que je choisisse quoi svp?? Pour le profii couleur j'au soit stock halfbreed soit amoled j'met quoi svp? Driver gpu j'choisis quoi ? Et c'est paq grave si j'ai tout flashee sans reboot ? Genre j'ai flasher la rom puis kernel puis mod Modifié 1 novembre 2014 par Wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Pourquoi ne veux tu pas flasher les gapps? Les minimales ont juste l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 @ WCS : prends les gapps de bases. Ou alors les complètes. Tu auras toutes les apps de Google. Pour le mod il te faut les libs 1+1 les driver GPU conseillés et la couleur prends amoled. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) D'accord merci et le bootanimation stp?? Et pour les libs j'en ai 2 en 1+1 regarde mon message pour les solution proposer Pourquoi ne veux tu pas flasher les gapps? Les minimales ont juste l'essentiel.Trop de truc inutile Modifié 1 novembre 2014 par Wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 @@Wcs même les micro? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Sans gapps tu vas être bien emmerdé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Quand tu dis les micro c'est les micro app ou le microphone du telephone ? Stp julz repond j'ai 2 1+1 regarde mon message plus haut faut que je choisisse lequel stp Modifié 1 novembre 2014 par Wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Celle qui te propose slim aosp Et par micro c.est pour micro app bootanimation c'est à toi de choisir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 J'ai slim aosp j'en ai 2 differente Libs dalvik hybrid 1+/z3/caf opti pour slimkat crop et mahdi Libs dalvuk hybrid 1+1/z3/m8 optimisation completes pour roms aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Celle pour la slimkat Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je l'ai installer J'ai fait un reboot Y'a eu le logo helĺs doctor puis ecran noir bloquer... Que faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Reflash seulement la rom et les gapps deja et fais bien les wipe puis redemarre. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Nickel merci Modifié 1 novembre 2014 par Wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Oui fait c'est mieux :). Perso je les fait quasi a chaque fois Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) D'accord merci J'ai finalement installer un minimum de gapps Je vais installer un desinstalleur root J'aimerais savoir si ca pose problème si je supprime: Hangout Hangout dialer E-mail Gmail Dashclock widget Agenda Merci Modifié 1 novembre 2014 par Wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Non aucun problème. Tu peux les supprimer depuis les paramètres liquidsmooth dans avancé. Modifié 1 novembre 2014 par reremi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.