Wcs Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Elle est mechante cette rom !!! Est ce que je peux supprimer service google play?? Et aussi autre question, dans les reglages des sms j'ai activer les emoji et donc dans le clavier sms h´ai les emoji de l'iphone Cependant dans les autre application j'ai les emoji bizarre d'android... Comment avoir les emoji de l'iphone sur les autres appli svp (twiter etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Normalement pour le service Google play non car il sert a faire fonctionner les apps Google et donc dans ton cas le play store. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 D'accord merci Et pour activer les meme emoji que j'ai dans l'application sms ( emoji comme iphone) dans les autres appli je fais comment svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Tu ne les aura pas sur le clavier officiel d'android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ah d'accord merci c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Tu peux Passer par des claviers alternatifs. Swiftkey le gère il me semble (bien que je ne sois pas certain) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 D'accord merci et est ce qu'il existe un mode utilisation 1 main ? Genre l'ecran il se reduit a 4 pouces je sais passi c'est comprehensible ce que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Liquid Smooth 3.2 Milestone dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Pas trop compris pkr ils changeaint de nom et les changements que cela apporte par rapport à ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Svp dand les permissions il n'y a pas acces aux photo comment on fait pour enlever la permission a une appli d'acceder a nos photos ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 @@Wcs > Tu devrais trouver ce que tu cherches dans Sécurité > Privacy Guard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Merci je connais ce menu c'est pour ca ke j'ai preciser "acceder aux photo" et j'aimerai savoir comment pourvoir gerer cette permission car elle n'y est pas dans privacy guard ( j'ai regarder sur une appli qui accède à mes photos ) Modifié 5 novembre 2014 par Wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je suis venu à la la liquid après avoir constaté qu'avec la Mahdi mon nexus 4 avait de temps en temps une perte du tactile pendant les appels téléphonique : obligé d'éteindre le nexus 4 avec le bouton physique. Malheureusement avec la liquide 3.2 nightly j'ai exactement le même problème. Je suis déçu. Si quelqu'un veut bien partager sa solution je le remercie. Je précise que j'utilise le slimpie et le doubletaptowake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pas de soucis chez moi! Essaie d'augmenter ta fréquence max en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Pas de soucis chez moi! Essaie d'augmenter ta fréquence max en veille. Merci pour ta réponse. Est ce que tu utilises slimpie et doubletaptowake? Si oui quelle est ta fréquence max en veille stp? Ou puis je voir et configurer ce paramètre.Voici ce que j'ai: Modifié 9 novembre 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oui ça a l'air d'être bon si ça continue essaie de monter la fréquence max en veille a 1.3ghz pour voir si ça fonctionne mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oui ça a l'air d'être bon si ça continue essaie de monter la fréquence max en veille a 1.3ghz pour voir si ça fonctionne mieuxOK. Je vais tester en mettant la freq min à 1,3ghz. Moi qui trouvais 900 et quelques MHz déjà trop élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ben si ça résoud ton problème tu n'as qu'a descendre progressivement en faisant des test a chaque fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ben si ça résoud ton problème tu n'as qu'a descendre progressivement en faisant des test a chaque fois .Okay. Je vais tester. Merci pour ton attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je viens de voir ce matin un zip nommé Lollipop sur le site de la LiquidSmooth. Pas encore eu le temps de testé. Mais je vous met le liens : http://drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/Nexus_4/LS-LP-v4.0-2014-11-17-liquid_mako.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Nouvelle build sous Lollipop => xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Quelqu'un a tester la Build sous Lollipop ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Quelqu'un a tester la Build sous Lollipop ?? salut, demain pour moi :) ce soir , j'ai pas le temps ;) Nouvelle build sous Lollipop => xda merci ;) édit: dit moi julz , tu n'aurais pas un lien pour les gapps lollipop stp j'avais un lien , mais je ne le retrouve plus :emo_im_foot_in_mouth: merci Modifié 21 novembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 @@Orion7 : J'ai le lien des Gapps PA en test qui fonctionnent parfaitement et qui sont les plus récentes. Sinon tu as aussi les Gapps CM mais plus vielles. ^_^ @@Creatx : J'ai flashé la dernière build. C'est une rom stock avec ajouts de quelques options de personnalisation (activité réseaux) et du bloqueur de pub. Par contre le kernel est un kernel d'origine CM. Je ne suis pas resté dessus. Je pars sur la Rastopop. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) @@Orion7 : D'accord, pas de soucis :) @@julz : Merci pour t'a réponse. Je pense que je passerai sous 5.0 LS quand il y aura les mêmes personnalisations que la LS KK, et aussi que le Hell's Doctor pourra être mit à la place du Kernel CM. Plus qu'a attendre les évolutions ! :) Autre question, qu'apporte de plus la Milestone 3.2 sous KK ?? Modifié 21 novembre 2014 par Creatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.