julz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 @@Creatx : De rien. La milestone est une rom censée être débarrassée de certains bugs. Un baroud d'honneur en quelque sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 @@julz merci pour les gapps c'est en cour de dl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je fait la même, j'attends qu'elle soit au même niveau que la KK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Merci :), Bon j'arrive pas a DL la ROM depuis le tel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Merci :), Bon j'arrive pas a DL la ROM depuis le tel :/pareil du tel les gapps ok mais pas la rom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Je peux l'ouvrir avec drive, me demande avec quoi l'ouvrir il faudrait twrpManager mais j'aime pas c'est pas propre :S Édit : autre lien pour la ROM http://www.drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/Nexus_4/LS-LP-v4.0-2014-11-17-liquid_mako.zip Édit 2 : non désolé c'est pas la bonne Édit 3 ^^ : enfin réussi. Faut passer en mode Ordinateur sous chrome ensuite zoomer a fond et choper (après avoir zoomé) l'icône en haut à droite. Modifié 21 novembre 2014 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 salut, je suis dessus ras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Idem sauf que j'arrive pas a enlever le témoin de charge jaune :S Édit : avec les gapps CM l'App contact FC pour moi Également un problème avec V4A qui fonctionnait bien avec les previews :( La batterie c'est vraiment pas la joie non plus. La mention "divers" est en tête de liste :( Modifié 23 novembre 2014 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonsoir à tous, J'aurai voulu avoir les avis de ceux qui ont tester la Build sous Lollipop. Comment elle est niveau personnalisations, autonomie etc... Merci à vous, bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 C'eszt pas encore super je préfère encore utiliser stock ou simpleaosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 C'eszt pas encore super je préfère encore utiliser stock ou simpleaosp D'accord merci de ta réponse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 La Liquid Smooth vient de passer officiellement en version 4 sur Lollipop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) salut , flasher pour test , deçu .. le vieux agenda , vielle galerie photo (que je del toujours mais bon) il y a un peu de personnalisation (network trafic c'est tout) le block pub (ça c'est bien) privacy guard :) mais humm , c'est une base CM :emo_im_foot_in_mouth: je restaure ;) @ Plus tard liquidsmooth ;) Modifié 30 novembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bonsoir à tous, -j'ai un petit soucis... je peux envoyer des messages mais je n'en reçois aucun... l'un d'entre vous aurait-il une solution ?? -J'ai traîné sur XDA et je suis tombé sur le topic de LS LP, j'ai été voir les screens et d'après ce que j'ai vu elle a l'air assez complète. Je vais tester et vous dire si elle l'est ou non. Merci à vous, bonne soirée. Modifié 1 décembre 2014 par Creatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Après flash, pas dutout de personnalisation xD, la déception... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 salut, LS-LP-v4.0-2014-12-14-liquid_mako.zip dispo : http://www.drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/Nexus_4/ il y a peu être de la personnalisation ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Changelog de la dernière build : http://hastebin.com/wikekalare.dos.Je dl la MAJ et je test. Installer sans soucis, pas eu de reboot après quelques tests (navigation, fb, twitter, téléphone, sms, gps, musique). Quelques options de personnalisation de disponible (Viper4Android pour le son, densité de l'écran LCD avec plusieurs valeurs prédéfinis ou personnelles, luminosité par glissement, D2S, météo dans la barre de notification, compteur de notification, network traffic, ad blocker, privacy guard, personnalisation de la LED de notification, menu de reboot avancé).Pour une version 3 sous LL plutôt pas mal, on voit déjà quelques options personnalisables que l'on retrouve aussi sous d'autres roms LL.Un bon premier jet. Modifié 14 décembre 2014 par lilp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Perso j'ai tester la première build c'était de l'AOSP, du coup j'attends quelques semaines/mois pour avoir un peu de personnalisations ;) Après si l'un d'entre vous test en ce moment la dernière build, je le remercie d'avance pour nous donner des infos sur cette LS LP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Changelog de la dernière build : http://hastebin.com/wikekalare.dos. Je dl la MAJ et je test. Installer sans soucis, pas eu de reboot après quelques tests (navigation, fb, twitter, téléphone, sms, gps, musique). Quelques options de personnalisation de disponible (Viper4Android pour le son, densité de l'écran LCD avec plusieurs valeurs prédéfinis ou personnelles, luminosité par glissement, D2S, météo dans la barre de notification, compteur de notification, network traffic, ad blocker, privacy guard, personnalisation de la LED de notification, menu de reboot avancé). Pour une version 3 sous LL plutôt pas mal, on voit déjà quelques options personnalisables que l'on retrouve aussi sous d'autres roms LL. Un bon premier jet. merci pour le retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Changelog de la dernière build : http://hastebin.com/wikekalare.dos. Je dl la MAJ et je test. Installer sans soucis, pas eu de reboot après quelques tests (navigation, fb, twitter, téléphone, sms, gps, musique). Quelques options de personnalisation de disponible (Viper4Android pour le son, densité de l'écran LCD avec plusieurs valeurs prédéfinis ou personnelles, luminosité par glissement, D2S, météo dans la barre de notification, compteur de notification, network traffic, ad blocker, privacy guard, personnalisation de la LED de notification, menu de reboot avancé). Pour une version 3 sous LL plutôt pas mal, on voit déjà quelques options personnalisables que l'on retrouve aussi sous d'autres roms LL. Un bon premier jet. Salut, tu as utilisé quelle gapps ? Car moi j'ai un force close Google play services. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Salut, tu as utilisé quelle gapps ? Car moi j'ai un force close Google play services. salut , ha c'est Gapps alors :D ;) si c'est pas le cas , test avec les Gapps Slim de hier ;) http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1251-addons/downloads Modifié 14 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Je vais tester, merci à toi. Edit : J'ai essayé slim et PA gaaps et ça ne fonctionne toujours pas. Je vais attendre un fix de la team. Modifié 14 décembre 2014 par Madinina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Je vais tester, merci à toi. Edit : J'ai essayé slim et PA gaaps et ça ne fonctionne toujours pas. Je vais attendre un fix de la team. aie m* : / je ferais le test demain pour voir si j'ai le même souci édit : je viens de faire : Wipe avanced : Dalvik , System , Data , Cache flash rom , Full Gapps Beta Slim 424 (j'avais dans mon tel) , SuperSu 2.37 reboot config wifi (c'est jolie en vert) et là comme toi service Google Play qui déconne :( du coup je retourne en recovery pour recommencer sans les Gapps idem pour les Wipes flash rom et SuperSu reboot config wifi (c'est vraiment sympa les paramètres vert et blanc avec le fond sombre) et là tout fonctionne correctement retour en recovery pour flash Full Gapps Beta Slim 424 reboot et là pareil :( service Google Play qui déconne grr c'est vraiment dommage , la Rom a l'air vraiment bien. mais bon , c'est une base CM ceci explique peut etre cela :emo_im_lips_are_sealed: hop restaure SlimLP Modifié 14 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 @@Madinina & @@Orion7 : C'est la rom qui est bancale. Une nouvelle rom est dispo ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 J'ai pris les SlimsGapps ( dernière version) eu un soucis la première fois avec le flash complet. Du coup, j'ai fait un full wipe, flash rom, demarrage, flash gapps, demarrage, flash kernel, et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.