Aller au contenu

ROM][4.4.4][OFFICIELLE] LiquidSmooth v3.2


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'ai remarqué une petite chose niveau LED.

Je m'explique. J'avais un petit souci avec le kernel Faux123 ( ), la fréquence du GPU restais bloqué à 487MHz, même en le réglant à moins. Je suis donc passé au Joker Kernel ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2274968 ), mais du coup, quand je téléphone est en charge, j'ai une LED rouge, alors qu'elle est réglée sur jaune pendant la charge. En soit c'est pas gênant, mais j'avoue que j'aime pas trop voir une lumière rouge, synonyme de trucs pas cools.

Voilà, mon petit retour, après, je pense que ça vient plutôt su kernel, mais juste pour le signaler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey arretes lol, c est gentil de ta part de mettre un commentaire mais avoues que la perfection de la rom fait qu il n'y a rien à dire lol je plaisante bien sûr

Je pense que le prochain commentaire, sera quand il y aura une nouvelle version

Ça fais longtemps que je n étais pas resté aussi longtemps sur une rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai installé cette rom ... tous les menus sont en anglais ??? J'ai rien dit ;-))

Quels genres de wipe fallait-il faire exactement ??

Dans le Recovery il y en a une "tapée" ;-)

Cache

Dalvik Cache

Factory Reset

System

External Storage

Internal Storage

Format Data

Merci

Modifié par Charlie2A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Surtout, mais surtout ! Ne fais JAMAIS de Internal ( External ? ) storage wipe suivi du system wipe, sinon tu te retrouve bien couillon sans rom d'installé ni rien a flasher x)

Sinon, perso j'ai toujours fais cache, Dalvik cache, factory reset, & system, après avoir vérifier que tout ce que je dois flasher est bien en place, près à l'usage :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses les gars...

C'est fait .... Réinstallation complète ... + 1 sur la LiquidSmooth

En fouillant on peut vraiment tout modifier !!... J'ai pas encore tout exploré :)

Pour l'instant très satisfait et aucun problème particulier... Je garde :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les amis, j'ai comme un petit souci ( je sais, encore ^_^ )

Hier, j'ai testé la SlimBean pour pas mourir idiot, & bah la j'arrive pu à télécharger notre chère LiquidSmooth.. Donc si quelqu'un avait un lien autre que ceux qui sont déjà dans les posts précédents, ça serait super sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :D

Les Gapps aussi ? ^_^

J'ai aussi une question : Si je dézip la rom, que j'enlève des apk qui m'intéressent pas & que de toute façon je vasi supprimer par la suite, que je le rezip & que je la balance sur le phone, je pourrais l'installer comme si j'avais rien toucher ?

Modifié par Monkey_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :)

Bon, apparemment, c'est Goo qui m****, pas moyen d'afficher la moindre page Oo

Loki, je l'ai retrouvée :D

Par contre, pour les Gapps, celles de la Slim, y passent ?

Modifié par Monkey_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...