jljeff Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui voilà en gros c'est ça :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 ha ben merci jeff, ça me convient cette réponse (pas parce que ça m'arrange, mais parce qu'il n'y a pas de parti pris pour une rom ou une autre rom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonsoir à tous ! J'ai remarqué une petite chose niveau LED. Je m'explique. J'avais un petit souci avec le kernel Faux123 ( ), la fréquence du GPU restais bloqué à 487MHz, même en le réglant à moins. Je suis donc passé au Joker Kernel ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2274968 ), mais du coup, quand je téléphone est en charge, j'ai une LED rouge, alors qu'elle est réglée sur jaune pendant la charge. En soit c'est pas gênant, mais j'avoue que j'aime pas trop voir une lumière rouge, synonyme de trucs pas cools. Voilà, mon petit retour, après, je pense que ça vient plutôt su kernel, mais juste pour le signaler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Monkey arretes lol, c est gentil de ta part de mettre un commentaire mais avoues que la perfection de la rom fait qu il n'y a rien à dire lol je plaisante bien sûr Je pense que le prochain commentaire, sera quand il y aura une nouvelle version Ça fais longtemps que je n étais pas resté aussi longtemps sur une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je dis pas qu'elle est pas parfaite, bien au contraire :) Je précise juste pour d'autres qui auraient le même couple ROM/kernel de pas s'inquiéter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie2A Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Bonsoir J'ai installé cette rom ... tous les menus sont en anglais ??? J'ai rien dit ;-)) Quels genres de wipe fallait-il faire exactement ?? Dans le Recovery il y en a une "tapée" ;-) Cache Dalvik Cache Factory Reset System External Storage Internal Storage Format Data Merci Modifié 25 mai 2013 par Charlie2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonsoir ! Surtout, mais surtout ! Ne fais JAMAIS de Internal ( External ? ) storage wipe suivi du system wipe, sinon tu te retrouve bien couillon sans rom d'installé ni rien a flasher x) Sinon, perso j'ai toujours fais cache, Dalvik cache, factory reset, & system, après avoir vérifier que tout ce que je dois flasher est bien en place, près à l'usage :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 @Charlie : - Si tu viens d'une autre rom, un Factory Reset suffit - Si tu flash juste un update, wipe cache et dalvik cache sont suffisants 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie2A Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Merci pour les réponses les gars... C'est fait .... Réinstallation complète ... + 1 sur la LiquidSmooth En fouillant on peut vraiment tout modifier !!... J'ai pas encore tout exploré :) Pour l'instant très satisfait et aucun problème particulier... Je garde :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bienvenue si tu as des questions hesites pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Dites les amis, j'ai comme un petit souci ( je sais, encore ^_^ ) Hier, j'ai testé la SlimBean pour pas mourir idiot, & bah la j'arrive pu à télécharger notre chère LiquidSmooth.. Donc si quelqu'un avait un lien autre que ceux qui sont déjà dans les posts précédents, ça serait super sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Essaies sur rootzwiki Tu es revenu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Merci du tuyau ^_^ Oui, rien ne vaut la LiquidSmooth au final :) Rien sur ton site :/ Modifié 26 mai 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je suis pas sur mon ordinateur dsl essaies xda alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 En fait, je crois que c'est le lien qui m****, & comme c'est le même ici & sur xda, c'est la même :/ La page ne charge pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) lien direct ;) http://108.166.171.3...FICIAL-mako.zip edit: ha ben non dsl celui là aussi ne fonctionne plus pour le moment :/ Modifié 26 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Tu as pas gardé la rom en zip sur ton ordinateur tu me déçois monkey lol Test la xylon en attendant Attends je vais mettre le zip sur mon drop box et te mettre le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 oui j'ai la rom dans mon pc :) mais pour les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je disais ça pour monkey lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 c'est dimanche,j'ai pas trop les yeux en face des trous mdr (dsl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Lol OK monkey je transfère sur mon Dropbox et je te partage ça ok 20 min à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Merci beaucoup :D Les Gapps aussi ? ^_^ J'ai aussi une question : Si je dézip la rom, que j'enlève des apk qui m'intéressent pas & que de toute façon je vasi supprimer par la suite, que je le rezip & que je la balance sur le phone, je pourrais l'installer comme si j'avais rien toucher ? Modifié 26 mai 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Les gapps tu prends les prendre sur une autre rom ce sont les mêmes gapps jb20130301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Merci bien :) Bon, apparemment, c'est Goo qui m****, pas moyen d'afficher la moindre page Oo Loki, je l'ai retrouvée :D Par contre, pour les Gapps, celles de la Slim, y passent ? Modifié 26 mai 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 :o J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.