Charles Henri Devulder Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) WanamLite XXUBMEA V1.1 Android JB 4.2.2 Clean & Stable Posted in Galaxy S4 LTE By wanam On June 7, 2013 Welcome to the first release of WanamLite Rom for Galaxy S4 I9505. Thanks to RootGalaxyS4 for the video. Thanks to Alan-B, Benc88, Fauert, Harise100, Iamnotkurtcobain, Shanume and all my beta tester @xda-developers. Features : Based on the latest FW Deodexed & Rooted & Zipaligned & Busybox Unlimited SMS recipient list Adam Kernel Automatic SMS encoding (Arabic and other utf-8 encoding support) Tweaked Ondemand Governor for better Battery life Disabled scrolling cache Removed bloatwares (Available on separate patch) Large APN list No incremental ringtone Enabled Call recording Enabled Call button on Contacts list 4 Way reboot (Recovery,Download…) Clean build.prop for best Market compatibility Stock Keyboard with all supported languages enabled Kies support Hacked Stock Email App Latest SuperSu update Enabled all supported languages Enabled call button on Contacts list More Free Ram Auto wipe cache & dalvik-cache before flashing MultiCSC (145) Busybox (installed on “/system/xbin”) Disabled NFS Payment More to come… Change-log: Based on XXUBMEA Updated Root Disabled SEAndroid (No Root warning) CRT Off Animation (Thanks to Sorg) Adam Kernel 1.3.2 Fixed LTE (4G) support (It should now on both cases: Full Wipe and Without Wipe) Download: GT-I9505_WanamLite.XXUBMEA.V1.1.NO-WIPE.zip (MD5:ACE93D716BD501697D45A1C321E6C424) Removed Apps (MD5:27ED8653A3DABB279AACBA1972778E54) Disable CRT Off Hide Call buttons on Contacts and Logs Stock Repacked MEA Kernel Enable SEAndroid (ONLY if you need it, it may cause Security warning) Enable 4 Way Reboot Mirror1 – Mirror2(Thanks to Korumera and Romcook for hosting my files). NB: If you get any LTE issues, you may need to flash a Stock MEA FW trough Odin then flash my Rom with NO Wipe. Installation steps : Copy my Rom to Internal sdcard Install a CWM recovery, get it here, (Only if you don’t have it) Backup, backup, backup Flash my Rom from recovery Don’t use the Root option from recovery (you don’t need it) Reboot & enjoy [show as slideshow] Modifié 9 juin 2013 par Gaulois Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'utilisais cette rom sur mon S2 et c'est vrai que j'ai toujours été satisfait du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fynna Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 excellente rom je l ai installée il y a deux jours et je l ai gardée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Hate de tester cette rom. Mais pas encore installé de recovery pour le faire. ;-) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Cette rom est bien mais les cartes sd formater en exfat ne sont pas reconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Faut flasher le kernel stock pour cela ! C'est dit dans la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Un sujet d'une WanamROM qui bide ? C'est du jamais vu ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bah heuuu j'ai pas teste... Ya pas grand chose a tester et les cartes en exfat ne sont pas supportes pour l'instant sans faire des manips ! Puis la ROM d'origine elle va très bien aussi donc bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 De toute façon autant sur le S2 je trouvais que c'était la meilleure de loin, mais sur le S3 elle m'a pas du tout convaincue. Elle n'apportait pas grand chose par rapport aux autres, voire rien du tout. J'ai l'impression que c'est pareil ici. Il fait toujours ses petites modif' habituelles et après il se contente de mettre à jour sa ROM en fonction des leaks.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bonjour a tous sur la video il le test sur le IG-9500 ET NON PAS I9505. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bonjour a tous sur la video il le test sur le IG-9500 ET NON PAS I9505. Sa change pas grand chose car le fonctions de la ROM restent les mêmes ! Il y a juste une version pour le 500 et une autre pour le 505. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Maj sur MEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 V1.3 sortir. Wanamlite toujours au top. Super autonomie et rapide et stable Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe Abraham Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Plop ! Je n'arrive à trouver beaucoup d'infos la dessus : on perd les fonctionnalités du S4 avec WanamLite ? (la video qui s arret quand tu tournes la tête, survole sans toucher avec le doigt, etc.) ? J'ai vu que touchwiz avait été porté pour pouvoir etre réinstallé sur n'importe quelle rom JB. c'est ça la solution ? Merci ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Salut ! Non tu garde toutes les fonctionnalités avec cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe Abraham Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci beaucoup ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pas de maj depuis un moment Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk Pas de maj depuis un moment Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Jamais testé cette rom. Elle est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Jamais testé cette rom. Elle est comment ? C'est une stock donc sans bug. Mais améliorer (vitesse. Batterie. Améliorer) . Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 OK. Je testerais ce soir après ma charge... Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 elle n'est plus mise a jour par contre, je me trompe? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ya rien qui sort t'en que Samsung sort pas une nouvelle stock Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Il en a sorti plein de maj samsung depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 et il adit qu'il allait en sortir une basé sur le firmware MG3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.