Aller au contenu

[ROM] WanamLite XXUBMEA V1.1 Android JB 4.2.2 Clean & Stable


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans le monde d'android j'ai pris un galaxy s4 et j'essais de m'y faire un peu! J'y connais rien en rom custom je ne sais pas laquelle choisir, j'ai essayer la nouvelle oméga et ma batterie à tenu a peine plus de 10h je suis donc passé a celle ci la wanamlite et la batterie a l'air de tenir très bien.

Le soucis est qu'il y a pas mal d'application qui ne sont plus disponible j'ai vu que c'etais propre a la rom et qu'il été supprimé mais j'aimerais savoir comment faire pour installer ses applications malgré tout.

 

Voici les applications que je recherche pour mon galaxy s4 gt-9505

 

- S Health pour GS4 (pas la version gs3)

- Story Album

- Watch ON

Modifié par Zouhair34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cet rom que je trouve très bien mais j'ai utlisé un scripts qui m'a permis de supprimer certaine application inutile pour rendre la rom encore plus fluide, or j'aimerais récuperer certaine application qui on disparu de mon téléphone. J'ai perdu le widget breffing que je trouvais très bien et la météo aussi a disparu j'aimerais savoir comment pouvoir les récupérer sans reflasher la rom ou en chercher une nouvelle qui serais équipé de ces applications donc une fois encore je fais appel a votre aide et j'espère que vous m'aiderez a trouver une solution.

 

Je recherche donc:

 

le widget briefing

le widget météo stock de samsung

 

et si possible je suis toujours a la recherche de l'application S Health dont j'ai vraiment besoin.

 

Merci infiniement pour votre aide en tous cas et encore merci a whosebeat pour watch on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour a tous j'ai installé la derniere version 1.5

depuis plus de reseau ??? dans "etat du reseau" il memarque "deconnecté"

j'ai essayé de permuter 2g - 3g sans resultat il y a bien la barre reseau mais sans e ni h 

si quelqu'un pouvais m'aider

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...