fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 et c'est une rom comme oméga ou comme la [Mention interdite par l'administrateur] ? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bon bah sans plus, une stock pour moi. J'aime pas, pas tellement réactive, des applications qui sont la et qui ne me servent pas grand chose donc, je l'a vire ce soir pour tester une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 nouvelle sortie , basée sur le firmware MGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Tu l'as testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Enfin une MAJ!!!! YESSSSS Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastdut Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Nouvelle v1.4 dispo depuis le 18 Juillet :) Lien de téléchargement de la nouvelle version: WanamLite MGA V1.4 Source officielle: XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Des retours ? Comment est elle? Autonomie? Rapidité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Super comme dab. Stable rapide et économe Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouhair34 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau dans le monde d'android j'ai pris un galaxy s4 et j'essais de m'y faire un peu! J'y connais rien en rom custom je ne sais pas laquelle choisir, j'ai essayer la nouvelle oméga et ma batterie à tenu a peine plus de 10h je suis donc passé a celle ci la wanamlite et la batterie a l'air de tenir très bien. Le soucis est qu'il y a pas mal d'application qui ne sont plus disponible j'ai vu que c'etais propre a la rom et qu'il été supprimé mais j'aimerais savoir comment faire pour installer ses applications malgré tout. Voici les applications que je recherche pour mon galaxy s4 gt-9505 - S Health pour GS4 (pas la version gs3) - Story Album - Watch ON Modifié 7 août 2013 par Zouhair34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Pour Watch On : https://dl.dropboxusercontent.com/u/57644293/Peel.apk Le fichier s'appel peel.apk mais il s'agit bien de watch on, j'ai testé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouhair34 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Merci Whosebeat pour ton aide, j'espère que d'autre membre pourront m'aider a trouver les 2 autres applications. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouhair34 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 J'ai toujours cet rom que je trouve très bien mais j'ai utlisé un scripts qui m'a permis de supprimer certaine application inutile pour rendre la rom encore plus fluide, or j'aimerais récuperer certaine application qui on disparu de mon téléphone. J'ai perdu le widget breffing que je trouvais très bien et la météo aussi a disparu j'aimerais savoir comment pouvoir les récupérer sans reflasher la rom ou en chercher une nouvelle qui serais équipé de ces applications donc une fois encore je fais appel a votre aide et j'espère que vous m'aiderez a trouver une solution. Je recherche donc: le widget briefing le widget météo stock de samsung et si possible je suis toujours a la recherche de l'application S Health dont j'ai vraiment besoin. Merci infiniement pour votre aide en tous cas et encore merci a whosebeat pour watch on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 ici : https://forum.frandroid.com/topic/156221-rom-[Mention interdite par l'administrateur]%C2%AE-rom-edition-ii/ tu as en 1ère page pas mal d'applis stock Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty971 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Sur le post wanam sur XDA, il y a un lien vers un fichier ZIP avec les applis supprimées sur la Wanamlite. on peut y trouver shealth justement (je le sais, je l'ai réinstallé depuis l'apk fournie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 On peut partir d'une rom stock sans wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) nouvelle version : 1.5 Basée sur le firmware MH1 avec kernel aadam 1.6 Modifié 6 septembre 2013 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 bonjour a tous j'ai installé la derniere version 1.5 depuis plus de reseau ??? dans "etat du reseau" il memarque "deconnecté" j'ai essayé de permuter 2g - 3g sans resultat il y a bien la barre reseau mais sans e ni h si quelqu'un pouvais m'aider merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.