Aller au contenu

Achat Nexus 4 ou attendre ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis des possesseurs du Nexus 4.

J'hésite entre acheter un Nexus 4 maintenant ou attendre encore quelques mois pour voir le successeur du Nexus 4 (Nexus 5 ?) arriver.

J'ai principalement des appréhensions sur l'autonomie du téléphone et la chauffe du téléphone lorsque l'on joue (je joue principalement à des jeux 3D style GTA ou NFS most wanted).

J'aime aussi installer des Rom, c'est aussi pour cela que ce téléphone me plaît !

Merci de m'avoir lu,

Amicalement,

SFBZH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit que demain ce sera pas la fin du monde lol, non mais sans déc, moi je dis si tu es prêt à attendre, fais le si tu veux un bon rapport qualité prix prends le n4 pour ma part, je compte pas me prendre le nexus 5,j attendrai que celui ci rende l âme car mine de rien, ça coi je chère de reprendre un nouveau tel a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message m'a fait bien rire !

Oui je suis prêt à attendre encore quelques temps, mais je pense (ou j'espère) que le successeur du Nexus 4 sera aussi un bon rapport qualité prix...

Merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la sortie du N5, va y'avoir la sortie du N4 32G prévue pour juin :) Pas de N5 à mon avais avant la fin d'année

Je comptais me l'acheter demain mais ce post change tout car je pense que le 32g sera au prix du 16 et le 16 au prix du 8.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des fois je navigue sur le net, il chauffe jusqu'à 40°,des fois je fais la même chose il sera à 32°, de toute façon il y a une sécurité qui coupe le téléphone si il y a un risque pour les composants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40°C sur le net on s'approche des 46°C atteint par le monocore de mon Huawei.

Et une autre question, j'ai lu le topic sur les protections d'écran, est ce que le Nexus 4 est vraiment si fragile au niveau de la face arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Nexus 32 go me tente déjà plus !

Et au niveau de la température du téléphone vous êtes à combien en moyenne ? 27-28°C ou plus ?

Merci pour vos réponses.

Dans les 50° des fois . . . Non il ne chauffe n'y plus n'y moins que tous les Smartphones , mais moins que le ONE , par comparaison , j'ai les deux ! Et j'aime bien plus mon N4 , réactivité écran nettement meilleure , tenue en mains meilleure , applications Pro GMAIL , nettement plus optimisée , et pas de customisation , le ONE à d'autre points fort mais qui ne m'agréent pas !

BAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reremi : Je pense que le 32g sera dans les 399€. Ce qui fait quand même pas cher pour un tel de cette qualité@sfbzh : C'est un dos en verre donc oui fragile

Ah d'accord merci. Déjà que j'hésite entre le 8 et le 16 j'espère qu'ils vont pas baisser dans 2semaines :P

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il chauffe uniquement quand je suis en 3G très rapidement, au bout de 15mn le téléphone est très chaud, c'est assez chiant mais bon... Sinon il ne chauffe presque jamais

Comme presque tout les téléphones quoi.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux attendre, je te conseille d'attendre la sortie du prochain Nexus pour septembre/octobre.

Pour ma part, j'ai vendu mon Galaxy S3 après la sortie du Galaxy S4, pour éviter qu'il perde de la valeur. Je me suis baladé pendant 2-3 semaines avec un Sony Ericsson Xperia X10 mini, en attendant la Google I/O en espérant voir un Nexus 5.

Au final, j'ai pris un Nexus 4 et j'en suis plus que content, comparé à mon Galaxy S3. Si le prochain Nexus sort avec des nouveautés matérielle intéressante (du genre Snapdragon 800), je n'hésiterai pas à le prendre, quitte à mettre 50€ (de plus de l'argent récolté pour la vente du Nexus 4). Aussi, j'ai pris la version 16Go, c'est plus intéressant, surtout pour gros jeux 3D, pour les backups apps et système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Je pense attendre la sortie du Nexus 4 32go et si le prix est de 400 euros, j'attendrais le Nexus 5 je pense.

Peut-on espérer une MAJ hardware du Nexus 4 lors de la présentation de la version 4.3 d'android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 smartphones ?

Lesquels ? Je ne connais que le Nexus 4 qui est sorti pour le moment. Pour le GS4-GE, rien n'est encore sûr pour sa sortie en France si je suis bien renseigné ... Et puis ce n'est pas vraiment un Nexus phone, de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une source fiable pour le 32 G ? tout ce que j'ai pu trouver c'est qu'il serait dispo en blanc et encore c'est que des rumeurs.

16 g c'est plutôt faible pour un appareil multimédia aussi performant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...