Aller au contenu

Achat Nexus 4 ou attendre ?


Recommended Posts

Google l'a annoncé lors de leur I/O

Frandroid en a parlé dans leurs news

Euh rien n'a été annoncé, j'ai regardé la conférence en direct et il n'y a rien eu de tout ça. Peut être qu'il y en aura un mais pour l'instant il n'y a que des rumeurs et absolument aucune annonce, je ne sais pas où t'as vu ça mais c'est complètement faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils ont parlé de rumeurs c'est tout, comme il y en a depuis des semaines. Une rumeur n'est pas une infos.

J'aime bien comme une rumeur sur jdg ou frandroid deviens pour toi une infos du genre "google l'a annoncé lors de l'i/o"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la 4 G , pas vraiment nécessaire , car pour l'instant chez Base en "3G dualcarrier" , cela arrache vraiment bien ! SI je suis revenu au N4 après un HTC ONE qui à fait 3 semaines , mais mon N4 , me plais vraiment mieux sous toutes les coutures y compris L'APN B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même dilemme. Il me faudrait 32 Gigas (bon, je pourrait m’arranger de 16G mais..). Et ça me soûlerait bien d'acheter un truc "presque ce qu'il faut", pour voir google sortir le truc "exactement ce dont j'ai besoin", pas longtemps après.

Mais on attend peut être pour rien, c'est que des rumeurs tout ça...

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire ? Meme maintenant quand on voit la concurrence je pense que c'est toujours compétitif, seulement a sa sortie c'était l'affaire de la fin d'année. Pour 350€, t'as un Nexus et tout ce que ça sous entend, une finition soignée, un SAV qui t'envoie un tel de rechange avant même que t'ai envoyé le tien, une communauté a donf, et un mobile qui fait les mêmes scores 3d mark que les flagship actuels (mais en 720p, bon on pourrait débattre de l'intérêt du 1080 sur mobile, sans microscope lol)

Je trouve que c'est toujours dans le coup perso.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma décision est prise !

Soit je craque avant la sortie du prochain nexus et je prend le nexus 4 soit je patiente gentiment jusqu'à la sortie du successeur du Nexus 4. Merci pour vos réponses à tous, je me suis basé sur vos avis pour faire le bon choix !

Amicalement,

Modifié par sfbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...