Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Google l'a annoncé lors de leur I/O Frandroid en a parlé dans leurs news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo0 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 justement j'ai chercher dans tout Frandroid la seule news c'est le nexus 4 blanc http://www.frandroid...-4-3-le-10-juin et des commentaires comme quoi il n'avait pas annoncé de nexus 4 32G http://www.frandroid...mment-899558954 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Normalement il devrait arriver. Ils en on parlé sur tout les sites de geeks (le numérique, JDG etc...) A vérifier à partir du 11 juin sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Je ne sais pas où vous avez entendu parler d'un Nexus 4 à 32Go car aux dernières nouvelles, c'est une version blanche du N4 qui sortirait le 10 juin.. Modifié 21 mai 2013 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 La version blanche du 10 juin (si il sort) sera en 32g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Il serait compatible 4G également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 En ce qui concerne la 4G il me semble mais j'en suis pas sur. Par contre pour les 32g j'en suis sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Google l'a annoncé lors de leur I/O Frandroid en a parlé dans leurs news Euh rien n'a été annoncé, j'ai regardé la conférence en direct et il n'y a rien eu de tout ça. Peut être qu'il y en aura un mais pour l'instant il n'y a que des rumeurs et absolument aucune annonce, je ne sais pas où t'as vu ça mais c'est complètement faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Cool. Le combo 32 go + 4G serait bien tentant ! Cependant pas de MAJ software ? (du style un nouveau processeur ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ben sur JDG et compagnie ils en n'on parlé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Non, ils ont parlé de rumeurs c'est tout, comme il y en a depuis des semaines. Une rumeur n'est pas une infos. J'aime bien comme une rumeur sur jdg ou frandroid deviens pour toi une infos du genre "google l'a annoncé lors de l'i/o" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Il me semblais qu'il avait été annoncé... Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bien la 4 G , pas vraiment nécessaire , car pour l'instant chez Base en "3G dualcarrier" , cela arrache vraiment bien ! SI je suis revenu au N4 après un HTC ONE qui à fait 3 semaines , mais mon N4 , me plais vraiment mieux sous toutes les coutures y compris L'APN B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Surtout que la 4G n'est pas vraiment dispo partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) On verra bien le 10 juin pour les 32Go et la 4G... Modifié 22 mai 2013 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Je suis dans le même dilemme. Il me faudrait 32 Gigas (bon, je pourrait m’arranger de 16G mais..). Et ça me soûlerait bien d'acheter un truc "presque ce qu'il faut", pour voir google sortir le truc "exactement ce dont j'ai besoin", pas longtemps après. Mais on attend peut être pour rien, c'est que des rumeurs tout ça... Modifié 22 mai 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Ce qui est bête aussi c'est de le payé à l'heure actuelle au même prix qu'à sa sortie :P Modifié 22 mai 2013 par Madon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 c'est a dire ? Meme maintenant quand on voit la concurrence je pense que c'est toujours compétitif, seulement a sa sortie c'était l'affaire de la fin d'année. Pour 350€, t'as un Nexus et tout ce que ça sous entend, une finition soignée, un SAV qui t'envoie un tel de rechange avant même que t'ai envoyé le tien, une communauté a donf, et un mobile qui fait les mêmes scores 3d mark que les flagship actuels (mais en 720p, bon on pourrait débattre de l'intérêt du 1080 sur mobile, sans microscope lol) Je trouve que c'est toujours dans le coup perso. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 +1 AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 +2 AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) On verra le 10 juin, ça sera peut être encore plus intéressant :D Modifié 23 mai 2013 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bon ma décision est prise ! Soit je craque avant la sortie du prochain nexus et je prend le nexus 4 soit je patiente gentiment jusqu'à la sortie du successeur du Nexus 4. Merci pour vos réponses à tous, je me suis basé sur vos avis pour faire le bon choix ! Amicalement, Modifié 23 mai 2013 par sfbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Rendez en décembre et patience ! Ce sera aussi peut-être un 5" , qui ne conviendra pas à tout le monde . . . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Après faut voir... Si il a les mensurations du GS4 pourquoi pas ;) Modifié 23 mai 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ou celle du Xperia Z . . . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.