brolysan Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ben moi, après avoir flashé avec flashtools avec la zip donné en page 1, soit 4.1.1, je reboot et j'ai perdu ma lewa...retour sous JB donc. Je reboot en recovery normal pour flasher la mise à jour, ca commence et au bout de quelques secondes, installation aborted. Un souci ou une manip? je vais tester par le biais de la mise à jour du systeme en OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) normal que tu perde ta lewa car tu flash JB Stock et le patch tu essai bien de la flasher via le recovery d'origine ? edit : a priori oui, ni de root ? Modifié 20 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui, avec celui d origine...ça passe pas semble t il, une piste ou une chose que j ai oublié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 et via parametre/ a propos/ mises a jour ca passe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 et via parametre/ a propos/ mises a jour ca passe pas ? En cours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 en tout cas ca a pas l'air au point leurs patch si tout le monde lutte avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 De DL, et la ça tourne sur package unzipping Ça se met a jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 plus qu'un reboot et c'est good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Faut vraiment être tordu pour faire un patch qui ne passe pas sous ICS, et effacer l'autre lien. Il aurait mieux fait de faire une ROM full... Il faut que quelqu'un fasse une version flashable via CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 oui c'est sur heureusement qu'il y avait le lien sur le fofo et que je l'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ca semble bon....oufff chaud leur mise a jour pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vawaxe Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 oui c'est bien ce que j'ai dis mais normalement rien ne ce recoche si tu as tout décoché :huh: pour illustrer j'ai pris en vidéo : http://youtu.be/6JGZ1WmDL8A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) au pire enleve le scatter du dossier de jb et place le par exemple sur le bureau (meme si ca changera rien je pense) ou passe par parametre/ a propos/ mises a jour et apres installe le twrp @spanish : comment on fait ? Modifié 20 mai 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vawaxe Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bon, et bien en mettant le scatter dans un dossier seul à part du dossier "WIKO CINK PEAX JellyBean" ca a fonctionné... Donc je ne sais pas si toi c'était deja le cas, si ca l'est il faudra bien le préciser dans le tuto pour ne pas que d'autres personnes se fassent avoir :) Alléluia ! Merci pour ta patience SuperDroid (et de la mienne aussi j'avoue l'abandon n'était pas loin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochels Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Faut vraiment être tordu pour faire un patch qui ne passe pas sous ICS, et effacer l'autre lien. Ce sont des demeurés, je vois pas quoi dire d'autre... Il est évident qu'un certain nombre d'utilisateurs ont préféré rester sous ICS stock plutôt que d'appliquer leur upgrade complètement bancal vers JB... et maintenant qu'ils sortent une version de JB avec moins de bugs, non seulement on ne peut pas l'appliquer depuis ICS, mais en plus leurs instructions de mise à jour laissent croire que c'est quand même possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 non je l'avais laissé ou il etait mais on sait jamais :P content que tu es réussi apres 1/2 journée mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vawaxe Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 non je l'avais laissé ou il etait mais on sait jamais :P content que tu es réussi apres 1/2 journée mdr Restons positif, ca m'a permit de me roder aux joies du flash/root/patch ! :P Mais bon maintenant que j'y repense, dans le tuto que j'avais pris pour rooter JB avant patch (je sais pas si je peux foutre le lien vu que c'est pas ce forum-ci), le scatter était à part dans le zip à disposition, donc, ca parait logique maintenant, mais pourquoi moi ca a ce comportement... cela restera un mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Btwistt Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Merci ça a marché pour moi. Je vous avouerai que je m'y suis repris à 4 fois (?...? comprends pas pourquoi). Il me gardait toujours le recovery d'origine. Au bout du quatrième essais, il a bien voulu me mettre CWM et j'ai pu rooter.. :rolleyes: Un grand merci. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Restons positif, ca m'a permit de me roder aux joies du flash/root/patch ! :P Mais bon maintenant que j'y repense, dans le tuto que j'avais pris pour rooter JB avant patch (je sais pas si je peux foutre le lien vu que c'est pas ce forum-ci), le scatter était à part dans le zip à disposition, donc, ca parait logique maintenant, mais pourquoi moi ca a ce comportement... cela restera un mystère. donc tu suivais pas le tuto ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vawaxe Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) donc tu suivais pas le tuto ! :o Bah si, y'est pas indiqué qu'il faut copier le scatter dans un répertoire séparé avant de le loader et après sélectionner le recovery dans flashtool. C'est dans le zip de l'autre tuto où le scatter est séparé, donc quand on va le chercher il est pas dans le dossier de la rom. Tu vois quoi ? Modifié 20 mai 2013 par vawaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 je l'ai laissé et il fonctionne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vawaxe Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui moi quand je le laisse ca reflash le tout pas uniquement le recovery, vu que je l'ai fait 4 fois, c'est certain dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 j'ai eu de la chance cet aprem alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 en tout cas, j'espere que maintenant que cette mise à jour est faite, nos peax vont se stabiliser un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 je suis encore en ICS j'ai recup sur leur site le ZIP, suivi la doc.... Ca commence bien (la barre pregresse un peu) et apres 30 secondes " aborted" alors que j'ai suivi pas a pas la doc avec volume - et Power (volume + et Power c'est pour ceux deja en JB) bref c'est vraiment le merdier leur MAJ !! :mad: et bien sur rien en OTA La doc ne mentionne pas le Flashtool, maj soit par le recovery, soit par OTA pour ceux deja en JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.