cooolzte Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 je suis encore en ICS j'ai recup sur leur site le ZIP, suivi la doc.... Ca commence bien (la barre pregresse un peu) et apres 30 secondes " aborted" alors que j'ai suivi pas a pas la doc avec volume - et Power (volume + et Power c'est pour ceux deja en JB) bref c'est vraiment le merdier leur MAJ !! :mad: et bien sur rien en OTA La doc ne mentionne pas le Flashtool, maj soit par le recovery, soit par OTA pour ceux deja en JB j'avais le même soucis, pour que ça fonctionne, j'ai d'abord installé la première version de JB (tu la trouveras sur la premiere page) via flashtool; et ensuite la nouvelle version via recovery.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 je suis encore en ICS j'ai recup sur leur site le ZIP, suivi la doc.... Ca commence bien (la barre pregresse un peu) et apres 30 secondes " aborted" alors que j'ai suivi pas a pas la doc avec volume - et Power (volume + et Power c'est pour ceux deja en JB) bref c'est vraiment le merdier leur MAJ !! :mad: et bien sur rien en OTA La doc ne mentionne pas le Flashtool, maj soit par le recovery, soit par OTA pour ceux deja en JB tout est dit sur la premiere page et les pages suivantes :o si vous lisez pas vous plaignez pas apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Petite question,j'ai bien installé la MAJ,Reinstallé le recovery CWM,Installé SuperUser,Peax rooté,Par contre quand je veux retourner dans le recovery CWM,Je tombe sur le recovery Wiko (Android System Recovery <3e>) :huh: J'ai pas tout compris sur le coup la :( PS:Le Peax est rooté et fonctionne bien !! Modifié 21 mai 2013 par Tracy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 tu as lancé flashtool avec le scatter de JB extrait du dossier de la maj puis choisit le recovery cwm et fait download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Non,j'ai pris le scatter de JB 4.1.1 que j'avais pris sur Wiko la semaine derniere,J'ai reflashé le recovery CWM (Vu que je l'avais root il y a 2 jours)avec le recovery d'origine pris sur ce scatter,Ensuite j'ai mis a jour JB avec le fichier telechargé directement sur le Peax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Btwistt Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Non,j'ai pris le scatter de JB 4.1.1 que j'avais pris sur Wiko la semaine derniere,J'ai reflashé le recovery CWM (Vu que je l'avais root il y a 2 jours)avec le recovery d'origine pris sur ce scatter,Ensuite j'ai mis a jour JB avec le fichier telechargé directement sur le Peax. Idem.. J'ai essayé de refaire des wipes car mon peax après MAJ n'apparaît plus sur le play store et le recovery qui revient est l'original ?? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 21 mai 2013 par Btwistt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Moi aussi, le recovery qui revient est l'original, alors que j'ai flashé CWM...mais comme mon téléphone est rooté et qu'il fonctionne correctement, je laisse comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Btwistt Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Moi aussi, le recovery qui revient est l'original, alors que j'ai flashé CWM...mais comme mon téléphone est rooté et qu'il fonctionne correctement, je laisse comme ça. +1 Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Si le téléphoneest rooté, il suffit de flasher le recovery via Mobile Uncle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Merci Spanish ! J'ai reflashé avec Mobile Uncle, mais toujours pareil. En fait il suffisait, en quittant le recovery, de confirmer l'option pour empêcher la ROM stock de reflasher le recovery stock. Modifié 21 mai 2013 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Au fait ceux qui ont des problèmes avec e play store, je viens de voir qu'ils sont très comique chez Wiko :o Dans le build.prop, ils ont laissé ro.product.board=Enspert ro.product.manufacturer=Enspert Il faudrait remplacer par "Wiko" :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci Spanish ! J'ai reflashé avec Mobile Uncle, mais toujours pareil. En fait il suffisait, en quittant le recovery, de confirmer l'option pour empêcher la ROM stock de reflasher le recovery stock. J'avais vu cette option dans le recovery mais j'ai fait "Go Back",Ca doit etre ca mon probleme,Je reessaye aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Btwistt Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Au fait ceux qui ont des problèmes avec e play store, je viens de voir qu'ils sont très comique chez Wiko :o Dans le build.prop, ils ont laissé Il faudrait remplacer par "Wiko" :) T'as raison mais en fait il suffit d'aller dans gestion des applications et effacer le cache du Play Store manuellement... J'ai pas touché au build.prop et maintenant j'ai un potable qui s'appelle : Enspert Wiko Peax sur le PS..... Du grand n'importe quoi :P Enfin ça c'est pas grave... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut du soir. Merci a tous et surtout a Superdroid. Pour passer d'ics a JB, j'ai suivi la 1ere page a la lettre; et c'est nickel. Ca a l'air de bien tout fonctionner, je verrais ca au fur et a mesure. Mon portable aussi s'appele Enspert Wiko Peax sur le PS....mais ca pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 oui spanish en a parlé ici : Au fait ceux qui ont des problèmes avec e play store, je viens de voir qu'ils sont très comique chez Wiko :o Dans le build.prop, ils ont laissé Il faudrait remplacer par "Wiko" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth54 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Parfait ce tuto qui doit fonctionner, je testerai ce weekend. Par contre il y a un petit oubli, après "cliquer sur Firmware Upgrade" il faut rebrancher le téléphone au pc (il a été débranché à l'étape précédente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 tuto a jour Parfait ce tuto qui doit fonctionner, je testerai ce weekend. Par contre il y a un petit oubli, après "cliquer sur Firmware Upgrade" il faut rebrancher le téléphone au pc (il a été débranché à l'étape précédente). oui certe mais c'est logique aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Btwistt Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Au fait ceux qui ont des problèmes avec e play store, je viens de voir qu'ils sont très comique chez Wiko :o Dans le build.prop, ils ont laissé Il faudrait remplacer par "Wiko" :) Merci spanish, en modifiant dans le build.prop avec ES Explorateur, ça marche... :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Salut , et merci pour se boulot. J'ai un petit souci j'ai besoin de vos lumiere. Quand je lance Flashtool ... bah rien ne se passe la barre bouge pas. Il faut branché le tel à quel moment et dans quel mode? Merci Edit: Bon j'ai trouvé finalement . il faut faire tout ca le téléphone éteint , et puis le rebranché apres avoir selectionné le scatter . Modifié 26 mai 2013 par lenanea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raafet Mustapha Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=fhpg-UWgumQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raafet Mustapha Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Salut , et merci pour se boulot. J'ai un petit souci j'ai besoin de vos lumiere. Quand je lance Flashtool ... bah rien ne se passe la barre bouge pas. Il faut branché le tel à quel moment et dans quel mode? Merci Edit: Bon j'ai trouvé finalement . il faut faire tout ca le téléphone éteint , et puis le rebranché apres avoir selectionné le scatter . http://www.youtube.com/watch?v=fhpg-UWgumQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.