gaetangtz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour à tous, J'ai tenté d'installer une récente nightly de CyanogenMod sur mon One (m7) tout s'est bien passé jusqu'au premier démarrage où je reste bloqué sur le boot screen de cyanogen sans avoir moyen de redémarrer le téléphone j'ai lu que pour simuler le retrait de la batterie il fallait tenir le bouton power enfoncé pendant 10 secondes mais rien y fait le téléphone reste allumé j'ai essayé différentes combinaisons de touches en vain est-ce que quelqu'un a une idée pour merci d'avance G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut, essaye vol haut + vol bas + power pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetangtz Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai déjà essayé toutes les combinaisons de touches quelques soit la combinaison après 3 secondes de pression les boutons tactiles "retour" et "home" clignotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ba normalement à partir du moment où ça clignote faut encore maintenir 3 secondes et il s'éteint. Si cela ne fonctionne pas tu vas devoir attendre qu'il se décharge. Je trouve ça étrange, chez moi aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Chez moi aussi j'ai des soucis pour forcer le reboot, il faut insister et au bout d'un moment ca passe (maintiens 10 secondes, relache et recommence ect ... ) des fois faut le faire 5 ou 6 fois quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est la qu'on voit quand même, qu'une batterie amovible c'est bien pratique. Même si en principe sans bidouille on a pas ce genre de problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetangtz Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci Hom3r j'ai du finalement attendre 6h que la batterie se vide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.