CLR1 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) XZDualRecovery v2.5 RELEASE cwm 6.0.3.2 & twrp 2.5.0.0 by [NUT] pour Sony Xperia Z avec Bootloader Vérouillé source : http://forum.xda-dev...d.php?t=2261606 Prérequis : Avoir Sony Xperia Z rooté. Téléchargements : http://www.fun-industries.nl/xda/ Installation : Tuto bientôt disponible... ^_^ Résolution des problèmes : Si vous avez un bootloop au démarrage de votre XZ, sortez votre carte SD du XZ et copiez le fichier "donotrun" dans le dossier du journal de XZDualRecovery. Redémarrez votre XZ en maintenant enfonce les boutons "Power" et "Volume+" et vous serez en mesure de démarrer votre téléphone comme si il n'y avait pas de XZDualRecovery ! Si au démarrage de XZDualRecovery la led passe au rouge au dout de 2 secondes. Une des raisons est que le "/cache" est cassé et ou aucune carte SD et ou busybox dans "/system/xbin" ne supporte la commande lzcat. Vérifiez dans "/tmp/XZDualRecovery" le fichier log, il vous dira pourquoi. Les formatages de carte SD en exFAT et NTFS ne sont actuellement pas pris en charge par XZDualRecovery. Enjoy :) Cyrille Modifié 2 juillet 2013 par CLR1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Vivement le tuto in French ;-) Sauf erreur de ma part la version 253 est supportée... il y a même un tuto sur XDA pour garder le root quand on passe de la 434 à la 253. => http://forum.xda-dev...d.php?t=2283673 Modifié 26 mai 2013 par godsavenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Vivement le tuto in French ;-) Sauf erreur de ma part la version 253 est supportée... il y a même un tuto sur XDA pour garder le root quand on passe de la 434 à la 253. => http://forum.xda-dev...d.php?t=2283673 Bonsoir tu t'es planté de rubrique je sais pas pourquoi elle existe toujours celle là va sur ce lien tout est en français et bien expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonsoir tu t'es planté de rubrique je sais pas pourquoi elle existe toujours celle là va sur ce lien tout est en français et bien expliqué http://forum.frandro...53-r23a-rootee/ Merci pour l'info mais la manip en question n'a pas l'air très fiable pour la 253, il vaut mieux attendre un vrai exploit pour récupérer un root stable. Par contre, si je puis me permettre, la version 2.3 de ce sujet est sortie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui lol Lorsque j'aurais le temps, je ferais la mise à jour du topic en y intégrant le tutoriel. ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 mon bootloader est déverrouiller si je met ce patch, sa va le reverrouillé ?? ces comme les rom locké sa reverrouillé aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ce n'est pas un patch, c'est un recovery. Son installation ne verrouillage pas le bootloader, ça n'a rien à voir. Et à ma connaissance, les ROM officielles ne reverrouillent pas le bootloader quand on les installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 ok merci, car comme ses écrit des fois sur les custom FW aussi locked bootloader je pensais que sa reverouillait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenash Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Est ce que ca marche pour la mise a jour 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Il faut prendre la version 2.5 beta uniquement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenash Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) j'ai récupéré la beta c'est risqué à ton avis ?? supersu ou superuser ? je pencherais pour supersu bon ben c fait ^^ ca marche !! Modifié 29 juin 2013 par gotenash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 j'ai récupéré la beta c'est risqué à ton avis ?? supersu ou superuser ? je pencherais pour supersu bon ben c fait ^^ ca marche !! Tu as utilisé la 2,5 beta sur la 4.2.2 espagnole ou belge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Seule la beta marche avec Android 4.2.2 en fait ;) Je ne l'ai pas encore installée. SuperSU est mieux selon les dires de beaucoup B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenash Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Donc tout ça pour vous dire que Photo Sphere marche nickel ^^ j'adore http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2341080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 On ne peut pas juste installer le recovery TWRP version 2.5 beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Non il n'est pas dispo autrement que dans le XZDualRecovery. Une l'installation de XZDualRecovery fait, au boot du XZ et lorsque la led passe rapidement au vert, tu appuie plusieurs fois sur la touche volume-. Et là tu rentre en mode TWR. Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pas franchement simple :emo_im_undecided: ! Surtout que si j'ai bien compris, c'est le seul compatible avec le firmware d'Android 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Exact, sinon pour l'installation tu as un exe qui ce lance depuis le PC (comme pour le Root Toolkit et flashtool). P.S. : Il faut vraiment que je fasse le tuto. ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui ça j'avais compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Les liens de téléchargement son périmés, on en est à la version 2.5 maintenant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Plop, installation du recovery depuis la version 4.2.2, j'ai eu accès au recovery une fois, et depuis impossible d'y avoir accès, ni avec le volume haut ni avec le volume bas, j'ai la led verte, le téléphone vibre puis continuer son démarrage. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Si tu as installé une ROM, il faut réinstaller le recovery ensuite, ce'st écrit sur le topic XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Nop, pas de nouvelle installation de ROM, j'ai installé le recovery juste après mon root et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bah réinstalle-le alors, je ne sais pas :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) J'ai la rom 4.2.2 version 10.3.A.0.423 nue, et recovery installé avec succès! Pour ceux qui cherchent le lien de la 2.5 sur ce topic,c'est l'adresse XDA que l'on trouve en tout petit au début du post; Celle-la: http://forum.xda-dev...d.php?t=2261606 Au niveau de l'étape 3 "setup of dual recovery" j'ai attendu un bon moment pour rien alors qu'il fallait accepter la demande "root" de superSU sur le téléphone... Modifié 2 juillet 2013 par goodsayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.