Aller au contenu

Format "Data,System,..." dans le recovery


Recommended Posts

Bonjour

Est ce qu'une personne a déjà essayé de faire tous les Format dans le recovery ?

Je viens de m'apercevoir que dans paramètres, stockage il y a Autre qui contient env 8Go "de quoi!!!" cet espace nous est perdu du coup.

Moi je l'ai faisait sur mon Galaxy S3 mais je pouvais mettre ma rom sur la SD alors que sur le One si tu formates tout ben même ta rom sera supprimée

Si une personne peut m'éclairer se serai sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "autre" n'est pas perdu, il contient tout ce qui n'est pas reconnu dans les autres catégories (musique, images, vidéos, apps ...) donc les données d'applications, cartes GPS, fichiers non pris en charge par le One que tu stocke dessus etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HoM3r, mais je ne suis pas d'accord avec toi car si tu regardes dans paramètres, mémoire tu verras que tout est détaillé App, Musique, Photos et vidéos, Téléchargements, Autre et l'espace disponible et moi si j'additionne le tout la taille ne correspond pas !!

Je pense que ce AUTRE justement correspond à la rom une fois installée sur le tel ou au logiciel de restauration HTC car au début j'ai planté mais complètement mon joujou et le gars en boutique me l'a relancé en appuyant sur les 3 boutons en même temps "power, vol+ et vol-"

Je peux me tromper dans ce que j'avance "ne suis pas expert en la matière" :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans "applications" par exemple tu n'a que les fichiers APK, pas les données qui y sont associées ... perso j'ai les cartes de 2 GPS, donc 2x 1Go presque, et dans "applications" si je vais sur Sygic ou Copilot j'ai 170Mo pour l'un et 39Mo pour l'autre, donc les cartes sont forcément dans "autres"

En tout Autre utilise pres de 14Go chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...