VoMi Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Bon moi je n'arrive toujours pas a envoyer mes MMS avec l'appli stock. Sauf que ca part nickel avec GoSms. Donc j'imagine que mes APN sont correcte. Je pense que tu devrais repartir avec flashtool sur une stock puis Root puis recovery sur la custom (+tous les wipe avant et après le flash) , moi j'ai remarqué que bcp de pb disparaissent (... et souvent d'autres arrivent lol) Equipe CyanoGen... HELP mdr !!! :P . . . . Et sinon, y'a pas possibilité de mettre un MP3 en guise de sonnerie pour un ou tous les contacts? Ou bien à quel endroit (dossier system) et sous quel format je pourrais mettre des sonneries que j'ai fais moi-même (section de mp3) :huh: ... Bon je viens de trouver mais j'arrive pas à copier les .ogg car le systeme de fichiers est en lecture seule. L'astuce c'est quoi? Y-a-t-il un logiciel du style Explorer sous windows pour copier des ogg ou tout autres fichiers ? Modifié 27 mai 2013 par VoMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Deja fait la reinitialisation, mais ca n'a rien donné de plus Oui tu peut mettre une musique ca doit etre le dossier "ring" ou "ringtone" mais possible qui faille respecter une durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoMi Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Deja fait la reinitialisation, mais ca n'a rien donné de plus Oui tu peut mettre une musique ca doit etre le dossier "ring" ou "ringtone" mais possible qui faille respecter une durée ouai là c'est bon , j'ai bien les .ogg maintenant, mais du coup j'ai converti des mp3 en .ogg et impossible de les mettre dans le dossier ringtone avec root explorer (sous android) qui a un lien vers un logiciel sous windows pour ça? Ou bien comment faire facilement un update.zip ou un .apk avec un pack de son? Modifié 27 mai 2013 par VoMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Bonin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjours , un r s'affiche au dessus des barres réseaux et quand je veux appeler ou envoyer un message volai ce qui s'affiche : "la carte SIM que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance .Aucune SIM locale n'est disponible . Continuer ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Bonjours , un r s'affiche au dessus des barres réseaux et quand je veux appeler ou envoyer un message volai ce qui s'affiche : "la carte SIM que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance .Aucune SIM locale n'est disponible . Continuer ? . Dans paramètres, gestion sim, active le roaming, et desactive les notifs, si t'es chez free. T'es en itinérance. Et configure à la main les APN pour te connecter en 3G Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Modifié 27 mai 2013 par dejant_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Bonin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 je suis chez nrj et je trouve pas le roaming , j'ai configuré les APN et ça change rien ça le fait toujours :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 je suis chez nrj et je trouve pas le roaming , j'ai configuré les APN et ça change rien ça le fait toujours :-/ Paramètres, gestion sim, itinérance Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Bonin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Toujours pareils Paramètres, gestion sim, itinérance Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk pas de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Si d'autres ont un souci avec le GPS, je vous invite à voir ceci : http://forum.frandro...r-fixer-le-gps/ Depuis, je peux fixer même sous maps ! (attention à bien effectuer TOUTES les étapes) Une fois Ok, fait un clear AGPS via GPS test, un reboot et ça devrait être bon :) Modifié 27 mai 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Eloi Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, Avez vous un tuto pour installer cette rom depuis la version d'usine du peax? Passage au root ... A partir de cette version, y'a t'il possiblitié de revenir à la version d'usine? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui il y a un tuto sur le foruml déjà Et oui, il y a un sujet sur le forum aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Eloi Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 effectivement, j'ai cherché 2 minutes et j'ai trouvé :) installation faite également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Quelqu'un a t-il déjà utilisé le GPS en condition réelle (navigation) ? Personnellement, j'ai pu constater que l'accroche est effectivement rapide, mais le décrochage GPS l'est tout autant et aussi récurent : en circulant dans Pau (64) hier, je me retrouve plusieurs fois figé sur un axe que j'ai emprunté... Si on ajoute à ça le calcul d'itinéraire en cours de route (...plutôt long), la navigation par GPS s'en retrouve donc quasi-obsolète. J'ai eu le temps de me perdre 3 fois, rien que ça (surtout dans Pau, une des villes les plus horriblement mal foutue niveau signalisation, marquage et normalisation des axes). Serveur : fr.pool.ntp.org Applis : Google Maps / Navigation Modifié 28 mai 2013 par verspax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Quelqu'un a t-il déjà utilisé le GPS en condition réelle (navigation) ? Personnellement, j'ai pu constater que l'accroche est effectivement rapide, mais le décrochage GPS l'est tout autant et aussi récurent : en circulant dans Pau (64) hier, je me retrouve plusieurs fois figé sur un axe que j'ai emprunté... Si on ajoute à ça le calcul d'itinéraire en cours de route (...plutôt long), la navigation par GPS s'en retrouve donc quasi-obsolète. J'ai eu le temps de me perdre 3 fois, rien que ça (surtout dans Pau, une des villes les plus horriblement mal foutue niveau signalisation, marquage et normalisation des axes). Serveur : fr.pool.ntp.org Applis : Google Maps / Navigation As-tu testé le tuto que j'ai mis en lien juste au dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 As-tu testé le tuto que j'ai mis en lien juste au dessus ? Ah oui, merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirHastur Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai testé cette ROM hier et j'ai remarqué un problème avec l'application Handcent SMS. cette app ne daigne pas démarrer! J'ai testé avec la v2 et la v2.1 (install clean avec wipe, Handcent depuis mon backup Titanium Backup et directement depuis Google Play). Modifié 30 mai 2013 par SirHastur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai pas de souci avec Handcent. Peu etre plus un probleme avec titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour à tous,J'ai testé cette ROM hier et j'ai remarqué un problème avec l'application Handcent SMS. cette app ne daigne pas démarrer! J'ai testé avec la v2 et la v2.1 (install clean avec wipe, Handcent depuis mon backup Titanium Backup et directement depuis Google Play). Un temp sur la sd ? Sauvegarde tes données dessus et formate la Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienandroid77 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, Je viens de charger la Rom [mention d'application hors charte] V2 et l'application google plante, Et impossible d'installer les souces dont la provenance est inconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, Je viens de charger la Rom [mention d'application hors charte] V2 et l'application google plante, Et impossible d'installer les souces dont la provenance est inconnue Pour les sources inconnues va dans : parametre/sécurité et coches "sources inconnues" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienandroid77 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 justement elle se déccoche automatiquement... je vais essayé une autre Rom ;-) stocklite ICS v8 pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 justement elle se déccoche automatiquement... je vais essayé une autre Rom ;-) stocklite ICS v8 pour voir je te déconseille la v8 elle bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Salut; J'ai flashé la V2 + la MAJ 2.1 et j'ai toujours le même "problème" de l'appareil photo lent, qui bouge au ralenti. J'ai essayé toutes les options en vain. Modifié 30 mai 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeFanch Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 hummm de nouveau des prob de fix gps sur la v2 :/ j'avais un fix gps en 30s à l’installation de la v2 et au bout de 2 semaine je fix en 15 a 30min :/ des idées ? sinon pour moi aucun prob de APN mais j ai du faire des modif réseau pour plus avoir de saut réseau sur le réseau free le reste ça marche nickel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criina54 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour , Le lien pour télécharger la ROM ne fonctionne plus =S Dommage , j'avais bien envie de la tester celle ci , elle m'a l'air bien simpa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.