Aller au contenu

Recommended Posts

Merci, je fais un peu de bidouillage dans le build.prop histoire de virer un peu les A888 que je trouve et compagnie ^^ (je me sers du build prop de la stockromlite et de la 2.3 de spanish pour ça ;))

Moi j'ai essayer pour que le tel soit reconnu comme un WIKO sur le playstore . Mais dès que je modifie une ligne, le tel ne redémarre pas. Dis moi si tu y arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai réussi perso. Par contre sur le playstore pas certain qu'il soit bien reconnu comme étant un wiko. Je ne sais pas de quelle ligne il s'agit pour qu'il soit bien reconnu comme un WIKO. Si tu veux je peux te passer mon build.prop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin , eventuellement oui . Mais avec quoi tu le modifie ? Quand je modifie avec l'editeur sur pc et que je remplace le Build.prop, le tel ne démarre plus.

Si je le fais avec l'appli Build.prop editor, le changement fonctionne mais au reboot ca revient comme avant.

Tout ca en me servant de celui de la 2.3 de Spanish (comme exemple).

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec root explorer il faut le faire. J'ai modifié quelques trucs, j'en ai laissé certains (genre le concepteur de la rom etc).

Avec root explorer, tu sélectionnes les options sur le fichier et tu fais : "Open in Text Editor".

LIEN POUR LE BUILD PROP : https://mega.co.nz/#...yhmT5B67sjGO8Xo

Attention, ce fichier a été téléchargé sur un site, il peut être corrompu... (faites une sauvegarde du build.prop original avant de l'essayer)

Fichier à placer dans /system et mettre les permissions de celui-ci en RW - R - - R - -

screenshot2013-05-25-15-59-41.png

screenshot2013-05-25-16-02-53.png

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai réussi perso. Par contre sur le playstore pas certain qu'il soit bien reconnu comme étant un wiko. Je ne sais pas de quelle ligne il s'agit pour qu'il soit bien reconnu comme un WIKO. Si tu veux je peux te passer mon build.prop

Je vais faire une maj. Sinon quand on modifie le build.prop faut le remplacer avec root explorer, ou es explorer, et remettre les droits en rw r r

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une maj. Sinon quand on modifie le build.prop faut le remplacer avec root explorer, ou es explorer, et remettre les droits en rw r r

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Fichier posté juste au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une maj. Sinon quand on modifie le build.prop faut le remplacer avec root explorer, ou es explorer, et remettre les droits en rw r r

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Ca doit etre pour ca ! Sur les tuto que j'ai pu voir , il ne parle jamais de remettre les droits a la fin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : téléphone bien reconnu comme un WIKO CINK PEAK sur le Play Store maintenant :)

Une fois la modification du build.prop réalisée, redémarrez, lancez la 3G (données mobiles) ou le wifi et laissez le tél quelques minutes sans toucher à rien, le nom va se changer tranquillement sur le play store ;)

"Applications installées sur Bouygues WIKO CINK PEAX"

Ici pour savoir : https://play.google.com/apps

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un retour, je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec la ROM ou bien une fausse manipulation de ma part, mais en réinstallant les applications que j'avais achetées sur le Play Store, au début tout se passait bien, puis à un moment j'ai eu un message d'erreur sur deux applications (Waze et Ski Safari).

Depuis, pas de problème particulier pour installer de nouvelles applications, ou réinstaller des applications déjà achetées, mais je butte toujours sur la même erreur pour Waze avant même de tenter un téléchargement (Impossible de télécharger "Waze, GPS& navigation sociale", car une erreur s'est produite (413).). Je précise que dans Play Store sur le navigateur web, l'application est indiquée comme "Installée", alors que je l'avais désinstallée sur le téléphone, ça a peut-être un rapport.

Pour Ski Safari, idem, toujours le même message d'erreur, mais après le téléchargement des 41,78Mo et l'installation du programme (Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD.). J'ai beau chercher, je ne vois pas pouquoi il me dit ça, il reste 343Mode libre sur le stockage interne et 24 Go sur la SDcard.

A part ces détails, que du bonheur, je trouve l'autonomie meilleure qu'en 4.0.4 ICS d'origine, et mon Jawbone Up est enfin reconnu par le Wiko. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un retour, je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec la ROM ou bien une fausse manipulation de ma part, mais en réinstallant les applications que j'avais achetées sur le Play Store, au début tout se passait bien, puis à un moment j'ai eu un message d'erreur sur deux applications (Waze et Ski Safari).

Depuis, pas de problème particulier pour installer de nouvelles applications, ou réinstaller des applications déjà achetées, mais je butte toujours sur la même erreur pour Waze avant même de tenter un téléchargement (Impossible de télécharger "Waze, GPS& navigation sociale", car une erreur s'est produite (413).). Je précise que dans Play Store sur le navigateur web, l'application est indiquée comme "Installée", alors que je l'avais désinstallée sur le téléphone, ça a peut-être un rapport.

Pour Ski Safari, idem, toujours le même message d'erreur, mais après le téléchargement des 41,78Mo et l'installation du programme (Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD.). J'ai beau chercher, je ne vois pas pouquoi il me dit ça, il reste 343Mode libre sur le stockage interne et 24 Go sur la SDcard.

A part ces détails, que du bonheur, je trouve l'autonomie meilleure qu'en 4.0.4 ICS d'origine, et mon Jawbone Up est enfin reconnu par le Wiko. :P

Sauvegarde et formate ta carte sd. Ne remet que tes dossiers de musique, images.. Et retente

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ski Safari essaye de connecter ton téléphone par cable usb à un ordinateur, et connecte ta carte Sd au PC, ensuite bouton home, tu reviens sur le play et tu relances le téléchargement, ca devrait normalement marcher

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ski Safari essaye de connecter ton téléphone par cable usb à un ordinateur, et connecte ta carte Sd au PC, ensuite bouton home, tu reviens sur le play et tu relances le téléchargement, ca devrait normalement marcher

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

Oui, ou l'enlever et rebooter. En gros le problème est un fichier temp sur la SD

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je l'ai fait ça change :)

Mais c'est moins fort que sous ICS de toute façon, même en mettant à 160...

Tu as bien changé dans Hardware Testing > Audio > LoudSpeaker Mode et tu change "Max Vol. 0~160" (tu valides en appuyant sur "set")

Par contre pour Normal Mode et Headset Mode, "Value is 0~255" n'est pas sur 0, normal ? Je ne sais pas même pas ce que c'est "Value is 0~255"

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 108 les deux premiers

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Oui j'ai bien 108 pour les 2 premiers en "Value is 0~255". Mais c'est quoi ce truc là en fait ?

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...