Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, comment modifier un tableau de bord bien utile en lui mettant les applis choisi? Car il y a parfois des doublons comme la wifi par example ! es ce possible? Merci!

Je pourrai vous montrer mon screenshot mais je ne sais pas comment mettre une piece jointe dans l'annonce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord j'ai pas vraiment compris ce que tu veux.

Pour la pièce jointe >bouton à coté de Ajouter "plus d'options de réponse"> en bas de l'éditeur qui s'ouvre tu aura ajouter une pièce jointe

Pour modifier un Panneau d’accueil (si c'est ça que tu veux, tu reste sélectionné dessus longtemps et tu pourra ajouter des trucs, et pour en virer, tu maintient un élément et après la vibration tu l’amène en haut sur supprimer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu veux modifier les tableau présent

perso je te conseil de dl toggle power, qui permet de se faire sa propre barre et même de la mettre en notification (les icônes apparaissent quand tu abaisse l'écran de notif)

nom exacte POWER TOGGLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de modifier ceux-ci, mais comme l'a dit TheMosquito des applis tierces peuvent te proposer des choses intéréssantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il ressemble un peu aux mac, tu verra que malgré le changement de fonctionnement c'est juste une autre façon de penser les choses et c'est beaucoup plus complet sachant que tu peux tout customiser si tu t'en sent l'envie (et qu'il y aura toujours des gens pour aider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...