Aller au contenu

Choix ordinateur portable... Vos avis ?


b1792

Recommended Posts

@ griph : merci de tes conseils j'hésite justement entre ces deux là :

http://www.fnac.com/Asus-X52JC-SX011V-15-6-LED/a2828809/w-4?PID=48966&from=205&mid=2829664

http://www.amazon.fr/dp/B00347A3DK/ref=asc_df_B00347A3DK698067/?tag=clubic-rt-ce-21&creative=8006&creativeASIN=B00347A3DK&linkCode=asn

@ spike21 : ben en fait j'ai fixé la taille de 15.6 ou 16, c'est déjà ce que j'ai et je trouve ça pas mal :)

@ infernus : Alienware c'est sûr c'est de la bête de course... mais bon voila quoi ;)

Modifié par b1792
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En fait je citais ce modèle car il est assez costaud pour sa taille ( - de 15.6" ), c'est le premier notebook de Alienware

Bref parmis les deux que tu as donné. Le Sony à la carte graphique la plus costaud ( et de loin ) et l'Asus le proco le plus costaud ( mais pas de beaucoup ).

Je prendrais le Sony ( pour une fois qu'ils n'ont pas un prix type Apple )

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref parmis les deux que tu as donné. Le Sony à la carte graphique la plus costaud ( et de loin ) et l'Asus le proco le plus costaud ( mais pas de beaucoup ).

Je prendrais le Sony ( pour une fois qu'ils n'ont pas un prix type Apple )

@b1792 Asus, cherche pas.. :)

:rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...