exzi-by Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, Je voulais savoir si c'est normal que le téléphone monte à plus de 55° lorsque je regarde une vidéo sur daylimotion en 3g? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius13 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Essaye de taper un truc sur Google image et de passer les photos une par une, non seulement ça rame à mort mais en plus le téléphone devient tellement chaud que s'en est inconfortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 55° ça me parait carrément haut quand même, perso je dépasse très rarement les 45. D'ailleurs la courbe de ta batterie tombe vachement vite je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Valar Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Effectivement cela me parait aussi trop élevé ! J'ai filmé pendant 2x 30mn lors d'un concert de jazz et le One n'a pas dépassé les 45° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 55° ça me parait pas monstrueux perso ... :huh: C'est peut être flipant de sentir son téléphone chauffer mais tant que la température ne dépasse pas les recommandation constructeur, c'est "normal". Enfin ce que je veux dire c'est qu'un "petit" 55° n'abimera pas du tout ton téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Il ne faut pas se référé à une température pc, 55° c'est beaucoup, et même si il faut plus pour endommager le tel (cpu et autre) étant donné la compacité du tel, c'est un problème. Ce qui est inquiétant c'est qu'il ne chauffe pas autant sur les autres, ça pourrait être un pb soft ou hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Peut être qu'il étais au soleil ? Posé sur une couette ou chose du genre ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 le soleil peut effectivement jouer (la couette beaucoup moins) mais cette courbe temp+batterie est étonnante je trouve. 20% en 30min, après il peut y avoir des applis en fond, des conditions extérieur, on manque effectivement d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 il faudrais faire le test ... Mais 20% en 30 min sur une video streaming Full HD, en 3G, Beats audio on, lumino a fond + quelques appli en fond c'est possible non ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 oui avec quelques truc en fond ou vraiment tout à fond ça pourrai etre possible, (par contre fullhd sur daily XD) J'espère pour lui que c'est pas un pb soft ou hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Oui :P Je pensai au Vevo youtube quoi ! ^_^ Sinon c'est peut être lié a la coque ! Je sais que les coques en silicone par exemple n'aide pas pour les perfs de température ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 tout à fait, la silicone est très mauvaise en dissipation donc une housse silicone, c'est pas bon. Cela dit le One dissipe bien car même avec la HTC polycarbonate, le mien chauffe très peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut. J'avais rien en fond, je ferme toujours les applications dans le multitâche. Je suis sous custom rom Trickdroid, part contre j'avais l'économie de batterie activé (processeur du coup bridé) la luminosité à fond ( car utilisation dehors, mais pas le téléphone en plein soleil). Cela me la refait, le téléphone branché sur allumé cigare (1A) et le téléphone m'as dis que le processeur consommé plus que l'apport en courant! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Tu as overclocké ton proco à 8GHZ ou bien ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Il reste plus qu'un retour sav alors :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Cela me la refait, le téléphone branché sur allumé cigare (1A) et le téléphone m'as dis que le processeur consommé plus que l'apport en courant! Ca peut etre du a ton cable, regarde dans les parametres d'alimentation si tu es bien en charge AC, si tu est en charge USB essaie avec le cable HTC ca devrait passer en AC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.