Aller au contenu

Ca chauffe!

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si c'est normal que le téléphone monte à plus de 55° lorsque je regarde une vidéo sur daylimotion en 3g?

ytybadu2.jpg

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

55° ça me parait pas monstrueux perso ... :huh:

C'est peut être flipant de sentir son téléphone chauffer mais tant que la température ne dépasse pas les recommandation constructeur, c'est "normal".

Enfin ce que je veux dire c'est qu'un "petit" 55° n'abimera pas du tout ton téléphone !

Il ne faut pas se référé à une température pc, 55° c'est beaucoup, et même si il faut plus pour endommager le tel (cpu et autre) étant donné la compacité du tel, c'est un problème.

Ce qui est inquiétant c'est qu'il ne chauffe pas autant sur les autres, ça pourrait être un pb soft ou hardware

le soleil peut effectivement jouer (la couette beaucoup moins) mais cette courbe temp+batterie est étonnante je trouve.

20% en 30min, après il peut y avoir des applis en fond, des conditions extérieur, on manque effectivement d'info

il faudrais faire le test ... Mais 20% en 30 min sur une video streaming Full HD, en 3G, Beats audio on, lumino a fond + quelques appli en fond c'est possible non ? :huh:

Oui :P Je pensai au Vevo youtube quoi ! ^_^

Sinon c'est peut être lié a la coque ! Je sais que les coques en silicone par exemple n'aide pas pour les perfs de température ...

Salut. J'avais rien en fond, je ferme toujours les applications dans le multitâche. Je suis sous custom rom Trickdroid, part contre j'avais l'économie de batterie activé (processeur du coup bridé) la luminosité à fond ( car utilisation dehors, mais pas le téléphone en plein soleil). Cela me la refait, le téléphone branché sur allumé cigare (1A) et le téléphone m'as dis que le processeur consommé plus que l'apport en courant!

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Cela me la refait, le téléphone branché sur allumé cigare (1A) et le téléphone m'as dis que le processeur consommé plus que l'apport en courant!

Ca peut etre du a ton cable, regarde dans les parametres d'alimentation si tu es bien en charge AC, si tu est en charge USB essaie avec le cable HTC ca devrait passer en AC ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...