Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

Si Leviath est chez SFR...il devrait avoir les réponses à nos questions ? Qu'est ce qu'il en pense vraiment ? Car si c'est pour dénigrer ça ne sert à rien...ça me fait penser au gars de chez SFR lundi qui m'a pris de haut en me faisant comprendre que j'étais qu'un frimeur de vouloir un smartphone sans le forfait webphone...

Promis à ma prochaine visite chez SFR je tente de sortir le mot "sl2sfr" juste pour voir la tête du gars...je connais d'avance la réponse...appelez le 900 meussieuuuu....

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah mais je vois que Frandroid à la un superbe membre : "Leviath" ^^ Dis moi une chose ? Que fais tu sur ce forum d'entraide avec tes 500 messages ? Tu n'est pas en train de te faire exploiter par tes employeurs ? Pff il y à vraiment des gens pitoyables ...

Pour répondre à ta question, exact tu à peut être raison mais j'ai oublié une petite partie que j'ai pensé inutile de raconter, mais au lieu de me traiter de menteur demande plus d'informations ... J'ai pris je pense en mai le forfait qui devait commencer en juin car mon ancien ne se finissait qu'en juin ... En mai le forfait illimitics 5 n'exister pas !

Oui bien sur j'ai écris se poste pour qu'on se plaigne ... Jamais vue ça sur un forum . J'ai moi même un forum sur les mobile chinois ( Sciphone, etc.. ) et un membre comme ça 500 messages ou pas aurait eu le droit à un avertissement pour ton comportement.

Kendeal à exactement raison, si SFR proposait vraiment se qui est écrit on n'en serais pas la ce poste n'existerais pas je ne pense pas que quelqu'un aurait crée un poste : La tv ne fonctionne qu'en 3G = sfr arnaque ! non non.

On verra bien si il me donne le forait ou l'option Webphone mais je pense m'être bien défendu et je suis tomber sur un employé compréhensif ( Oui, Heureusement ne pas être tomber sur toi !OUF! )

Ah une dernière chose, on peut avoir ton nom pour au cas ou si on appelle le SAV raccrocher si tu répons ? Merci d'avance pour ta compréhension ( ironique ).

Du nouveau, SFR Solution ma contacter et ma proposer de passer en webphone en payant les 43€ ... Apres avoir re expliquer le problème elle ma re envoyer au service technique. Lui ma fais faire redémarrer mon mobile ( on sais pas pourquoi mdr ) puis lancer sfr TV la je lui est redit message d'erreur qui apparait à l'écran il ma laisser passientez 10minutes pour me dire que c'était un problème ( ah je savais pas ! ) ( et donc lui ne me dis pas que c'est pas compatible ... ) et qu'il allez ouvrir un dossier ( vont t'il me rappeler cette fois ci ? ) il ma demander version logiciel ( Il ne sais même pas sur sa fiche qu'il ne peut être qu'en 2.1 mon HTC Legend ... ) puis version de SFR TV. Et ma dis qu'on allez résoudre mon problème d'ici 5 jours ( mais j'y crois : ironique: ).

Pour conclure, Leviath avais raison, il ne me passerons surement pas en illimitics webphone ... Enfin bon le prochain qui m'appellera me dira que c'est pas compatible ensuite le suivant que c'est problème etc ... Ils sont fort chez SFR !

En espérant trouver UN JOUR une solution, bonne chance à vous tous et Bravo à se qui [color=red]sa[/color] fonctionne car c'est surtout grâce à eux et pas à SFR !

EDIT : La femme de SFR SOLUTION viens de me re appeler prendre des nouvelles ( LOL ), elle me dis qu'elle a mis sur son dossier attendre appel du service technique et que mon dossier reste ouvert ... Ba voyons .

EDIT 2 : Des que je clique sur SFR TV mon wifi se coupe depuis la MAJ faîte sur le Market & des que je suis en 3G cela bascule en H, étrange non ?

Modifié par ovzandro

@ovzandro peut tu télécharger des application sur le market ou est ce juste pour la TV?

Reglage en WAPSFR ou sl2sfr?

p.s: la TV ne FONCTIONNE PAS sur iphone ! et cela ne marchera jamais pas compatible donc surement le meme probleme sous android

mon forfait est ACTIF depuis le 24/06/10 et sur le site SFR j'ai l'option TV actif ce qui veut dire que cela veut bien dire que j'ai la nouvelle "version" du ilimitics 5 connect

sur la page SFR il y a preciser :

Boutique d’applications Android Market : accès uniquement en consultation.

Cas particulier : accès au téléchargement d’applications pour les clients ayant souscrit le forfait Illimythics 5 Connect à partir du 22/06/10 (hors coût unitaire des applications).

ce qui veut dire que que logiquement je peut télécharger des application donc a tester !!! ce qui me parait bizare c'est qu'il ne parle meme pas de l'APPSTORE et du fait que la sa marche sans probleme

et aussi

Attention :

Surf : en France métropolitaine, le surf Internet est inclus en illimité, sous réserve que le profil de connexion de votre web phone soit au préalable reparamétré manuellement sur l'APN "wapSFR"

TV : sur Android, la TV n’est accessible que par l’application téléchargeable SFR TV

(valable pour tous sauf pour les clients ayant souscrit un forfait Illimythics 5 Connect à partir du 22/06/2010)

pour le entre parenthése parle t-ils de l'apn ou de la TV ?? ou meme des deux ?? !!! pas claire tout sa

Modifié par Munky

EDIT 2 : Des que je clique sur SFR TV mon wifi se coupe depuis la MAJ faîte sur le Market & des que je suis en 3G cela bascule en H, étrange non ?

C'est normal. SFR TV a besoin d'authentifier l'abonné (identifier le type de forfait), avant de pouvoir fonctionner en WiFi. Donc dès que tu le lances il bascule en 3G.

Pour le H, c'est normal également. H c'est pour HSDPA aussi appelé 3G+.

Bon ça y est....j'ai fait mon 4ème magasin SFR....toujours pas d'évolution les vendeurs n'y connaissent toujours rien sur ce forfait Connect 5....mais pire ! Bon ça n'a pas grand chose à voir avec le fil des questions mais c'est juste pour encore une fois bien rigoler. Voilà le HTC Wildfire m'était proposé à 139 € en boutique SFR et j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant qu'il était à nouveau en stock et disponible sur le site internet de SFR au prix de 99 €. Ni une ni deux, je vais dans un magasin SFR que je n'avais pas encore visité et là le commercial m'annonce 209 €....je lui explique alors que moi je voudrais l'avoir à 99 € et là il me dit que cette différence s'explique par le fait que le magasin soit franchisé. Je précise que c'est un magasin SFR, avec les commerciaux en chemise blanche estampillée SFR...Bah dans ce cas là indiquez moi ou trouver un magasin non franchisé ? Réponse : Ca n'existe pas meussieuuu....

En gros si vous avez besoin de rien, allez dans une boutique SFR.

Voilà le HTC est en livraison (gratuite en point relais), vive le commerce de proximité et j'attends avec impatience de me frotter aux sl2sfr et compagnie....

CA Y EST CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!

Après un mois de lutte, 5€ de LRAR, un mois de forfait ruiné dans la hotline, GTalk et le Market fonctionnent !

Mais en utilisant l'APN wapSFR et non sl2sfr.

Mais la TV NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS. Faut pas abuser non plus hein !

Le fameux document a ENCORE changé !

http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762

Visiblement maintenant on devrait passer sur wapsfr...

EDIT : mais bien évidemment, rien ne fonctionne !

La page n'a pas changé, elle a toujours mentionné wapsfr. Ce sont les conseillers de la hotline qui parlent d'sl2sfr. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...