Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect


khazai

Recommended Posts

Les propos de Léviath sont toujours aussi faux ! Arrêtez de vous faire entuber.

Parce qu'il écrit 3 lignes de plus, ils serait crédible. Relisez ses propos, ils sont toujours aussi faux. SFR m'a dit de vive voix que je n'aurais rien et que je devrais payer si je veux la TV et le market. Point final !

Jusqu'ici, personne n'a pu regarder la TV et accéder au market à part des personnes cités par Léviath qui ne sont pas sur le forum.

Il n'y a pas besoin de plus de preuve de la mauvaise volonté et de l'illégalité la plus totale de SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Risike,

Tu es trés énervé, mais maintenant il faut se calmer ! : o) Demain c'est Lundi, le boulot reprend faut que tu sois zen.

Léviath,

Merci de venir discuter plus tranquillement...

Ce que je comprend pas pour ma part :

Avec un tél Android le forfait WEBPHONE donne accès à la TV et au Market

Avec un tél Android le forfait Connect ne donne pas accès à la TV et au Market

Le gars de la technique avec qui Kendael a fait des tests, il peut bien regarder les 2 configs sur les 2 profils et voir la différence non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de faire redescendre la pression Risike !!!

Je lis le topic depuis le début et je suis d'accord pour dire que la plupart des réponses de Leviath n'était pas toujours constructives. Il bosse chez SFR, je peux comprendre qu'il défende sa boite.

Mais là les réponses sont claires et constructives, donc il serait temps de se calmer.

Modifié par Kyser972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais bon ... On a fais le tour de la question à propos de ce forfait.

Je vois que 3 solutions :

- attendre une solution dans les prochains jours/semaines

- essayer de se faire indemniser

- essayer de sa casser de SFR en leur mettant la pression par LRAR et médiation

Franchement le sujet tourne en rond depuis plusieurs jours.

Modifié par Kyser972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout résumer, même si la seule solution possible semble être la troisième.

Les conclusions selon moi à tirer de ces 21 pages :

- Eviter ce forfait ! Les équivalents chez les concurrents sont moins ambigus et moins chers. Le seul avantage ici est le débit moins bridé.

- Si vous l'avez pris, vous allez payer des services que vous n'aurez pas. Et même si vous les aurez un jour (ce qui ne sera pas le cas d'après ce que m'a dit SFR), vous aurez payé des mois pour rien

- unicyclon est LA personne à contacter en cas de question juridique, c'est une vrai mine d'information

- Être naïf c'est mal !

Donc un conseil à tous ceux qui serait intéressé par cet abonnement : FUYEZ ! Ou si votre porte-feuille le permet, prenez un forfait WEBPHONE, il n'y a aucune ambiguïté avec celui-ci pour le moment.

Modifié par Risike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tous ce qui a été dit ici.

J'ai pris un nexus one + connect en boutique en ligne fin mai. Et je n'ai jamais eu la TV, le market ou gtalk car apn wapsfr et pas sl2sfr.

Mais moi, toujours très méfiant, je leur est renvoyé 3jours après sans essayer de chercher à comprendre avec le 900 parce que je sais que les 7 jours passés on l'a dans le baba et que le service client essaye de tirer la date pour que vous dépassiez le délai s'il vous sent hésitant ou si vous faite par de simples problèmes techniques en vous baladant de services en services.

Si dès le déballage ça ne marche pas, ne vous embêter pas renvoyer le directement. C'est une règle d'OR ! Ce n'est pas au client à jouer au technicien ou au testeur.

Maintenant ce problème arrive à SFR mais aurait pu arrivé à d'autres.

Et voici ma l'extrait de ma commande, que j'ai gardé même si l'histoire est réglée pour moi, ou il est bien mentionné la TV.

Récapitulatif de votre commande

Votre offre :

* 38.90 € Forfait ILLIMYTHICS 5 Connect 1h|L

* Votre premier mois de votre forfait offert

* Texto ILLIMITES vers TOUS les opérateurs 24h/24, 7j/7

* TOUS LES SERVICES ILLIMITÉS 24h/24 sur votre mobile

* Internet 3G+ et TV ILLIMITES sur votre mobile : Surf + 20 chaînes TV

* Appels illimités vers TOUS les opérateurs de 21h30 à 8H

* > Voir le détail des options et services inclus

* -Accès au portail Vodafone Live

* -Report des minutes

* -Facturation à la seconde dès la 1ère seconde

* -SFR Monde

* -Présentation du numéro

* -Facture sur Internet

* -Programme de fidélité Le Pacte SFR

* > Fermer

* 38.90 €Prix par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dès le déballage ça ne marche pas, ne vous embêter pas renvoyer le directement. C'est une règle d'OR ! Ce n'est pas au client à jouer au technicien ou au testeur.

Ainsi que je le disais précédemment, en théorie et d'après les CGV SFR, le droit de rétractation s'éteint dès lors que ta ligne est activée et que l'exécution du contrat a commencée.

Pour résumer, le fait d'activer ta ligne par téléphone ou par internet constitue contractuellement une renonciation à faire valoir ce droit. (§5 des CGV de SFR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que je le disais précédemment, en théorie et d'après les CGV SFR, le droit de rétractation s'éteint dès lors que ta ligne est activée et que l'exécution du contrat a commencée.

Pour résumer, le fait d'activer ta ligne par téléphone ou par internet constitue contractuellement une renonciation à faire valoir ce droit. (§5 des CGV de SFR)

Pourtant le téléphone a été activer en boutique. C'est là ou je me suis fais livrer et je l'ai utilisé 3 jours....Et pas de soucis.

Rembourser par chèque il y a 3 jours donc 1 mois et demi après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le téléphone a été activer en boutique. C'est là ou je me suis fais livrer et je l'ai utilisé 3 jours....Et pas de soucis.

Rembourser par chèque il y a 3 jours donc 1 mois et demi après.

Bizarre...

Bon bah oui hein, tant mieux pour toi. Dis toi qu'en théorie, c'était pas possible. Mais ça ne coûtait effectivement rien d'essayer, d'autant plus quand finalement ça marche ;)

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, t'es le deuxième qui arrive à faire ça.

Visiblement, même eux ne connaissent pas leur CGV ! Tant mieux pour nous cette fois-ci !

En effet même au service résiliation, que j'ai eu pour le suivi du dossier, personne ne m'a parler de cette close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre...

Bon bah oui hein, tant mieux pour toi. Dis toi qu'en théorie, c'était pas possible. Mais ça ne coûtait effectivement rien d'essayer, d'autant plus quand finalement ça marche ;)

Tu me donnes des sueurs froides à posteriori...J'aurais eu du mal digérer de payer 38.9€/mois pour 1h de communication et surfer sur Internet...

Là je viens de refaire la même chose avec Orange pour un iphone 4. Je verrais si eux me bloquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet voici la close 5 du CGV:

"Toutefois, cette faculté de rétractation ne peut être exercée sur

l'abonnement souscrit ou la Carte Prépayée SFR La Carte, à

compter de la mise à disposition par SFR du service/ de la mise

en service de la ligne, lorsque cette dernière a débuté, avec

l'accord de l'Acheteur, avant la fin du délai de sept (7) jours

francs. Ceci est notamment le cas lorsque l'Acheteur procèdera à

l'activation de sa ligne par téléphone ou en ligne depuis son suivi

de commande."

Peut-être est-ce du au fait que je n'ai pas activé la ligne de mon compte depuis mon téléphone ou le suivi de commande. C'est la boutique SFR qui me la fait.

-De plus ma ligne était bien activée autrement je n'aurais pas pu voir que le Market, Gtalk et la TV ne fonctionnait pas avec ce forfait. Ce qui est la cause de ma rétractation.

Modifié par Jecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pris un Origami Star ils ne te bloqueront pas, j'ai tourné un an avec ça. Par contre :

[MODE TROLL]

Iphone beurk caca !

[/MODE TROLL]

Pour l'iphone 4 je voulais voir ce que ça valait...Et franchement ça vaut rien du tout surtout s'il n'est pas jailbreaker. Quand au forfait c'etait un Origami special Iphone. Mais lui je l'ai reçu Lundi et renvoyé Mardi. Je n'ai pas eu le temps de l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être est-ce du au fait que je n'ai pas activé la ligne de mon compte depuis mon téléphone ou le suivi de commande. C'est la boutique SFR qui me la fait.

P'têt ben. Mais quand ils disent "Cela est notamment le cas", je comprends ça dans le sens où cette énumération n'est pas limitative. Et en l'occurence, l'activation ayant été faite avec ton accord, logiquement, cette clause s'applique quand même.

Mais bref. Tu as eu de la chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'têt ben. Mais quand ils disent "Cela est notamment le cas", je comprends ça dans le sens où cette énumération n'est pas limitative. Et en l'occurence, l'activation ayant été faite avec ton accord, logiquement, cette clause s'applique quand même.

Mais bref. Tu as eu de la chance ;)

C'est vrai. Maintenant à savoir si je suis une exception ou s'ils ne sont pas vraiment chipoteur sur le sujet.

Modifié par Jecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au sujet principal ;)

Je crois que tout à été dit, et que rien ne change.

J'ai suivi ce post depuis le début, mais je ne vois pas qui pourrai apporter d'autre élément après 22 pages où il est clairement établi qu'on se fait avoir avec ce forfait.

Toujours personne pour manifester que chez lui ça marche ??

Ah, étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voulant prendre ce forfait, je suis avec attention cette discution depuis le début.

Bien qu'aucune solution n'a l'air proposée actuellement, je ne rennonce pas à prendre ce forfait (TV je ne la regardait jamais avec Orange.., et pour les applis, bah je le ferrais en Wifi, tant pis).

Je devrais aller chercher mon Nexus One ce midi, je ferais des tests lorsque ma ligne sera activée.

Par contre, pour répondre à ce qui se dit un peu dernièrement, il n'est pas étonnant que les personnes pour lesquelles le téléchargement d'appli et la TV fonctionne ne viennent pas sur ce type de sujet (étant donné qu'il n'y a pas de pbm pour eux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...