Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On peut passer d'un Connect 2h à un Connect 1h au bout de combien de temps ? Gratuit ? avec ou sans ré-engagement ?

Merci bien

Changer de forfait dans la même gamme (Connect L 2h vers un autre Connect L) est gratuit et sans réengagement. Un simple appel au 900 pour avoir les renseignements et faire éventuellement le changement.

Changer de forfait dans la même gamme (Connect L 2h vers un autre Connect L) est gratuit et sans réengagement. Un simple appel au 900 pour avoir les renseignements et faire éventuellement le changement.

Je disconviens respectueusement, quitte à copier-coller le texte de la page 39 du guide tarifaire actuel : le forfait 1h fait exception à cette règle :

Changemement de forfait

En cas de migration d’un forfait Illimythics 5 Connect vers un forfait Illimythics 5 Essentiel / Essentiel Pro ou Illimythics 5 Connect 1H dans les 6 mois suivant la souscription, des frais de migration de 50€ seront facturés.

Modifié par unicyclon

Bonsoir,

J'ai profité des 100€ offerts pr souscription d'un forfait Illimythics connect 2H

Après 1mois, j'ai migré depuis l'espace client en ligne vers le forfait 1H.

L'offre 100€ a bien eu lieu, j'en bénéficie (mois gratuits) et je n'ai pas eu de 50€ suite a la migration !

Ce qui me dérange, c'est le sacré BORDEL de cette offre. Je suis prélevé, remboursé, etc etc, pas toujours les mêmes sommes, etc etc, je ne sais plus trop ou j'en suis...

Donc je vais me pencher dessus ... (dernièrement, ils m'ont carrement crédités des soults sur mon compte sans me prélever ? moi plus comprendre !)

Suite au chgt de forfait, mon engagement est reparti a la date de modification (donc offre souscrite le 4/09/2010. Modification demandé (vers 1h) le 3.10.10, et prise en compte dès le 4/11/10 : mon engagenement repart de 24mois a compté de cette date)

Sinon jusqu'alors, content de mon forfait.

Un probleme quand même, dont je dois m"occuper cette semaine : le 1er mois je captais très bien au RDC chez moi. Maintenant, plus du tout... je dois être a l'étage... ! peu pratique !

Même en changeant de téléphone le soucis est le même, donc le probleme doit venir du réseau. Je vous tiens au jus ;)

Bonjour, je viens de voir la nouveauté SFR les 3 numéro illimités sont maintenant tout opérateurs... vous pensez que ça va être comme les autres modifications on va l'avoir celle-ci ?

je viens de voir aussi les mails vous pensez qu'on va les avoir ?

Modifié par Lydie13

Bonjour,

futur pocesseur d'un desire HD (jevais le chercher ce soir) avec Connect 2h (dispo a partir de demain), je vais devoir me deplacer en italie pour le week-end et je voulais savoir si il y a des modifs a faire au niveau de la config pour que le tel ne face pas de hors forfait durant le week-end (hors appels évidement) en se connectant automatiquement à gmail, meteo, ...

J'ai un peu chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponses.

Pouvez-vous eclairer ma lanterne svp ;)

Merci d'avance.

Bonjour à tous.

J'ai lu les 4-5 premières pages du sujet, mais je ne suis pas certain d'avoir trouvé une réponse claire à la question que je me pose :

Un forfait Illmythic 5 Connect est-il suffisant pour surfer en 3G sur internet ?

Après avoir lu et relu la FIS (Fiche d'Information Standardisée) de SFR, j'étais persuadé que oui, mais cet après-midi, un vendeur de SFR m'a affirmé que ce forfait ne propose que du WAP (WAP = 56K me semble-t-il ?) et qu'il fallait prendre un forfait Webphone pour avoir de l'internet.

Je suis quasi-sûr d'avoir raison, mais un doute c'est immiscé dans mon esprit.

Savez-vous ce qu'il en est vraiment ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : extrait de la FIS de SFR :

+ Tous les services illimités sur le mobile 24h/24 en France métropolitaine : Internet 3G+

(débit jusqu’à 3,6 Mbit/s, réduit au-delà de 500 Mo)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...