Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

Par contre, on m'a dit que ce blocage n'est valable que pour l'offre de noël, est-ce vrai?

C'est marqué clairement dans les conditions de l'offre, et effectivement les différentes version du Connect, dont l'offre de Noel, passent à "Internet (500 Mo bloqués)" dixit le détail des offres... :-/

http://www.sfr.fr/mobile/offres/les-forfaits-sfr?vue=000deu&toutes-les-offres#f|besoins=SURFER_ILLIMITE

Modifié par vanloque

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le vendeur t'as menti. Point.

En revanche méfies-toi, les forfaits SFR ont encore été modifiés, et le Connect est désormais bloqué au-delà de 500mo. Ce n'est donc plus simplement un bridage, ce qui peut être gênant.

Mince, c'est vrai depuis le 16 novembre. Ils se sont alignés sur Orange, par contre, il n'y a même pas d'option payante pour se rajouter 500Mo pour un mois où on aurait dépassé.

Extrait de la FIS du 16 novembre :

+ Services 24h/24 sur le mobile en France métropolitaine : Internet 3G+ (débit jusqu’à 3,6

Mbit/s, bloqué au-delà de 500 Mo) sur le mobile (navigation sur le portail Vodafone live!, Gallery et sur tous

les sites internet, hors téléchargement et services payants - Peer to peer, voix sur IP et Newsgroups interdits),

Mails, une sélection de chaînes TV (liste de chaînes susceptible d’évolution).

Le site internet est également à jour, que ce soit pour l'offre de Noël ou non.

Dommage ...

C'est marqué clairement dans les conditions de l'offre, et effectivement les différentes version du Connect, dont l'offre de Noel, passent à "Internet (500 Mo bloqués)" dixit le détail des offres... :-/

http://www.sfr.fr/mobile/offres/les-forfaits-sfr?vue=000deu&toutes-les-offres#f|besoins=SURFER_ILLIMITE

Je ne comprends pas ... Même les anciens forfaits connect sont bloqués après 500Mo ?

Ca n'est pas une modification des CGV ?

Je ne comprends pas ... Même les anciens forfaits connect sont bloqués après 500Mo ?

Ca n'est pas une modification des CGV ?

Oui c'est une modification, les anciens connect ont le "bridage" qui doit garantir que tu peux continuer quand même à utiliser le data.

Et c'est seulement pour les offres spéciales Nöël le "bloqué".

Non. L'application et la notification Gmail fonctionnent parfaitement (ce qui n'étais pas le cas au tout début de la mise en place du forfait Connect, mais qui a été résolu depuis). L'option mail, c'est pour utiliser les protocoles pop/smtp/imap.

Merci de la re-confirmation, j'ai déjà lu cette réponse plusieurs fois, mais le doute revient à chaque fois.

On a besoin de l'option MAILS seulement si on veut se servir du client mail intégré au téléphone. :D

Bonjour,

Je suis intéressé par le forfait Illimythics Connect Spécial Noel à 29,90€ mais ca me gene le blocage même si je ne pense pas faire plus de 500 Mo de données par mois.

Cependant, je suis déjà chez SFR avec un forfait Illimithics 3G+ (wapsfr et engagé jusqu'au 07/04/2012 car réengagé il y a quelques mois lors de mon changement de téléphone par un Legend) et ce qui me derange c'est que ce forfait n'intègre pas le push mail et que sur le market je suis obligé d'attendre d'être chez moi en Wifi afin de pouvoir télécharger les applications...

Je paies actuellement 31,90€ mais je risque de perdre l'avantage -26 ans à la fin du mois...

La connexion internet et-elle plus performante avec le forfait Connect que le 3G+ (wapsfr) ?

Je vous remercie par avance.

J'ai 28ans et toujours le -26ans :emo_im_angel:

A part si tu comptes faire du streaming sur ton téléphone (tv, webradios), un comportement lambda ne te fera pas atteindre le plafond mensuel de 500mo.

J'ai le même contrat que toi et je change aujourd'hui pour ce connect spécial noel! :D

Ce sera + performant car tu ne seras plus en "wapsfr", et tu auras accès au market. Sans compter le push mail si tu y tiens.

Modifié par vanloque

Lol ok pour l'avantage -26, je me posais la question mais je me disais qu'ils allaient peut être pas s'en rendre compte que je ne rentre plus dans les critères mais vu le suivi qu'il y a chez SFR, j'avais souscris via le service client à un forfait webphone, j'avais reçu la validation, mais mon forfait n'a jamais migré, c'était il y a 1 mois et demi...

Je vais sûrement profiter de cette offre aussi car ça me réduit mes mensualités et si je gagne en débit, moi ça me va :-)

Merci pour ces renseignements :lol:

Modifié par Issa

En clair, oui c'est une modification des CGV, non ça ne concerne pas les anciens Connect ;)

D'ailleurs, en épluchant bien les différentes FIS (Fiches d'Information Standardisées) SFR que j'ai pu trouver, on se rend compte que le nom du forfait a changé :

FIS du 18/05/10 : Illimythics 5 Connect

FIS du 16/11/10 : Illimythics 5+ Connect

J'ai 28ans et toujours le -26ans :emo_im_angel:

A part si tu comptes faire du streaming sur ton téléphone (tv, webradios), un comportement lambda ne te fera pas atteindre le plafond mensuel de 500mo.

J'ai le même contrat que toi et je change aujourd'hui pour ce connect spécial noel! :D

Ce sera + performant car tu ne seras plus en "wapsfr", et tu auras accès au market. Sans compter le push mail si tu y tiens.

Bah voilà, j'ai craqué, la modification sera effective le 06/12 ;)

Question sur ce forfait SFR illymitics 5 connect.

Je viens de prendre ce forfait pour mon androphone et j'ai une question à propos d'un futur déplacement professionnel.

J'aimerais savoir si je peux me connecter à une SFR-neufBox qui emet un signal wifi public.

exemple : lorsque je suis dans un hotel (ex: à Paris) et que le wifi de l'hotel est payant, je capte souvent des signaux de neufbox voisines

Puis-je m'y connecter avec ce forfait ?

Bonne question, je suppose d'avance que oui vu que l'option s'appelle SFR WIFI, mais je vais vérifier si ça s'applique autant aux wifi NeufBox/SFR qu'aux hotspots NEUF/SFR.

Ca serait dommage que ça ne soit pas le cas...

Sinon il me restera le réseau FREE wifi.

edit:

Accès illimité à SFR WiFi, avec plus de 1,5 millions de points d'accès du réseau SFR WiFi pour profiter du surf Internet en haut-débit depuis votre mobile en France métropolitaine.

1.5 Millions de points d'accès? :D

Oui, ça inclue les Box NEUF/SFR B)

Modifié par vanloque

Question sur ce forfait SFR illymitics 5 connect.

Je viens de prendre ce forfait pour mon androphone et j'ai une question à propos d'un futur déplacement professionnel.

J'aimerais savoir si je peux me connecter à une SFR-neufBox qui emet un signal wifi public.

exemple : lorsque je suis dans un hotel (ex: à Paris) et que le wifi de l'hotel est payant, je capte souvent des signaux de neufbox voisines

Puis-je m'y connecter avec ce forfait ?

il me semble que oui.

Tous les Hot-spots officiels de SFR (genre ceux qui couvrent La Défense ou la majorité des lieux public avec une forte fréquentation)

+

Tous les Hot-spots privés soumis aux conditions Neuf-SFR (donc les Neuf-box, sous réserve que le particulier ne désactive pas ce service sur sa box)

J'ai une question concernant le forfait Illimitic Connect+ : il y a moyen de changer de forfait (en restant chez SFR) ?

Si oui c'est payant ? c'est limités à certains autres forfaits ?

Merci d'avance B)

me concernant j'ai pris le forfait le 05 août 2010 et maintenant j'ai le push mail. en fait je l'avais mis il y a deux semaines environs et je recevais parfois les mails sur mon téléphone et là depuis quelques jours je reçois mes mails sur mon téléphone et sans hors forfait.

Par contre le répondeur sfr est compté en hors forfait ... Vous aussi ?

J'ai quelques questions sur le nouveau forfait illymitics 5 connect, bloqué a 500 Mo.

Je compte prendre ce forfait mais je ne sais pas du tout si ça correspond a beaucoup d'heures de connexion?

Et pareil si je regarde la TV ça correspond à beaucoup d'heures?

Cette offre est compatible avec les fonctionnalités du black berry bold?

Merci d'avance.

Bonjour à tous!

Nouveau venu sur ce forum, je n'ai pas vu de rubrique "Présentation", donc je le fais ici.

Je suis totalement débutant en ce qui concerne la téléphonie "moderne", venant d'un Nokia 8910, que j'ai laissé pour prendre un HTC Legend, avec un forfait SFR Connect 5 2H. Et comme tout bon débutant, j'ai une question ;)

Mon forfait Connect 5 débute le 23 novembre. Or, j'ai chez moi une Box SFR. Puis-je activer le Wifi sur mon téléphone HTC, et profiter du Wifi délivré par ma Box, sans que cela soit hors-forfait? Et si oui, dois-je paramétrer quelque chose de spécial sur le téléphone?

Par avance, excusez-moi si le sujet a déjà été abordé; je lis ce forum depuis une bonne semaine, et n'ayant pas vu passer ce sujet, je poste ici.

En vous remerciant par avance!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...