Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

oui aucun souci : tu ne paieras rien en utilisant le wifi chez toi.

D'ailleurs comment l'opérateur pourrait te facturer le wifi, alors que tu n'as même pas besoin d'une carte sim pour te connecter sur ton réseau local ?

Normalement rien de spécial à paramétrer sur le téléphone, tu dois juste activer le Wifi, sélectionner ton réseau, et rentrer la clé WPA.

(même démarche pour connecter un PC avec carte wifi)

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui aucun souci : tu ne paieras rien en utilisant le wifi chez toi.

D'ailleurs comment l'opérateur pourrait te facturer le wifi, alors que tu n'as même pas besoin d'une carte sim pour te connecter sur ton réseau local ?

Normalement rien de spécial à paramétrer sur le téléphone, tu dois juste activer le Wifi, sélectionner ton réseau, et rentrer la clé WPA.

(même démarche pour connecter un PC avec carte wifi)

Merci cartemere!

Je viens d'essayer; tout fonctionne!

En revanche, le HTC me propose une mise à jour; je suis prudent: apparemment, la mise à jour fait plus de mal que de bien; je préfère différer. Mais là encore, si je fais fausse route, merci de me le dire!

Le pb de lenteur lié a froyo sur le legend est solutionné aprés formatage de la carte micro SD.

Perso j'ai commandé une autre carte mémoire' date=' class4. [/quote']

Heu...ça y est, j'ai d'autres questions!

Pourquoi doit-on formater la carte micro SD? elle n'est pas compatible? Si on la change, pourquoi la formater? et si on la remplace par une autre, quelle capacité doit-on choisir?

Merci, désolé de rebondir sur les réponses!

Hum j'ai fait erreur, c'est une classe 6 que j'ai pris. Mais les utilisateurs ayant des class4 n'ont pas de ralentissement sur froyo.

Quand je dis que j'ai formaté, c'est la sd d'origine (j'ai pas recu ma carte encore)

Le sujet concernant froyo est ici :

Merci pour tes explications, simonrdz!

Donc, si j'ai bien compris les étapes:

1/ j'achète la même carte micro SD que toi

2/ Je retire celle d'origine sur le Legend

3/ j'installe la nouvelle

4/ je mets à jour le Legend, je récupère ainsi Froyo, et tout roule?

Merci encore, désolé de jouer les boulets...

Oula pas si vite :P

Te tracasse pas comme ça, met à jour !

Je te dis, j ai pas recu ma carte encore, et ça fonctione bien là.

Commence par mettre à jour, et dis nous si ça rame en suivant. Si ca rame, formate la SD d'origine, ça devrait aller mieux. (penses a sauvegarder tes données avant!)

Puis achète une carte après si tu veux ! Effectivement, je pense que c'est préférable vu comment ça tourne sans carte ... mon tel est plus rapide que le galaxy s de mon frère (encore en 2.1)

(Mais je pense qu'il faut pas parler de ça sur ce topic)

Bonjour,

Je suis intéressé par ce forfait (l'offre de Noël Illimythics 5 + Connect) afin de prendre avec un petit Galaxy S ou un Désire (j'hésite encore) mais je viens de voir que vous parliez de blocage au delà de 500Mo/mois.

Cependant en lisant les mentions légales on peut lire

Pour un accès réseau SFR dans des conditions optimales, le débit maximum de connexion sera réduit au-delà de 500Mo/mois d’échanges de données jusqu’à la prochaine date de facturation.

Ce qui laisse penser que le débit sera seulement bridé comme sur pas mal d'opérateurs finalement.

Alors la finalité du truc, la 3G est voupée après 500Mo ou juste bridée? Car ça changerai mon choix et j'irai plutôt voir chez Bouygues si c'est le cas.

Merci par avance

Bonjour a tous.

J'ai quelques questions sur le nouveau forfait illymitics 5 connect, bloqué a 500 Mo.

Je compte prendre ce forfait mais je ne sais pas du tout si ça correspond a beaucoup d'heures de connexion?

Et pareil si je regarde la TV ça correspond à beaucoup d'heures?

Cette offre est compatible avec les fonctionnalités du black berry bold?

Merci d'avance.

Bonjour,

Je suis intéressé par ce forfait (l'offre de Noël Illimythics 5 + Connect) afin de prendre avec un petit Galaxy S ou un Désire (j'hésite encore) mais je viens de voir que vous parliez de blocage au delà de 500Mo/mois.

Cependant en lisant les mentions légales on peut lire

Ce qui laisse penser que le débit sera seulement bridé comme sur pas mal d'opérateurs finalement.

Alors la finalité du truc, la 3G est voupée après 500Mo ou juste bridée? Car ça changerai mon choix et j'irai plutôt voir chez Bouygues si c'est le cas.

Merci par avance

Il me semble que l'ancien forfait illimythic 5 Connect était bridé au delà de 500Mo/mois, mais que le nouveau illimythic 5+ Connect est bloqué une fois la barrière des 500Mo tappée sur le mois...

Il me semble que l'ancien forfait illimythic 5 Connect était bridé au delà de 500Mo/mois, mais que le nouveau illimythic 5+ Connect est bloqué une fois la barrière des 500Mo tappée sur le mois...

Ben justement je me pose cette question car ma citation provient du site SFR et d'aujourd'hui alors y'a de quoi être confus

Cependant il y a écris aussi:

500 Mo /mois sur réseau 3G+ (bloqué)

Mais on peut voir que le "bloqué" apparaît sur tous les forfaits Connect et pas uniquement l'offre spécial Noël

Enfin bon ça se contredit un peu mais bloquer ça parait quand même extrême comme solution surtout que je suppose que 500Mo c'est relativement vite atteint!

J'ai souscrit à l'Illimythic Connect 5 avant le 16 novembre; à cette époque, c'était juste: réduction du trafic, pas de blocage. Il me semble qu'après le 16 novembre, c'est effectivement blocage pur et dur. Et il me semble aussi que 500 Mo, il faut y aller pour les atteindre, d'après ce que disent certains membres.

J'ai souscrit à l'Illimythic Connect 5 avant le 16 novembre; à cette époque, c'était juste: réduction du trafic, pas de blocage. Il me semble qu'après le 16 novembre, c'est effectivement blocage pur et dur. Et il me semble aussi que 500 Mo, il faut y aller pour les atteindre, d'après ce que disent certains membres.

En navigation pure web, oui effectivement c'est pas facile à atteindre.

Par contre si tu fais du visionage de vidéo sur youtube, ou de bandes annonces sur allocine, et ça filera bien plus vite...

En navigation pure web, oui effectivement c'est pas facile à atteindre.

Par contre si tu fais du visionage de vidéo sur youtube, ou de bandes annonces sur allocine, et ça filera bien plus vite...

et tu penses qu'en connexion TV ca va vite aussi? combien d'heures environ

Internet a bien l'air coupé après de 500Mo, ce qu'il y a écrit sur le site de sfr:

Services 24h/24 sur le mobile en France métropolitaine : Internet 3G+ (débit jusqu’à 3,6

Mbit/s, bloqué au-delà de 500 Mo) sur le mobile (navigation sur le portail Vodafone live!, Gallery et sur tous

les sites internet, hors téléchargement et services payants - Peer to peer, voix sur IP et Newsgroups interdits),

Mails, une sélection de chaînes TV (liste de chaînes susceptible d’évolution).

En effet moiks j'ai trouvé le même texte que toi dans un pdf sur le site SFR, c'est bien dommage quand même!

Reste à savoir si 500Mo ça part vite ou pas, évidemment ça dépend de l'utilisation qu'on a du téléphone mais c'est difficile à approximer!

Ca fait que j'hésite toujours entre Bouygues et SFR maintenant :emo_im_undecided:

J'ai pas trouvé de réponse à ma question malgré une recherche...

Est ce que quelqu'un à testé la réception de mail en pop/imap (donc différent de Gmail (push) et du port 80) avec le ce forfait et l'option Spécial Noël (qui inclut les mails maintenant, normalement) !

Et, est ce qu'il y a bien : pas de hors forfait ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...