Lexus Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Car j'aime changer de compte. ._. Sinon, la 18.1.0 est dispo depuis le 25 mai. ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 salut à tous je suis en train de l'installer et je bloque au moment de DEODEXED ou ODEXED ? Quelle est la différence entre les deux ? Merci pour votre réponse voila ce que j'ai trouvé : "Une rom dite “Odex” est une rom dans laquelle les applications et frameworks (.apk ou .jar) ont été optimisées pour la ROM et ses propres frameworks" Donc le mieux est de choisir "Yes. ROM will be ODEXED @ 1st boot" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 grosso merdo les odex sont déjà optimisées mais non "thémable" alors que les deodexed sont "plus ouvertes en quelques sorte pour pouvoir les customiser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 ok merci Jey donc autant choisir la deodexed car d'apres ce que j'ai pu lire il y a peu de différence de performances entre les 2 c'est imperceptible il parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 bin perso j'ai toujours eu que des deodexed, je ne pense pas qu'il y est une énorme différence en effet donc autant prendre le moins contraignant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 c'est sur Merci j'ai encore appris un truc sur Android c'est que du bonheur. je m'éclate vraiment Merci à tous bon l'install est terminée j'ai flashé le bootimg par contre apres l'écran de déverrouillage je me retrouve avec un écran blanc avec HTC marqué dessus... Est-ce normal ? j'ai essayé de reinstaller la rom en changeant de launcher et le problème persiste, j'ai toujours cet écran blanc marqué HTC en vert... Je ne sais pas quoi faire, quand je verrouille l'écran j'ai bien le fond d'écran avec l'anneau de déverrouillage... Bon je l'ai laissé tel quel et ca s'est lancé maintenant je peux choisir la langue ;) J'ai été trop pressé sur ce coup là Je n'arrive pas à sortir du mode avion, les ailes passent de vert à rouge sans arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 En attendant je suis repassé sous Viper... Personne n'a eu le même problème que moi ? Impossible de désactiver le mode avion. Dans les paramètres c'est grisé et ca m'indique "désactivation..." et dans la barre de taches l'avion a les ailes vertes et quand je clique dessus ca ne fait que tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je n'ai pas ce bug, non. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, Suis-je le seul à etre bloqué en mode avion apres l'installe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 L'ayant testé, je n'avais pas rencontré ce problème. Quelle est ta version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 la version 18.1.0 je n'ai pas trouvé la version du titre dans la liste :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ce topic n'est pas à jour, la 18.1.0 est bien la dernière. As-tu bien flasher le boot.img ? Effectué tous les wipes nécessaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 je ais dire oui, puisque depuis ce matin de gareler pour flasher mon hox, j'ai suivi la procedure , mais peut-etre au bout du 30 eme essai j'ai eu un loupé je vais recommencer, -Full wipe (dans recovery) - boot.Img (avec trousse a outils) - erase (avec trousse a outils) - flashage (dans recovery) Je ne sais pas si le boot.img peut etre flasher dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Si tu es S-ON (C'est très surement le cas), non, il faut le flasher dans le fastboot. Modifié 24 juin 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Je ne sais pas si le boot.img peut etre flasher dans le recovery ? Salut, Non depuis le menu fastboot ;) Edit : y a eu plus rapide ... -_- Modifié 24 juin 2013 par boisdulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 merci beaucoup. Une derniere question, qu'elles sont les options a choisir lors du flashage (full wipe , clean etc....) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Fais les wipes manuellement dans le recovery : Data System Cache + Dalvik Ensuite lors du flash, choisi no wipe, ça évite des problèmes comme la mémoire interne totalement formatée ... Enfin, moi j'ai toujours fais comme ça quand on me le demande sur Aroma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ca a marcher. Je vous remercie tous pour vos aides. Je peux aller dormir tranquillement maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Le problème de "dead sd card" existe vraiment ? Car mon ancien One X ne reconnait plus la carte SD, enfin la mémoire quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Formate la, soit en passant par le recovery si tu en as un soit par paramètres >stockage > libérer mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Non superjey, tu te rappelle pas de mon ancien topic ? J'pense que c'était du à ça enfait... M'enfin bon, Orange me l'on échanger donc bon. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Salut Version 19.0.2 installée depuis hier apm avec Android 4.2.2 et Sense 5 Pour moi tout fonctionne nickel pas de soucis de wifi à déplorer. Très bonne rom ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Avais-tu des soucis de wifi avec la maximus ou arhd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je n'ai pas encore essayé ces 2 rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casperna Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 bonjour a tous, installée hier, pas de souci pour l'instant , en une nuit perte de 3 % de batterie ce qui me semble correcte , pas de beug, elle est fluide, réactive. je vais la tester en autonomie on verra ce que ca donne Je me demandais, la rom étant en 4.2 je me demandais si le mod IBA21-jb-stock-kernel-v3 pourvait etre compatible , ainsi que le tweak venom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.