oliton Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 h+ c'est DC donc 42 h c'est 3g+ donc 21 h c'est 14.4 h+ c'est 21 h+ DC c'est 42 J'avais lu qq part que le cink five est h+ 21mb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Tu sais si déjà tu captes à fond et t'as 21mb/s je suis pas sur que tu arrives à l'exploiter complètement... Après pourquoi pas je dis pas non, mais c'est pas ça qui me fera choisir un autre téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoulas33 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) h c'est 14.4 h+ c'est 21 h+ DC c'est 42 C'est un bon résumé, mais le DC double les débits (2 antennes) même en H ou H+ Très bonnes explications ici : Modifié 28 mai 2013 par sherekhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Donc ayant un forfait DC avec le five je serait donc bridé à 21? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tu sais si déjà tu captes à fond et t'as 21mb/s je suis pas sur que tu arrives à l'exploiter complètement... Après pourquoi pas je dis pas non, mais c'est pas ça qui me fera choisir un autre téléphone :) Je viens de regarder ta signature, on a presque le même parcours en téléphonie, jusqu'à avoir la même ROM sur le Peax :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je viens de regarder ta signature, on a presque le même parcours en téléphonie, jusqu'à avoir la même ROM sur le Peax :P LOL Les grand se rencontrent chez WIKO ^^, non je blague bien sur. Bin c'est à dire que je change souvent de téléphone, si c'est aussi ton cas bah c'est que tu les choisis bien, enfin autant que moi quoi... Sauf pour le galaxy ACE là j'avoue que j'ai merdé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Confirmation de Wiko pour les capteurs de luminosité et proximité ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 LOL Les grand se rencontrent chez WIKO ^^, non je blague bien sur. Bin c'est à dire que je change souvent de téléphone, si c'est aussi ton cas bah c'est que tu les choisis bien, enfin autant que moi quoi... Sauf pour le galaxy ACE là j'avoue que j'ai merdé ^^ En fait à la place de ton ACE j'avais un GS2 :D Je change pas aussi souvent que ça, mais maintenant il me faut obligatoirement un double SIM vu que j'ai rendu l'iphone à mon entreprise pour cause de boutons :D Donc ça me ferme beaucoup de portes chez les constructeurs :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 En fait à la place de ton ACE j'avais un GS2 :D Je change pas aussi souvent que ça, mais maintenant il me faut obligatoirement un double SIM vu que j'ai rendu l'iphone à mon entreprise pour cause de boutons :D Donc ça me ferme beaucoup de portes chez les constructeurs :emo_im_undecided: Pourquoi ne restes-tu pas avec ton Peax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Pourquoi ne restes-tu pas avec ton Peax ? Ben si justement avec ce que je fais je lui trouve pas une réactivité encore parfaite. Le problème de ce Five c'est justement la taille du téléphone, il est très gros par rapport au Peax... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je viens confirmer que le Five est en 21 Mbps, j'ai contacté Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Le Five pourra aller jusqu'à 21 mbit/s max'. ! Petite précision à apporter, le téléphone sera sous 4.1.2 finalement. (Source WikoMobile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 De mal en pis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Il y a déjà 4-5 CustomROM sous 4.2.1 c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iRezox Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink-Five.php Le voila sur le site de wiko :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 JB 4.1.2 ? Bizarre quand on sait que les autres téléphones sont déjà en 4.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) D'après les dimensions le Five est moins large sur le King (145x74x10,7 contre 147x76,5x9,7), certes de 2 mm mais j'espère qu'on verra une petite différence, mais 1 mm de plus en profondeur, bon ce n'est pas un drame. Sinon pour moi les 21 Mbit/s sont suffisant quand on voit le King et Peax à 7,2 Mbit/s Et le five est annoncé à 279 h en veille contre 160 pour le king, ça serai vraiment cool. Aussi, pensez vous que le câble usb otg sera dans les accessoires? Modifié 30 mai 2013 par Durnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Contenu du coffret: Mobile Wiko CINK FIVE Adaptateur secteur Câble micro USB Batterie Kit piéton Manuel d’utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 ça y est, il est sorti du placard sur la page officielle www.wikomobile.com !! Y a bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Il m'a l'air sympa en bleu, ça me changerait un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Pour moi c'est blanc!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazetlse Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Dispo en précommande chez Cdiscount 195€ et LDLC 200€......Au passage carte SD Sandisk 8Go à 6.91€ sur CDiscount..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Carte sdhc 32gb classe 10 à 20€ sur Amazon il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Euh ... HD + 1.2 GhZ pour 2000 mAh ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Euh ... HD + 1.2 GhZ pour 2000 mAh ... :huh: Oui et ?!? Le One X est aussi hd 4,7",certe à 1.5GhZ mais pour 1800mAh. Modifié 1 juin 2013 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.