Aller au contenu

[Officiel] Wiko Cink Five


Ninis94

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai actuellement un LG Optimus 2x, je suis tenté par le wiko five mais j'aimerai avoir des précisions sur le GPU PowerVR SGX544...

Les jeux comme Shadowgun, GTA3, Deadtrigger, Real Racing 3, etc. tournent très bien sur mon "vieux" terga2, j'aimerai savoir si je n'aurai pas de mauvaise surprise en le remplaçant par le wiko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir LDLC au téléphone, pour ceux qui vont le chercher en boutique à lyon, livraison pas avant vendredi ... :(

On se verra vendredi alors peut-être, j'irai le chercher entre midi et deux. Tu es où dans l'ain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai le miens depuis une grosse semaine, qui remplace mon Galaxy S d'antan. Je ne regrette vraiment pas cette transition.

  • L'écran est assez lumineux. Petit bémol sur le contraste, les noirs sont un peu grisatre, et l'écran semble au début un peu bleuté, mais soit je m'y suis habitué, soit ça ne le fait plus. La définition est très correcte, pas au niveau d'un rétina, mais suffisante pour ne pas voir les pixels
  • L'autonomie est très bonne, avec une utilisation normale+ (écoute de musique tout le temps, emails, push, quelques appels, quelques appli et un peu de jeu) je tiens presque deux jours (la batterie tombe en rade en soirée). Par contre je note une nette dégradation en dual sim, qui lui laisse tout de même un peu plus de 30% le soir, donc pas franchement un frein.
  • C'est très fluide, aucun problème de ce coté là.
  • Rien à redire sur la connectivité, 3G++, appels, et Wifi tournent très bien.
  • Le GPS met beaucoup de temps à fixer, parfois il ne fixe pas dans Paris... mais bon pour mon utilisation ce n'est pas un très gros problème.
  • Il supporte les cartes SD xhc, ma Sandisk 64GO fonctionne sans problème... c'est un gros point+, je n'arrivais pas à trouver l'info avant de l'acheter.
  • Le rendu audio est très bon, pas de souffle, pas de parasites, et toujours la même amplitude que j'avais avec le DAC de mon I9000. La puissance max suffit à écouter avec un bon casque ouvert.

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voire à Auchan, le plus proche de chez moi... Il s'agit du magasin de la Chapelle Saint-Aubin. Malheureusement, le téléphone était déchargé, cependant j'ai pu me donné une idée sur le produit dont je pense l'acquérir dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900mhz non supporté . pour ceux qui comprenne pas cela veut dire que ce telephone aura des problemes pour capter la 3g en france ..

en france la 3g es supporté sur la frequence 900 et 2100 donc si vous habiter a cote d une antenne 900mhz le tel se connectera plus loin sur une antenne 2100mhz donc souvent des debit 3g moins performent du a la distance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tarkan37 : Concrétement, je suis un adolescent j'ai 15 ans je souhaite l'acquérir pour mon entré au lycée, j'ai un forfait Red sans engagement chez SFR avec seulement 20mo d'internet donc ce téléphone est-il adapté ou dois-je moi tourné vers un Alcatel E2 ou un autre smartphone sachant que je possède maximum 200€ ?

@Chakir1981 : Ce téléphone possède des problèmes de comunication, c'est sa. Il faut savoir que j'habité un petit bled de 3000 habitants à proximité du Mans (Sarthe). Sachant que j'utilise très peu la fonction Appel, vais-je ressentir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et beaucoup d'autres te recommanderait ce téléphone pour son rapport qualité/prix/perfo, après je sais pas si tu vas te connecter en 3G /900mhz ou pas...moi perso je suis en wifi à la maison et là où c'est gratuit, je suis jamais en 3G car ici en Belgique ton forfait explose avec ce genre de truc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...