Aller au contenu

[Officiel] Wiko Cink Five


Ninis94

Recommended Posts

Tu sais si déjà tu captes à fond et t'as 21mb/s je suis pas sur que tu arrives à l'exploiter complètement...

Après pourquoi pas je dis pas non, mais c'est pas ça qui me fera choisir un autre téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si déjà tu captes à fond et t'as 21mb/s je suis pas sur que tu arrives à l'exploiter complètement...

Après pourquoi pas je dis pas non, mais c'est pas ça qui me fera choisir un autre téléphone :)

Je viens de regarder ta signature, on a presque le même parcours en téléphonie, jusqu'à avoir la même ROM sur le Peax :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ta signature, on a presque le même parcours en téléphonie, jusqu'à avoir la même ROM sur le Peax :P

LOL

Les grand se rencontrent chez WIKO ^^, non je blague bien sur.

Bin c'est à dire que je change souvent de téléphone, si c'est aussi ton cas bah c'est que tu les choisis bien, enfin autant que moi quoi...

Sauf pour le galaxy ACE là j'avoue que j'ai merdé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Les grand se rencontrent chez WIKO ^^, non je blague bien sur.

Bin c'est à dire que je change souvent de téléphone, si c'est aussi ton cas bah c'est que tu les choisis bien, enfin autant que moi quoi...

Sauf pour le galaxy ACE là j'avoue que j'ai merdé ^^

En fait à la place de ton ACE j'avais un GS2 :D

Je change pas aussi souvent que ça, mais maintenant il me faut obligatoirement un double SIM vu que j'ai rendu l'iphone à mon entreprise pour cause de boutons :D

Donc ça me ferme beaucoup de portes chez les constructeurs :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à la place de ton ACE j'avais un GS2 :D

Je change pas aussi souvent que ça, mais maintenant il me faut obligatoirement un double SIM vu que j'ai rendu l'iphone à mon entreprise pour cause de boutons :D

Donc ça me ferme beaucoup de portes chez les constructeurs :emo_im_undecided:

Pourquoi ne restes-tu pas avec ton Peax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne restes-tu pas avec ton Peax ?

Ben si justement avec ce que je fais je lui trouve pas une réactivité encore parfaite.

Le problème de ce Five c'est justement la taille du téléphone, il est très gros par rapport au Peax...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dimensions le Five est moins large sur le King (145x74x10,7 contre 147x76,5x9,7), certes de 2 mm mais j'espère qu'on verra une petite différence, mais 1 mm de plus en profondeur, bon ce n'est pas un drame.

Sinon pour moi les 21 Mbit/s sont suffisant quand on voit le King et Peax à 7,2 Mbit/s

Et le five est annoncé à 279 h en veille contre 160 pour le king, ça serai vraiment cool.

Aussi, pensez vous que le câble usb otg sera dans les accessoires?

Modifié par Durnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...