Aller au contenu

[Officiel] Wiko Cink Five


Ninis94

Recommended Posts

Bonjour, j'hésite vraiment entre le five et le stairway !!

:huh:

Des avis ou des conseils sont les bienvenues :)

Pareil !

J'attend les test pour voir si ça vaut le coût notamment pour les finitions et le gorilla glass.

4Go de ROM pour les applications ça suffit ?

Parce qu'apparemment il y a des appli qu'on ne peut pas installer sur carte SD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduc de 15€ sur LDLC avec : WE15

Edit: Livraison 10€ car pas dispo en Relais + demande de justificatifs pour 1ere commande donc inutile.

Modifié par Durnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduc de 15€ sur LDLC avec : WE15

Edit: Livraison 10€ car pas dispo en Relais + demande de justificatifs pour 1ere commande donc inutile.

Normal qu'il soit pas encore disponible en relais, il est pas encore sortie. Il le sera des sa sortie, et ensuite première commande avec des justificatifs, c'est pas plus mal, ça évite qu'il est de fausse commandes et qu'ils perdent de l'argent

Certes je l'ai pris avec dispo en magasin, mais ça me reste à 185 € le téléphone.

Il est déjà pas très chère donc si on commence à chipoter ... :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la gamme Wiko est disponible chez Darty avec les frais de ports gratos et la garantie 2 ans Darty, et moins cher que chez LDLC ...

Vaut mieux attendre qu'il soit disponible là bas !

je matraque F5 sur leur site dans l'espoir de le voir apparaitre... pour le moment, y a rien :/

cela dit c'est pas pour le prix que darty m'interesse, mais pour le SAV avec un humain dedans, sans bon de retour ou procédure à la noix par téléphone et/ou la poste ...

mais si darty se décide pas vite, je vais craquer ailleurs, moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai pré-commandé un Five (chez matériel.net) et j'aimerai savoir si vous aviez déjà des adresses (sùr) pour acheter un étui à clapet en cuir (blanc) compatible avec ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir Ldlc apparemment pas de date de réapro fournis par le fournisseur pour le modèle blanc et il devait l'avoir aujourd'hui . J'ai donc changer le coloris et ma commande par en préparation . Merci Ldlc et dommage car me plaisait bien en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...