Aller au contenu

[Officiel] Wiko Cink Five

Ninis94

Recommended Posts

pour un appel aucun souci on parle de data (lorsque que par exemple tu telecharge des apllications ou tu va sur internet). en france il y a plusieurs frequence pour la data et sur le site de wiko il disant qu il es entierement compatible pour la 3g francaise. lorsque tu test les frequences tu te rend compte que la frequance 900mhz ne fonctionne pas malgre qule es cocher .

les antennes en 900mhz sont les dernieres installer et comme les campagnes sont toujours deservi en dernier on trouvera en campagne principalment des 900mhz et il y a de grande chance que beaucoup de personne avec ce tel se retrouve seulement en 2g et non en 3g en campagne

• Like 1

Merci, de prendre du temps pour m'expliqué plus clairement ;) J'ai enfin compris en tout cas je sais que nous sommes deservies par la fibre optique donc je pense que niveaux des aménagements ma commune doit se situé dans les campagnes les moins isolés ;)

bonjour,

J'ai eu un soucis avec mon Bluetooth aussi moi, sur mon autoradio ou je n'ai encore eu aucun problème mon wcf me permettrais de lire des musiques par Bluetooth mais pas de passer des appels, j'ai tout simplement changer de nom de mon Wiko qui comprenais des espaces et des . Donc j'ai nommer WikoSebRider et c'est passé comme une lettre à la poste

Oui et dire qu'il a failli passer l'arme à gauche à cause de bluetooth qui marchait pas !! :P

Pour info, carte 64gb ( Sandisk ultra classe 10) supporté sans problème par le Five !!! :D

Modifié par tarkan37

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...