chakir1981 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 pour un appel aucun souci on parle de data (lorsque que par exemple tu telecharge des apllications ou tu va sur internet). en france il y a plusieurs frequence pour la data et sur le site de wiko il disant qu il es entierement compatible pour la 3g francaise. lorsque tu test les frequences tu te rend compte que la frequance 900mhz ne fonctionne pas malgre qule es cocher . les antennes en 900mhz sont les dernieres installer et comme les campagnes sont toujours deservi en dernier on trouvera en campagne principalment des 900mhz et il y a de grande chance que beaucoup de personne avec ce tel se retrouve seulement en 2g et non en 3g en campagne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Merci, de prendre du temps pour m'expliqué plus clairement ;) J'ai enfin compris en tout cas je sais que nous sommes deservies par la fibre optique donc je pense que niveaux des aménagements ma commune doit se situé dans les campagnes les moins isolés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Est ce que c'est normal qu'avec mon système bluethoot dans la voiture, je reçois des appels mais j'arrive pas à en donner ?? Quelqu'un a eu ce soucis ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Et bien je croit que dans la voiture de mes parents c'est pareil ... Il me semble, hein je ne suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 C'est vraiment bizarre ça... Il veut chaque fois me faire passer par le tél et non pas par le kit, alors que je suis bien relié en BT, et sur le tél et sur le poste d'origine de la voiture !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bah j'ai pas l'age de conduire, donc je ne te peux pas t'éclairé sur la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ca commence à me souler ce truc, si je peux pas utiliser mon BT, il me sert à rien ce tél... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Utilise un Kit-Mains libre ? vas voir ton constructeur automobile peut-être qu'il peut te filez un coup de main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Non je crois pas, c'est d'origine sur la Audi, et avant le Five, mon iphone fonctionnait sans soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Et bien, peut-être que quelqu'un d'autre vas voir ce topic et pouvoir t'éclairé mais là je ne peux pas t'aidé désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'espère... :( Merci Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 De rien, je me sens inutile car tout le monde réponds à mes questions mais j'aide presque personne :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Pas de soucis l'ami !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 ;) Copains :D un jour je serai utile au forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 bonjour, J'ai eu un soucis avec mon Bluetooth aussi moi, sur mon autoradio ou je n'ai encore eu aucun problème mon wcf me permettrais de lire des musiques par Bluetooth mais pas de passer des appels, j'ai tout simplement changer de nom de mon Wiko qui comprenais des espaces et des . Donc j'ai nommer WikoSebRider et c'est passé comme une lettre à la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Il suffirait donc de rennomer son périphériques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Merci Sebrider, si ça marche pas, je vais passer au SGS4 je pense car ça me gave vraiment, et revendre mon Five... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Tu as tant besoin du bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billardmike Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonsoir SEBRIDER. Comment tu fais pour le renommer? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Sacs les paramètres Bluetooth, une fois active tu appuie sur la touche menu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 C'est bon j'ai résolu le soucis, j'ai fait un upgrade en 4.2.1 ( non officiel) + rooté et ça marche nickel !! Donc je garde mon Five... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Content si tu as réussi à te connécté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Voilà une petite photo du score antutu après root... B) Finalement, mon petit Five se porte bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonne exprérience avec ton Five;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Oui et dire qu'il a failli passer l'arme à gauche à cause de bluetooth qui marchait pas !! :P Pour info, carte 64gb ( Sandisk ultra classe 10) supporté sans problème par le Five !!! :D Modifié 21 juillet 2013 par tarkan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.