BClément Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 A quoi sa sert d'avoir autant de stockage ? Je me contente de 8go pour les musiques, videos, photos et applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ben ça peut aussi me servir de cléf usb à l'occase...j'ai encore rien mis, et je suis déjà à 10gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 D'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billardmike Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Merci SEBRIDER. Fonctionne parfaitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Voilà une petite photo du score antutu après root... B) Finalement, mon petit Five se porte bien... Hum... Reteste avec Antutu v4. En V4, le Five en stock fait 13282 chez moi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 13691 en V4 aussi à l'instant quand je l'avais reçu 12853 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) C'est un score qui change à fois, à 1000 points près on peut dire que les perfs sont égales. Modifié 4 septembre 2013 par Ichigo-Roku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 OK merci pour l'information Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'est un score qui change à fois, à 1000 points près on peut dire que les perfs sont égales. Non pas tant que cela. Ce qui va faire varier, c'est les appli en fond qui tourne. Mais 1000 pts c'est énorme. Tu peux avoir quelques centaines de points de diff avec quelqu'un d'autre mais pas avec ton propre portable sans rien changer. J'ai gagné 1000 pts sous la v4. Ils ont bien changé leur échelle de valeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ah non je ne savais pas qu'ils avaient changer leur échelle. Mais c'est bien possible d'avoir une variation du genre après un flash d'une ROM différente. Par contre oui si tu fais deux tests à 5 minutes d'intervalle ça ne variera pas autant. Par contre le passage à la V4 a fait augmenter mon score de 6000 points sur mon Galaxy Mega, je ne pensais pas qu'un changement d'échelle aurait autant changé les scores... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.