zizipotes Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour a tous je vien vers vous pour vous demandez si vous connaissez un bon kit main libres avec un bon son et tt les fonctionnalites ?? Avance arriere et son ? Et je ne parle pa d'un casque ( je suis chauffeur de bus jai pas trop le droit a ca ;-)....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Parrot fait de bonnes choses, regardes sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Parrot c'est très bien effectivement, mais c'est 300 euros. Le soucis sur Android c'est que le choix est très réduit: soit on a un casque bluetooth soit on a du beats. Tout le reste est fait pour apple. Une alternative à Parrot c'est le Sony smart headset beaucoup moins cher. Le son est surement moins bon mais en terme de fonctionnalités il est difficile de faire mieux: lecture, av et ret sur les chansons, accès au journal d'appel, affichage des sms, mp3 autonome avec lecteur de carte mémoire, possibilité de coupler avec 2 appareils en même temps et à 70 eur. Après je ne suis pas fana de l'intra-auriculaire mais rien n'empêche de le coupler avec un autre casque. On en trouve des très corrects à partir de 30 euros comme ici http://www.amazon.fr/Sennheiser-100-II-Casque-arceau-pliable/dp/B002VPDOH8 Je l'ai en version avec télécommande et il est vraiment bien; son correct et confortable mais malheureusement compatible qu'à moitié avec notre HTC One :mad: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizipotes Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Merci bien jeune gens !!!!! Jvai allez voir ca de plus pres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.