Aller au contenu

[ROM] Lewa OS [JB 4.2.1] (28.10.2013)


Recommended Posts

Tu n'as pas fait un backup via CWM avant de bidouiller ?

bien sur que si, et avec flashtools aussi (enfin je crois que j'ai fait ca correctement aussi), il m'a généré un fichier sans extension de 701Mo.

j ai meme fait avec cwm 6.0.3.0 et l'autre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec FlashTool aucune idée ...

Pour CWM si c'est un backup vierge (sans données perso), tu peux le publier que je regarde :) ?

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec FlashTool aucune idée ...

Pour CWM si c'est un backup vierge (sans données perso), tu peux le publier que je regarde :) ?

bien sur, sans problème. J'attends qu'il m'installe une rom et je re up ca de suite.

je vais promener mon chien puis j upp ca sans probleme...un brin de patience spanish, merci encore en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs toutes les ROM postées étant du MicroMax, il audrait ouvrir un sujet avec un lien vers le modem.img du Five.

Ou pas, il y a une 1 ROM devant du Philippines "MyPhone"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon modem.img semble t il d'origine

le reste suit

le dossier compressé clockworkmod dans 1h pour tout upper.... :)

je confirme qu'avec mon modem.img, je capte beaucoup mieux qu'avec celui du Micromas, rien a voir.

comment fais tu pour flasher le modem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fais tu pour flasher le modem?

tu remplaces celui du zip des roms. :)

Tu ouvres un topic avec le modem.img qui va bien ?

je ferai ca tout a l heure, je dois corriger une base sql la, une urgence de mon taff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol mais j'ai craqué pour l'écran hd :-)

J'attends de voir le déroulement pour testé cette Lewa (que j'avais sur le peax).

je l'ai installé en us sur le mien la, vu que j'adore la lewa. Pas trop grave en anglais, mais a voir maintenant pour correctement la traduire, et puis j'attends que spanish me dise comment faire pour mettre une autre rom lewa, qu'il me conseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras réussi à faire la traduction.

Je te conseille de faire un portage depuis le Jiayu G4 (ou ZTE v987).

Par contre, je ne sais pas si la traduction est 100% identique car sur le Peax c'est du 4.1.2 et pour le Five c'est du 4.2.1.

et pourrais tu m'indiquer la "bonne" procédure pour la rendre flashage et compatible avec le Cink five?

J'ai dl la lewa pour le ZTE v987 directement du site de Lewa. je la upp sur un serveur Mega, si tu aurais besoin de la prendre, ou d eme dire la bonne procédure pour la rendre compatible avec notre "précieux". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris comme base la ROM du AMOI N828.

Le site LewaOS indique 4.1 sur la petite étoile mais c'est bien une 4.2.

Reste à faire des tests, pour la faire booter ^_^

@brolysan --> MP avec un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce que la LewaOS a de spécial pour être tant populaire ?

il suffit simplement de la tester, ou bien de faire quelques recherches en vidéos et images sur lewa + micromax A116, tu devrais pouvoir te faire une bonne idée de la rom.

L'idéal serait un mix entre la Miui et la Lewa en fait, mais faut pas rêver :)

J'ai pris comme base la ROM du AMOI N828.

Le site LewaOS indique 4.1 sur la petite étoile mais c'est bien une 4.2.

Reste à faire des tests, pour la faire booter ^_^

@brolysan --> MP avec un lien

je vais tester ca ce matin, merci Spanish. Par contre, au niveau du modem.img, tu as mis celui du Cink Five?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...